Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Steam bientôt sur votre téléphone

2969 16
Il faut croire que 2012 sera encore une bonne année pour les smartphones et notamment pour ceux des gamers. Après l'annonce d'un portage d'une version de CS 1.6 sur vos smartphones Android, on vient d'apprendre que Valve développe une application pour que vous puissiez vous connecter à Steam depuis votre mobile.

On trouvait déjà bon nombre d'applications Steam sur l'iOS ou encore sur Android mais elles ne permettaient jusqu'à maintenant que de consulter des profils ou de savoir qui était connecté ou non. Bien qu'il soit évident que vous ne jouerez ni à Skyrim, ni a CS:S sur votre téléphone, l'application inclura notamment  la très attendu utilisation de Steam friends. Vos coéquipiers équipés d'un smartphone n'auront plus d'excuses de ne pas avoir votre numéro, s'ils ne peuvent pas participer à votre pracc du soir à cause d'un imprévu ils pourront vous joindre directement !

 



Bien que l'application soit déjà disponible sur l'Android Market et sur l'Apple Store elle est actuellement en version béta fermée. Si vous souhaitez une chance d'être invité, n'hésitez pas à installer l'application en vous logguant, une demande d'invitation sera faite automatiquement. Toutefois nous vous invitons à faire attention au phishing, il y a probablement sur les différents store des fausses applications Steam visant à récupérer vos identifiants donc soyez vigilants ...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe aussi une version Android de Mumble qui vous permet d'utiliser votre logiciel de Voip préféré, ça ne sert pas tous les jours, mais ca peut dépanner.

Et pour finir, par la même occasion, n'oubliez pas non plus les applications VaKarM sur iOS et Android.

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles