Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



ESC prêt pour la rentrée

4529 24

Plus que quelques heures avant l'annonce de la nouvelle saison des EPS.de et les dernières équipes qui joueront la qualification pour les finales peaufinent leur effectif. C'est le cas pour ESC-Gaming qui a terminé au 7ème rang lors de la dernière édition.

Longtemps dans la course pour la 4ème place, la structure a cette fois décidé de faire confiance à des joueurs d'expérience pour passer du rêve à la réalité. Souvent bien placé, mais jamais qualifié, ESC aura l'occasion lors de cette saison de jouer plus que les troubles fêtes.

La rude tâche de mener l'équipe jusqu'aux places qualificatives est confiée à Martin "doNmartinez" Lump. Tout juste évincé des Mousesports, l'ex Snogard et ALTERNATE renoue avec les EPS après un passage par les EAS 2ème division. A ses côtés, il pourra s'appuyer sur Alexander "aleX" Keller et Marco "SlyCer" Schwab, tous trois coéquipiers chez Mousesports et Snogard dans le passé. Leur habitude de jeu sera un plus pour l'équipe.

Les deux derniers de la line-up ne sont pas en reste puisqu'il s'agit de Matthias "neil" Lehner, ancien SPEEDLINK, et Axel "skube" Ludwig, jeune joueur prometteur. Le 6ème homme sera également un joueur d'expérience, il a fait le bonheur d'ALTERNATE pendant une saison, j'ai nommé Fabian "BlAcKG7" Riegsinger.

Nous voici donc avec une équipe compétitive, bien plus que ce que nous avait habitué ESC-Gaming. Il semble que la prochaine saison des EPS.de s'annonce encore plus acharnée que les précédentes. Le spectacle sera au rendez-vous, c'est certain.

Voici la déclaration de celui qui gèrera l'équipe dans l'ombre, le manager Michel "ganni" Dyck :

Avant tout, je remercie la direction de ESC-Gaming pour la confiance qu'il nous apporte. Après l'échec de notre projet avec Mousesports, nous avons décidé de quitter leur projet pour une nouvelle structure. La décision a été difficile car elle fait partie des meilleures structures de l'eSport. Pourtant les valeurs humaines et la solidarité restent des valeurs importantes pour l'équipe. Nous avons donc cherché un nouveau tag pour nous accueillir.  Nos contacts avec ESC ont abouti. Dans l'équipe, les cinq joueurs se connaissent depuis un moment maintenant et l'entente est au beau fixe.  Ainsi l'arrivée de BlAcKG7 est importante. Nos objectifs pour la prochaine saison sont bien définis. Nous souhaitons effectuer une bonne saison et participer aux phases finales.


Pour rappel l'équipe ESC sera la suivante :

 Martin "doNmartinez" Lump (capitaine)
Alexander "aleX" Keller
Marco "SlyCer" Schwab
Axel "skube" Ludwig
Matthias "neil" Lehner
Fabian "BlAcKG7" Riegsinger (remplaçant)

 
Source : ESC-Gaming

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles