IEM Oakland 2017
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Qualif. US IEM Oakland
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Qualif. EU IEM Oakland
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Publicité
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


IEM Oakland : G2 et nV éliminés

19815 49

Du 16 au 19 novembre, les IEM Oakland reviennent pour une seconde édition avec toujours 300 000 $ de cashprize. Comme l'an passé, douze équipes ont obtenu leurs places soit par le biais d'invitations soit via des qualifications qui se sont déroulées en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. 

té invités, on retrouve le gratin habituel même si des Immortals ou des Ninjas in Pyjamas profitent bien de leurs résultats passés pour se faire une place en Californie. Puisque le tournoi s'inscrit dans le cadre de l'Intel Grand Slam, SK Gaming, G2 Esports ou FaZe Clan auront la possibilité de prendre seuls la tête du classement alors que six étapes restent encore à venir. Chez les qualifiés, en Europe comme en Amérique, ce sont des Européens qui ont obtenu leurs billets avec Team EnVyUs et OpTic Gaming tandis qu'en Asie, c'est The Mongolz qui s'est imposé en grande finale face à MVP PK.

Placées dans deux groupes différents, ces équipes se retrouveront encore une fois en round-robin pour déterminer les vainqueurs de chaque poule qui iront directement en demi-finale tandis que les seconds et troisièmes devront passer par un tour supplémentaire. Petite nouveauté en revanche, comme en ESL Pro League, les matchs qui se termineront en overtime donneront deux points aux gagnants tandis que le perdant prendra tout de même un point.

Planning : Dotations : Stream :
A venir

 125 000 $
 50 000 $
3/4. 25 000 $
5/6. 12 000 $
7/8. 5 000 $
9/10. 3 500 $
11/12. 2 000 $

+ 1 000 $ pour chaque victoire en groupe

 ESL
 ESL B
 ESL

Les groupes

Source : Liquipedia

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles