Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
valve ban - 26 messages, 4381 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Jio - 17/10/2013 19:27:55
Tweeday est ban VAC aussi , c'étais sa cfg mvm sur css qui avait des défault ...
Après j'ai esseiller de "cracker les jeux" steam il y deux-trois mois grâce a une vidéo sur un compte neutre et ça a pas marché (ban vac instante)
Donc non pas forcement cheat :)


Tweeday n'a jamais été vac ban
Réponse #22
Par kiyoshikk - 17/10/2013 20:42:15
Tweeday est ban VAC aussi , c'étais sa cfg mvm sur css qui avait des défault ...
Après j'ai esseiller de "cracker les jeux" steam il y deux-trois mois grâce a une vidéo sur un compte neutre et ça a pas marché (ban vac instante)
Donc non pas forcement cheat :)


Tweeday n'a jamais été vac ban



Si.
Réponse #23
Par noomii - 17/10/2013 22:25:36
Quand tu les écoutes, ils se sont tous faits VAC BAN sur COD... Comme par hasard ! :D

(Je sais pas si vous avez déjà joué a COD ou BF3, mais sorti de CS, tu as comme une impression de toute puissance car tu rape environ la moitié du serveur... )


J'ai participé une fois a une lan sur COD 4, car le tournoi css était fini, on a joué avec le team CSS qui n'avait jamais touché a ce jeu, on a terminé a la seconde place (full only, tellement easy sur ce jeu:)

Non non mais arrête mec tu joues contre des vrai mec de cod4 ils te détruisent en 3 sec faut arrêter de jouez conter des lows aussi .
Réponse #24
Par Sf - 17/10/2013 22:31:32
tweeday :

Q: Why are you VAC Banned on your main account?
A: Back in 2008 i have asked someone to gift me a banned account in a forum for Counter-Strike:Source moviemaking purposes (as you have to use bypasses that may get you banned via VAC). It was already banned at the time to not risk my usual account - as i did videos a lot i added all my contacts there, now that CS:GO is not related to the CS:S VAC Ban i simply turned the VAC banned one into my main account, my first account that i bought 2005 is still active and running though i you guys do not know that account simply because i only go on it when i want to have a relaxed and private time. I have never been VAC banned nor do i cheat - but thanks for the compliments :-)!
Réponse #25
Par ItO - 17/10/2013 23:15:12 - Ce membre est banni définitivement
Ahahahah c'est spiouz pfahaahah
Réponse #26
Par b4BAR - 18/10/2013 11:25:22
Deja vac ban quand il reperes un cheat donc normal qu'il peut pas ban en mettant la raison du ban.
Ensuite on pas se faire ban vac sur cod.


On peut se faire ban sur cod, comme la plupart des fps.
Réponse #27
Par sibleouf - 18/10/2013 12:58:58
Ben écoute, on a gagné contre des équpies qui n'étaient la que pour COD et qui s'entrainait pour remporter la lan (je peux te dire qu'ils avaient grave les nerfs de perdre contre nous, alors qu'on n'avait jamais touché au jeu). Après leur vraie level j'en ai aucune idée mais ce qui est sur, c'est qu'on leur a roulé dessus!

Tous ca pour dire, qu'en jouant a CS on a déjà des grosses bases et un bon petit level pour commencer a jouer a COD, après il est sur, qu'on aurait eu aucune chance de gagner un match contre une "grosse" équipe!
Page 3 sur 3
1
2
3