Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



La Finlande tient sa dreamteam

6457 21

Prenez le joueur le plus expérimenté de la scène finlandaise, et considéré comme le seul à avoir le niveau international depuis plusieurs années, ajoutez autour de lui tous les jeunes espoirs du pays qui ne demandent qu'à exploser, et faites signer le tout dans l'une des seules structures nationales à pouvoir assumer cette charge : vous obtenez la nouvelle version d'ENCE, construite autour d'Aleksi "allu" Jalli.

Il est accompagné de deux jeunes révélés chez HAVU, Aleksi "Aleksib" Virolainen, 21 ans, et Jere "sergej" Salo, 16 ans, qui avait annoncé faire une pause sur Counter-Strike à la fin de l'année dernière mais revient aujourd'hui dans ce nouveau projet pour montrer qu'il incarne bien la relève. Les deux derniers membres de la line-up viennent des deux autres équipes principales de la scène finlandaise : Jani "Aerial" Jussila a fait ses armes chez SuperJymy, tandis que Sami "xseveN" Laasanen portait jusqu'alors le maillot d'iGame.com.

allu de retour parmi ses compatriotes

Cette line-up est sans doute la plus belle dont pouvait rêver la Finlande tant elle regroupe les meilleurs éléments qui étaient jusque-là éparpillés dans diverses formations. Joona "natu" Leppänen, ancien joueur devenu analyste et directeur du marketing chez ENCE, n'a pas caché sa joie sur la création de ce cinq :

Je suis plus qu'excité de voir cette line-up sous nos couleurs. Des joueurs de la nouvelle génération, comme sergej, combinés à l'expérience qu'allu apporte de ses précédentes équipes, c'est une perspective intrigante et un projet que j'ai très hâte de suivre pour voir quels résultats il pourra donner avec le temps. Nous savons que nos fans sont très contents quant à notre retour sur CS:GO et qu'ils sont impatients de nous voir performer tout de suite, mais je demande à tout le monde d'être patient et de leur donner une chance d'évoluer en quelque chose dont on pourra tous être fier par la suite.

Les espoirs de la Finlande reposent donc désormais sur ces dix épaules, qui évolueront au sein de la structure ENCE :

Source : ENCE

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles