Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > windows 10 et CSGO, une histoire d'amour
windows 10 et CSGO, une histoire d'amour - 18 messages, 16889 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par peterantonio - 20/08/2015 18:24:58
bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide =D !

j'ai installé wndows 10 il y a environ 1 semaine, tout marche nikel, toussa toussa, jusqu'au moment où je lance csgo. au début ça va, je joue normalement, et le lendemain je lance et au moment du chargement de map (plus précisément au moment du "chargement des ressources" il me semble, le pc crash. tout simplement.

j'ai mis a jour mes pilotes graphiques (amd) mais j'ai pas l'impression que ça ai marché (quand je regarde sur windows, la version du pilote est toujours la même après l'installation des nouveaux ), je suis aller voir sur google où il y a plein de solutions mais aucune ne marche (mais j'ai pas vraiment envie de formater mon pc et de tout perdre :/) j'ai tenté le -high etc... mais rien ne marche.
j'aimerais donc savoir si vous avez une solution !

merci !
Réponse #2
Par nicoreda - 20/08/2015 18:29:51
Yop, tu peux faire un diagnostic dxdiag ?
windows + r -> dxdiag
en bas le bouton "enregistrer toutes les informations" et tu drop sur pastebin. J'examinerais ça.
Réponse #3
Par knighty - 20/08/2015 18:30:04
RETOURNE A LA VERSION PRÉCÉDENTE COMME J’AI FAIS
Réponse #4
Par peterantonio - 20/08/2015 18:53:48
Yop, tu peux faire un diagnostic dxdiag ?
windows + r -> dxdiag
en bas le bouton "enregistrer toutes les informations" et tu drop sur pastebin. J'examinerais ça.


tout d'abord merci de ton aide ! voilà le pastebin ----> http://pastebin.com/GZi8DpRT



RETOURNE A LA VERSION PRÉCÉDENTE COMME J’AI FAIS


si c'est la seul solution je le ferais mais je préfère voir si il y a une solution "autre" avant ^^



je précise quand même que j'ai déjà re-DL csgo :)
Réponse #5
Par krys86 - 20/08/2015 19:31:32
bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide =D !

j'ai installé wndows 10 il y a environ 1 semaine, tout marche nikel, toussa toussa, jusqu'au moment où je lance csgo. au début ça va, je joue normalement, et le lendemain je lance et au moment du chargement de map (plus précisément au moment du "chargement des ressources" il me semble, le pc crash. tout simplement.

j'ai mis a jour mes pilotes graphiques (amd) mais j'ai pas l'impression que ça ai marché (quand je regarde sur windows, la version du pilote est toujours la même après l'installation des nouveaux ), je suis aller voir sur google où il y a plein de solutions mais aucune ne marche (mais j'ai pas vraiment envie de formater mon pc et de tout perdre :/) j'ai tenté le -high etc... mais rien ne marche.
j'aimerais donc savoir si vous avez une solution !

merci !


Alors là je ne sais vraiment pas trop quoi te dire... Avant de passer sous W10 tu l'as faite manuellement ou tu avais al notification ?? Car en fait si tu l'a faite manuellement ce n'est pas dit que W10 soit compatible avec tes composants (ce qui pourait expliquer les crashs) sauf que !! Tes crashs sont survenus bien après !! Tu as pourtant remis à jours te spilotes graphiques (donc ce n'est pas ça) Ton pc a déjà crash auparavant ? J'espère juste que ce n'est pas très grave mais effectivement si tu trouves pas de solution utilise le windows.old pour revenir sous w7 ou 8... Si tu pouvais nous tenir au courant ce serait sympa merci et bon courage
Réponse #6
Par nicoreda - 20/08/2015 19:40:00
Ok. Check sur google pour réduire ton pagefile, passe le entre 6 et 8go.
Tente une désinstalle complète de tes drivers par le mode sans echec. Et réinstalle les.
Monte un peu la place de ton C:, 17go c'est trop peu.
On voit la suite après.
Réponse #7
Par petitbateau - 20/08/2015 21:38:46
Utilise DDU unstaller pour faire un truc propre!
1)bloque windows update dans "services.msc"
2)Installe DDU unstaller
3)Une fois fait, installe ton driver amd
4)Prendre bien la der version compatible avec w10
Réponse #8
Par peterantonio - 20/08/2015 22:01:42
bonjour,bonsoir,

-j'ai mis le pagefile entre 6 et 8 giga
-j'ai réussi a installer les drivers récents pour mes (2) cartes graphiques (compatible win 10 biensur)
-j'ai fais de la place dans le c:, j'ai 40 go maintenant :)

je test de lancer csgo ou pas ?
Réponse #9
Par nicoreda - 20/08/2015 23:39:46
oui
Réponse #10
Par lebanni3 - 21/08/2015 00:19:16 - Ce membre est banni définitivement
Je pense que quand il a lancé cs go son pc a explosé
Page 1 sur 2
1
2