Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
webSPELL WTF ? - 97 messages, 25439 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par uRl_- - 03/03/2015 13:29:40 - Modifié le 03/03/2015 13:30:04
Nous ne perdons pas l'ensemble des sponsors et pas l'ensemble du staff.

Effectivement day à crée l'association sous le nom webspell gaming et effectivement ils changent de nom. Mais ça ne change rien pour webSPELL.

c'est un peu vague quand meme si tu gardes pas eaton razer tu perds en moyen


Tu verras bien ; )
Mais la politique de Razer me convenait pas de toute façon.
Un sponsor pour moi n'a pas à décidé ce qui doit être publiés sur un site ou non (par rapport à la structure pas au placement de produit) et surtout un sponsor n'a pas à publié à ta place En ton nom sans demander. Surtout quand il te donne 0 euros et qu'il te bloque sur beaucoup de chose.
Réponse #42
Par niangel - 03/03/2015 13:38:03
Je pense que strida à raison vu le tweet d'Alex : https://twitter.com/CSGOALEX/status/568018537685639168


hm hm hm sacré rosbeef :)
Réponse #43
Par kLyde - 03/03/2015 13:46:25
Nous ne perdons pas l'ensemble des sponsors et pas l'ensemble du staff.

Effectivement day à crée l'association sous le nom webspell gaming et effectivement ils changent de nom. Mais ça ne change rien pour webSPELL.

c'est un peu vague quand meme si tu gardes pas eaton razer tu perds en moyen


Tu verras bien ; )
Mais la politique de Razer me convenait pas de toute façon.
Un sponsor pour moi n'a pas à décidé ce qui doit être publiés sur un site ou non (par rapport à la structure pas au placement de produit) et surtout un sponsor n'a pas à publié à ta place En ton nom sans demander. Surtout quand il te donne 0 euros et qu'il te bloque sur beaucoup de chose.


t'es un modèle de professionnalisme... J'espère que tes futurs sponsors ne tomberont pas sur ton message... c'est super irrespectueux envers cette grande marque...
Réponse #44
Par akin - 03/03/2015 13:46:30
bloody sale troll
Réponse #45
Par uRl_- - 03/03/2015 14:01:20
Nous ne perdons pas l'ensemble des sponsors et pas l'ensemble du staff.

Effectivement day à crée l'association sous le nom webspell gaming et effectivement ils changent de nom. Mais ça ne change rien pour webSPELL.

c'est un peu vague quand meme si tu gardes pas eaton razer tu perds en moyen


Tu verras bien ; )
Mais la politique de Razer me convenait pas de toute façon.
Un sponsor pour moi n'a pas à décidé ce qui doit être publiés sur un site ou non (par rapport à la structure pas au placement de produit) et surtout un sponsor n'a pas à publié à ta place En ton nom sans demander. Surtout quand il te donne 0 euros et qu'il te bloque sur beaucoup de chose.


t'es un modèle de professionnalisme... J'espère que tes futurs sponsors ne tomberont pas sur ton message... c'est super irrespectueux envers cette grande marque...


Tu veux les logs de razer pour savoir qui manque de respect à qui ?

Le topic ici est un mauvais teasing volontaire masqué. Comme ton intervention ici. Donc parle pas de professionnalisme. De plus le cms est la seule branche importante. L'esport et les autres filiales sont la pour donner la chance à des personnes qui n'ont pas les moyens d'avoir un site pour leur projet. Parfois ça perdure dans le temps et parfois il faut arrêter. Mon seul but est que chacun est une chance de prouver sa valeur, la publicité rapporté par les sites autres que le cms sont minimes.

Une personne motivé avec les statistiques de webSPELL peux prendre sa chance et réussir day and co ont réussi félicitations mais ils continueront ailleurs.
Réponse #46
Par diegoool - 03/03/2015 14:40:27
c'est quoi ce foutu CMS dont vous parlez ?
Réponse #47
Par OneT0uch - 03/03/2015 14:43:49
c'est quoi ce foutu CMS dont vous parlez ?


Content management system (Comme wordpress,etc..)

Réponse #48
Par SVNN - 03/03/2015 14:57:54
Mais le président, c'est pas iNSTAR à la base ?
Le retour de WebOne ?
Réponse #49
Par diegoool - 03/03/2015 14:59:01
et donc url a mis en place un cms et c'est un truc de fou c'est ça ?
Réponse #50
Par OneT0uch - 03/03/2015 15:10:50 - Modifié le 03/03/2015 15:14:55
et donc url a mis en place un cms et c'est un truc de fou c'est ça ?



Si j'ai bien compris.

Webspell gaming s'est greffé à Webspell

Webspell gaming à décider d’arrêter le "partenariat" et de refaire un projet sous un autre nom.

Webspell continue son chemin sans partenaire (Razer et d'autres ?) et continue de développer son cms aussi.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10