Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La fin d'Insignia Cadre

4503 18
C'est un coup de tonnerre sur la scène esportive européenne et plus particulièrement sur CS:Source. En effet, les dirigeants d'Insignia Cadre viennent d'annoncer la fermeture de la structure.
 
 
C'est par manque de temps que les dirigeants ont décidé de mettre un terme aux sections CS:S et DOD:S. S'occuper du site communautaire cadred.org et des différents roster n'était plus compatible. Avec le départ de tous les joueurs, le staff compte bien se focaliser sur l'aspect communautaire du site et tout particulièrement en ce qui concerne CS:S.
 
La section CS:Source quant à elle est d'ores et déjà annoncée chez 4kings. Après la draft du roster anglais aux CGS, la powerhouse britannique se retrouvait sans section CS:Source, pourtant l'un des fers de lance de la structure. Pour pallier à cela ce sont les 5 joueurs finlandais qui font leur arrivée.
 
Eversor
God
Kankeli
Odiouz
Angeldust
 
 
Angeldust a déclaré : "2 ans, plein de souvenirs. Ce fut une très belle époque que celle de jouer pour Insignia Cadre, et je vous remercie sincèrement. Nous avons eu de bons et de mauvais moments, mais  à la fin, tout allait pour le mieux. Désormais il est l'heure pour nous de changer. (...)"
 
 
Chez 4kings c'est le général manager, Paul “Ovi” Monks, qui s'est exprimé : "Je suis heureux de voir les Insignia Cadre rejoindre 4kings en temps que nouvelle section CS:S. Depuis le départ de notre dernier roster pour les CGS, nous avons essayé de combler le trou qu'ils avaient laissé derrière eux. Celà fait un moment que je connais Angeldust. C'est une personne que je respecte beaucoup comme beaucoup de personne au sein de la communauté CS:S. J'ai toujours aimé Insignia Cadre en temps qu'équipe(...)"
 
 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles