News - Matchs - Brèves

Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Publicité
Breves
13/05/2012 :: Merci à Kab pour la réalisation des...


GameShadow Battles : La preview

3797 22

La scène européenne a connu des hauts et des bas en matière de compétitions en ligne. L'arrivée de la CEVO en parallèle des ESL Major Series permet aux équipes de disputer plusieurs matchs officiels par semaine. C'est un troisième tournoi majeur qui va débuter ce lundi 14 mai, le GameShadow Battles.

Les 5000 £ de cashprize ont attiré une bonne partie de la scène européenne mais il semblerait que bon nombre d'équipes connues n'ont pas rempli les conditions d'inscription à temps. La demande a été très forte pour ce tournoi qui se limitait à 128 slots, au total ce sont 271 équipes qui se sont pré-inscrites mais seules les plus rapides ont été acceptées. Concernant le format de cette compétition entièrement en ligne, il promet du spectacle avec une phase de poule suivi d'un double bracket.

Avant un petit tour d'horizon des favoris de ce GameShadow Battles, la répartition du cashprize :
2 750 £
1 500 £
750 £

Ex6TenZ
NBK
kennyS
RpK
apEX

VeryGames : Décevants à la Copenhagen Games, les coéquipiers d'Ex6tenZ sont apparus très forts à l'Insomnia 45 qu'ils ont remporté sans trop de problème. Ils partent logiquement favoris pour la première place mais attention à rester stable tout au long du tournoi.

 

Mousesports : Invisibles depuis leur belle victoire à la Copenhagen Games, les souris anglaises étaient pourtant attendues à l'i45. Un forfait en EMS inquiète également, si cette formation est restée intacte, elle peut aisément prétendre à une victoire.  RattlesnK
  Mx
  pete 
  Hughsy
  Re1ease

 

wantz
fetish
dev1ce
Nico
cajun

Copenhagen Wolves : Fraichement formée, cette équipe qui comprend trois vice-champions du monde a le potentiel pour titiller le haut de la hiérarchie européenne. Candidats très sérieux à la victoire finale, il faudra clairement suivre de près ces Danois.

 

Crystal-Serv : Après une semi-déception à l'Insomnia 45 où nos frenchies n'ont pas pû pleinement défendre leur chance, Crystal-Serv aura à coeur de confirmer ses bonnes performances depuis le début de la saison. binet
 kTN
cyrilspwR
 Maniac 
Poireau

 

pimp
MSL
IseNbo
zn0pe
tabaco

MoD-eSport : Une équipe danoise qui essaie d'atteindre le top mais la jeunesse de ses joueurs peut lui porter préjudice. Reste le fait que les Danois sont très performants lors de ces tournois en ligne. Pourquoi pas accrocher une grosse écurie ?

  

Heat-Gaming : Sans les WHAT THE FUCK ARE YOU GONNA DO de Hellblinde, on voit mal cette équipe s'imposer dans ce tournoi. Attention tout de même à ne pas enterrer trop vite ces dinosaures venus du froid. giftig
  friberg
  Fifflaren
   ptk
svart

 

keita
Tucker
jakem
debaser
peakz

Rasta.Xd : Un top 5/6 logique à l'Insomnia 45 qui montrent que ces Anglais n'ont toujours pas trouvé la clé pour s'imposer contre meilleurs qu'eux. Eternellement dans le subtop, Rasta.Xd peut accrocher un podium mais sans plus.

  

Sophisticated : 5ème de la SteelSeries Ligaen, les anciens OBEY incarnent la nouvelle vague danoise et malgré un mauvais départ en EMS, ils peuvent espérer accrocher quelques rounds aux meilleurs dans cette compétition.

gillzmark
 draiN
  scaredd
  HooXie
 keleNt

 

God
reVicer
juhits
ZOREE
HENE

BEASTS.fi : Issue du split de Anexis, cette équipe finlandaise compte déjà deux victoires en EMS. Assez solide en ligne, BEASTS.fi endosse parfaitement le rôle d'outsider.

  

BEASTS.se : Remarquable à la Copenhagen Games avec une victoire sur CRG en loserbracket, les Suédois ont montré qu'ils pouvaient se montrer surprennant face à de bonnes équipes. Une équipe piégeuse en somme. waver
 Zajp
 cypE
 twistN
  berg

Shokkk
fxy0
qUAKO
L0rdZz
fisheR

3DMAX : Alors qu'on attend toujours leur première sortie en lan, les hommes de L0rdZz ont remporté sans problème les ESL Classic Series. Ils seront à l'affût de la moindre erreur commise !

 

 

 Cette première édition sera à suivre entièrement sur VaKarM.net dès demain.

Lien : GameShadow Battles

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles