Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



Skadoodle de retour chez C9

4386 8

Tyler "Skadoodle" Latham annonçait son retrait de la scène compétitive de CS:GO il y a quinze jours, le voilà de retour chez Cloud9. Ce retrait, intervenu un jour avant le départ de Jake "Stewie2k" Yip pour SK Gaming, avait été relativement surprenant dans la mesure où la formation américaine avait touché les nuages en remportant l'ELEAGUE Major fin janvier 2018.

Cette pause de deux semaines n'aura apparemment eu de pause que le nom, puisque le sniper américain a quand même joué pour l'équipe à laquelle il était lié contractuellement dans les ligues nord-américaines, ligues dans lesquelles Cloud9 est bien placée pour se qualifier pour les phases finales.

Skadaddy is back baby"Skadaddy is back baby"

Ce retour a en réalité été annoncé le 11 avril, dans un Tweet énigmatique qui ne clarifiait pas vraiment la situation, qui colle assez bien au personnage qu'est ce joueur connu pour son extrême retenue.

Trois jours après, "Ska" confirmait rejouer pour C9, allant même jusqu'à dire qu'il espérait sortir le débardeur bleu marine cet été, propos qui est donc gage de son engagement renouvelé au sein de cette structure dont il est maintenant membre depuis 2015. Ce retour est sans doute lié aux bonnes performances du cinq nord-américain, qui, depuis l'ajout de Pujan "FNS" Mehta, a gagné 17 rencontres sur 22 en ESL Pro League et en ECS.

Le premier réel test de la nouvelle formation au nuage aura lieu à la DreamHack Masters Marseille, où l'équipe devra montrer sa capacité à repartir sur de nouvelles bases dans une poule assez relevée, composée par ailleurs de FaZe Clan, G2 Esports et Team EnVyUs.

L'équipe de Cloud9 pour cette saison est donc :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles