Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les Britanniques n'ont pas dit leur dernier mot !

6111 39

C'est une très bonne nouvelle pour la scène britannique qu'a annoncé l'ESL via son portail officiel. Les Esl Pro Series version outre-Manche reviennent ! Un nouvel investisseur anglais a été déniché par l'organisation regroupant le plus de gamers en Europe. 

C'est donc une société du nom de "Esport Investment" qui va redonner goût à la compétition au Royaume-Uni puisqu'elle a déjà annoncé un tournoi sur CS:Source avec 750 £ de cashprize.

Ce n'est pas tout, pendant que les EPS français se font attendre, les Anglais ont appris qu'une nouvelle saison des EPS.uk serait en préparation. Souvenez-vous en mars dernier, l'ESL n'avait pas reconduit les EPS.uk et la quatrième saison devait être la dernière.

Aujourd'hui, les équipes du gratin anglais semblent s'être posées, la bande à ritch a trouvé une structure, les LiNK Gaming font de bonnes performances ensemble... Les conditions sont réunies pour permettre une belle saison EPS, la cinquième, avec on l'espère un peu plus de sérieux de la part des joueurs. 

Le nouvel investisseur, salvateur de l'ESL.uk, a déclaré : 

Nous pensons que l’ESL.uk devrait être incontournable pour toute personne voulant jouer de façon compétitive ou décontractée. Nous travaillerons pour permettre cela.

L’ESL.uk remettra les pendules à zéro et cherchera à acquérir une interaction avec la communauté et toutes remarques nous permettant de construire les bases de nos ligues et tournois professionnels seront bonnes à prendre.

« La Grande Bretagne est un de plus grands marchés d’Europe pour les jeux-vidéo et il serait temps d’y établir une scène eSport professionnelle. » dit Sebastian Weishaar, vice-président et manageur international des relations professionnels chez Turtle Entertainement GmbH. « Notre association avec Esport Investment est parfaitement adaptée pour développer le modèle réussi de l’ESL déjà en place dans 37 autres pays. »

 

Source : ESL
 
Bannière par Kab
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles