Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



sgares et mOE chez Echo Fox

8752 49

Même avec beaucoup d'imagination, on va commencer à être un peu à court d'introductions originales pour parler des transferts de la scène américaine, qui semble vouloir rivaliser avec le subtop français au niveau des changements. Une nouvelle équipe vient d'apparaître, Echo Fox, s'articulant autour de deux éléments principaux : tout d'abord Sean "sgares" Gares, l'ancien Cloud9 qui n'arrête donc pas la compétition, et Mohammed "mOE" Assad, qui derrière sa passion pour le gambling reste avant tout un joueur compétitif.

La composition a déjà été aperçue le week-end dernier sous le nom de Torqued, lors du tournoi américain de la dernière chance pour les qualifications du prochain major. Elle s'était s'inclinée dès le premier tour contre Games Academy, les futurs vainqueurs, réussissant tout de même à leur chiper une carte.


La retraite pas encore d'actualité pour sgares (Credit photo : DominationEsports)

En plus de sgares et mOE, la formation se compose de Ronnie "ryx" Bylicki, un ancien de chez Team Conquest et compLexity, Trey "tck" Martin, dont le nom avait été aperçu à l'époque chez Area51, et enfin de Armeen "a2z" Toussi, le plus méconnu des cinq.

Tout ce beau monde a donc trouvé son bonheur chez Echo Fox, organisation déjà présente sur League of Legends et dirigée par Ricky Fox, ancien triple champion NBA pour les connaisseurs. Ce dernier a déjà de grandes amibitions pour son équipe et sa structure :

Ma vision pour Echo Fox a toujours été beaucoup plus large que League of Legends. Ce jeu est un point important et une bonne base de départ en tant que jeu PC le plus joué au monde, mais je veux construire ce que j'espère être un empire de l'esport.

L'équipe que nous avons choisie est dirigée par certains des meilleurs joueurs du jeu. mOE est un nom familier dans la communauté, et il compte plus de 500 000 followers sur Twitch. sgares a mené son équipe à la première place lors de l'iBUYPOWER Invitational l'an passé et était considéré comme le meilleur leader d'Amérique du Nord.

Je savais que ces deux-là, ainsi que les trois autres, étaient courtisés par d'autres équipes du top. Nous sommes ravis de les avoir maintenant dans la famille d'Echo Fox, et espérons faire de grandes choses ensemble.

Un discours plein de motivation, un peu comme tous ceux que l'on peut entendre de l'autre côté de l'Atlantique actuellement. Reste à savoir si celui-là tiendra ses promesses. La notoriété d'Echo Fox a en tout cas déjà assuré à cette équipe une place en ELEAGUE, la compétition dotée de 1 200 000 $ par saison.

Cette toute nouvelle organisation sur CS:GO a donc recruté pour sa line-up les joueurs suivants :

Source : Echo Fox

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles