Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



[MAJ] EPSILAN - Inscriptions ouvertes

10485 44

[MAJ - 27/12] Les inscriptions pour le tournoi masculin sont ouvertes et déjà 9 équipes validées en quelques minutes, alors dépêchez-vous ! Rendez-vous ici.



[MAJ]
Suite au succès des inscriptions du tournoi féminin, les organisateurs de l'Epsilan ont pris la décision d'augmenter le nomber de slots de ce dernier. Ce ne sont donc pas 8 équipes qui pourront s'affronter mais bien 10 équipes. La scène féminine est décidément de plus en plus active, des équipes internationales, comme les espagnoles de chez BlackWidow, les allemandes de chez Alternate Attax, les tchèques de chez Infernity Ladies et les N!Faculty (avec une joueuse française) ayant prévu de faire le déplacement.


L'EPSILAN a annoncé il y a quelques jours les détails de sa 10ème edition, avec pour le coup quelques petites nouveautés. Au revoir les salles de classe de l'école EPSI, bonjour l'espace Mont d'Or dans la ville de Champagne au Mont d'Or, à quelques minutes de Lyon. Rendez-vous le week-end du 2 et 3 février 2013.

Quatre tournois seront au rendez-vous :

- Counter-Strike Global Offensive avec 24 équipes

- Counter-Strike: Global Offensive Female Counter-Strike Global Offensive féminin avec 8 équipes

- Shootmania avec 8 équipes

- Team Fortress 2 avec 12 équipes


Mi-novembre nous vous annoncions le tournoi féminin, les gérants de l'association EPSILAN ont aujourd'hui expliqué leur choix quant à cette initiative :

L'EPSILAN est avant tout à l’écoute de la communauté et nous avons remarqué que de nombreuses équipes féminines n’étaient pas satisfaites des événements offlines proposés. C'est pour cela que nous avons décidé d’organiser un tournoi féminin.

L'ESWC aurait-il donné des idées ? Est-ce le début d'un circuit féminin en France ?

Les inscriptions aux différents tournois débuteront à des dates différentes. Le 10 décembre 2012 à 19 heures pour les tournois Team Fortress 2 et Counter-Strike: Global Offensive féminin, et le 27 décembre à 19 heures pour les tournois Shootmania et Counter-Strike : Global Offensive.

Au niveau des prix, les entrées sont fixées à 35 € en pré-paiement et à 40 € sur place. Un système de location d'écrans et d'unités centrales sera très certainement mis en place.

L'association EPSILAN étant actuellement en pleine négociation avec leurs sponsors, nous ne connaissons pas encore les détails des dotations matérielles et financières.

Lien : Epsilan

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles