Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
webSPELL WTF ? - 97 messages, 25437 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par k4rt0on - 03/03/2015 12:45:28

WebSPELL est déclaré ne t'inquiète pas pour ça. Day préside l'association gaming il partira avec le staff qui souhaite le suivre et les sponsors qui suivront aussi et j'espère que leur nouveau projet fonctionnera.

webSPELL GAMING par contre fermera ses portes le temps de voir l'évolution de la scène française sur CSGO. LE marché à l'étranger est intéressant, mais pour le retour sur CMS pas le meilleur.


je resume en gros si j'ai bien compris webSPELL GAMING change de nom et fermerait donc pas... Il ne font juste plus la promotion de ton CMS

ah ok je pense avoir eu les reponses a mes questions sur ce cote la =) revenons a nos moutons


Webspell gaming ferme et ne change pas de nom. Par contre day et l'association (avec une partie du staff gaming) vont ouvrir une autre multigaming sous un autre nom. Mais webSPELL GAMING existera toujours tant que le CMS existera. C'est simplement que pour l'instant il n'y aura pas d'activité eSport...

Je pige pas ce que tu comprends pas. Tu veux le nom de la prochaine multigaming de day pour que ça soit plus clair ?


Moi je veux bien ouai :D
Réponse #32
Par strida - 03/03/2015 12:47:04
Tu verras bien ! je pense qu'Alex a décidé d'arrêter ou je pense qu'ils l'ont viré.


comment t'es au courant toi ?


Un pseudo ne veut rien dire.. faut se méfier des apparences, certaines personnes connaissent beaucoup de choses, c certaines sont proches d'entre elles. :)
Réponse #33
Par Sum1 - 03/03/2015 12:47:27
Je pense que strida à raison vu le tweet d'Alex : https://twitter.com/CSGOALEX/status/568018537685639168
Réponse #34
Par SimaXx - 03/03/2015 12:53:55
Tu verras bien ! je pense qu'Alex a décidé d'arrêter ou je pense qu'ils l'ont viré.


comment t'es au courant toi ?


Un pseudo ne veut rien dire.. faut se méfier des apparences, certaines personnes connaissent beaucoup de choses, c certaines sont proches d'entre elles. :)

Alex Troll More plz xD
Réponse #35
Par kLyde - 03/03/2015 13:01:42


Webspell gaming ferme et ne change pas de nom. Par contre day et l'association (avec une partie du staff gaming) vont ouvrir une autre multigaming sous un autre nom. Mais webSPELL GAMING existera toujours tant que le CMS existera. C'est simplement que pour l'instant il n'y aura pas d'activité eSport...

Je pige pas ce que tu comprends pas. Tu veux le nom de la prochaine multigaming de day pour que ça soit plus clair ?


en gros webSPELL gaming repart a zéro avec une nouvelle assoc et day part avec la structure de lancien webSPELL GAMING cest ca ?


J'ai fait la PxL avec DaY et j'ai pas mal gravité sur le TS de l'association pendant un moment. D'après se que je sais l'association webSPELL GAMING est bien a DaY et iNSTAR. Ils vont changer le nom de l'association pour ne plus avoir a travailler avec le CMS. En gros le CMS perde la structure complète qui les représentait depuis un moment ainsi que ses sponsors car tout est lié à l'association. Pour le nouveau nom j'ai pas l'info :s
Réponse #36
Par SimaXx - 03/03/2015 13:04:10
c'est ce que je disais merci Mr Klyde =D
Réponse #37
Par uRl_- - 03/03/2015 13:14:50 - Modifié le 03/03/2015 13:18:37
Nous ne "perdons" pas l'ensemble des sponsors et pas l'ensemble du staff.

Effectivement day à crée l'association sous le nom webspell gaming et effectivement ils changent de nom. Mais ça ne change rien pour webSPELL.
Réponse #38
Par synTars - 03/03/2015 13:16:40
Vu les sponsors marqué nan ce ne sera pas LDLC :D
Réponse #39
Par SimaXx - 03/03/2015 13:20:32
Nous ne perdons pas l'ensemble des sponsors et pas l'ensemble du staff.

Effectivement day à crée l'association sous le nom webspell gaming et effectivement ils changent de nom. Mais ça ne change rien pour webSPELL.

c'est un peu vague quand meme si tu gardes pas eaton razer tu perds en moyen
Réponse #40
Par SuarezJ - 03/03/2015 13:23:22
retour en force de une lettre et un chiffre .
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10