Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] EnVy Us recrute les ex-LDLC

55907 174

[MAJ] C'est officiel ! Quelques heures après que nous ayons annoncé que les ex-LDLC devraient rejoindre la structure EnVy Us, l'organisation a officialisé l'information. Les nouveaux nV auront une Gaming House à Paris, les voici sous leur nouveau maillot :

Voici ce qu'à déclaré Mike "Hastro" Rufail, le directeur général de la structure :

C'est une journée excitante pour notre organisation et les fans. Mon implication dans l'eSports a duré une décennie et je dirai que c'est rare de trouver une équipe d'une telle qualité que celui que nous venons de recruter chez Envy. Dire que cette équipe est impressionnante serait un euphémisme. Je ne pouvais pas être plus heureux de les voir porter le maillot d'Envy et notre intention est de les aider à continuer à progresser non seulement individuellement, mais aussi comme la grande équipe qu'ils sont devenus. 

Nathan "NBK" Schmitt a également dit un mot :

Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec EnVyUs. J'ai personnellement connu Mike pendant six mois et c'est sans aucun doute que je crois que ce choix était le meilleur pour les deux parties. Ce que nV nous offre est immense tout en nous donnant la liberté de nous développer aussi librement que possible. Notre équipe est plus que prête à se consacrer à 100% pour offrir à cette nouvelle maison tous les titres qu'elle mérite. Il est temps d'écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de CS:GO. 

Source : EnVy Us


Après quatre mois de collaboration, les hommes de Vincent "Happy" Cervoni ont décidé de quitter Team-LDLC ce dimanche. Selon nos informations, l'équipe aurait accepté une offre en provenance d'une organisation nord-américaine du nom d'EnVy Us, l'une des plus réputées sur Call of Duty. 

La meilleure équipe du monde de Counter-Strike représentant une structure arrivée là où elle en est grâce à Call Of Duty, il y a de quoi faire sourire. Et pourtant, l'offre devrait être des plus alléchantes étant donné que selon nos informations, Team-LDLC s'était déjà récemment aligné avec une proposition d'une autre organisation américaine de grande envergure. Les coéquipiers de Richard "shox" Papillon arboreraient le tag EnVy Us, nV pour les intimes, dès ce lundi 2 février. 

Cette organisation qui n'était qu'au départ qu'une équipe de Call Of Duty 4 a été fondée en 2007 par Skyler "FoRePLayy" Johnson et Tosh "StaiNViLLe" McGruder. Désormais dirigée par Mike "Hastr0" Rufail, cette équipe a fait son bout de chemin devenant une vraie organisation sponsorisée notamment par la marque de boisson énergisante, Monster Energy. Si le tag Envy Us est profondément ancrée dans l'histoire de la scène Call Of Duty console, c'est durant ces deux dernières années que les choses se sont accélérées pour cette structure avec notamment deux médailles d'argent aux championnats du monde 2013 et 2014. 


Les numéros un mondiaux peuvent avoir le sourire

Ce recrutement s'inscrirait dans la lignée des arrivées d'autres organisations nord-américaines de renommée internationale sur la scène CS:GO. Team Liquid, Counter Logic Gaming, Team Solomid, désormais EnVy Us et bientôt Evil Geniuses, le marché se restreint et les négociations vont bon train. Inutile de préciser que la répartition des revenus liés aux stickers et la distribution des cashprize sont au centre des discussions et peuvent s'avérer déterminantes dans le choix des joueurs. 

Du côté des médailles d'or aux X-Games et vainqueurs de la DreamHack Winter 2014, le seul changement d'envergure entraîné par ce transfert est la perte de leur coach Emmanuel "MoMaN" Marquez qui a préféré rester chez Team-LDLC. 

Contacté par la rédaction, les joueurs n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet. 

Si la nouvelle est confirmée, EnVy Us participera à l'IOS Pantamera ce week-end avant d'entamer sa préparation pour le prochain tournoi majeur, l'ESL One Katowice qui débutera le 12 mars. L'équipe est également qualifiée pour les finales lan de l'ESL Pro League Winter dont les dates n'ont pas encore été annoncées.

La nouvelle division EnVy Us serait composée de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles