Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le 5 de départ H2k enfin officialisé

6458 42

Voilà maintenant un mois que maLeK nous annonçait que non H2k.css n'était pas mort. Le leader emblématique de l'équipe dévoilait alors la liste des joueurs qui défendraient les couleurs de la multigaming pour les EPS.fr, en insistant sur le fait sur des joueurs comme JoJo, shox ou flex0r étaient là pour dépanner uniquement. Aujourd'hui, la vraie formation est fixée.

Le mix qui abordait jusque là les matchs sans réelle préparation avait par conséquent subit quelques résultats décevants, notamment une défaite contre Sunrise en EPS. Pour redorer le blason de l'équipe, maLeK fort de son expérience est allé chercher deux joueurs bien connus de la scène française : GhoSty et Sharigan.


De gauche à droite : maLeK, GhoSty, Sharigan, spl4sh, Sp4rT

Ce ne sera sans doute une surprise pour personne, ce sont donc bien 2 anciens iGamerZ qui rejoignent la structure. Ayant réalisé de belles choses chez Epsilon par le passé notamment à la ShokLan, ils auront à coeur de bien faire chez H2k, sous le lead de maLeK et aux côtés de deux joueurs montants que sont Sp4rT et spl4sh.

Nous sommes allés à la rencontre de Nicolas "mOLe" Aubin-Lyell, le manager de l'équipe :

L'équipe a pris son temps pour annoncer sa vraie composition, pourquoi ne pas avoir garder certains joueurs comme shox ou flex0r qui sont réputés comme des joueurs "élites" ?
Comme nous l'avions dit entre les lignes, la line-up H2k n'était pas définitive. Nous n'étions certains de rien et les principales écuries françaises étaient déjà composées et solides, avec des résultats prometteurs qui ne nous laissaient pas envisager une équipe avec des éléments pris à droite à gauche. Shox a décidé de se consacrer à ses études et à sa petite amie, choix que nous respectons, nous le recroiserons dans des pickups et des mix de qualité comme on l'a vu dans le tournoi MySites. Flexor nous a quitté par manque d'intérêt pour H2k et pour CSS peut-être, nul doute qu'on le recroisera.

L'expérience du lead de maLeK, GhoSty et Sharigan qui n'ont plus à faire leurs preuves, ajoutés à la fougue de Sp4rT et spl4sh, c'est le bon mélange alors ?
L'avenir nous le dira, le mélange se fait et à mon avis prendra le temps qu'il faudra. Nous voulons que ce soit le mélange qui fasse la différence. La motivation arrive, surtout chez Splash et Sp4rt chez qui il tardait de voir une équipe se faire. Il est vrai qu'on s'impatientait un peu. On est certain que Yohann et William apporteront gros à l'équipe. Attendons de voir ce que ça donne en LAN, rendez-vous espérons-le à la MaxLan où nous sommes encore en liste d'attente mais nous gardons confiance.

Eliminés en EuroCup, en difficulté en début d'EPS et EMS, ne penses-tu pas qu'il aurait fallu jouer sérieusement plus tôt, afin de peut-être participer à ces compétitions ?
Nous nous y sommes pris tard. La saison a été précoce et nous a pris de court. Eurocup, c'est foutu, disons-le comme les mots viennent. EPS, EMS, les LANs à venir, l'équipe mettra ce qu'il faut pour faire la différence. Nous avons la chance d'avoir un top FR qui est très prometteur face aux écuries européennes, le jeu n'a pas fini d'évoluer. On voit la MaxLan qui interdit les crouchbugs et les bunnyjumps, doit-on chez H2k voir ça comme un avantage ? Peut-être, on verra bien encore une fois. On ne peut pas prédire quoi que ce soit.

Merci à toi, bonne chance pour la suite, à toi le dernier mot.
GL & HF à mon équipe et à ceux qui les affronteront en matchs officiels. Merci à H2k-Gaming ainsi qu'à nos sponsors confiants Thermaltake, Spam Energy drink, ROCCAT, i3D.net game servers, Bouncer4you, 2ND Vision. Ils nous apportent beaucoup et nous leur en sommes tous les six très reconnaissants.

 

Vous l'aurez compris, la composition H2k devient la suivante :

Damien "maLeK" Marcel
 Kilian "Sp4rT" Fragu
Mickael "Spl4sH" N’Guyen Van
William "Sharigan" Lestoille
Yohann "GhoSty" Conesa

 

Lien : H2k

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles