Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
valve ban - 26 messages, 4380 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Skw4ll - 17/10/2013 10:48:04
Quand tu les écoutes, ils se sont tous faits VAC BAN sur COD... Comme par hasard ! :D

(Je sais pas si vous avez déjà joué a COD ou BF3, mais sorti de CS, tu as comme une impression de toute puissance car tu rape environ la moitié du serveur... )


J'ai participé une fois a une lan sur COD 4, car le tournoi css était fini, on a joué avec le team CSS qui n'avait jamais touché a ce jeu, on a terminé a la seconde place (full only, tellement easy sur ce jeu:)


Ca ne m'étonnes pas :P
Réponse #12
Par wanderlei - 17/10/2013 12:14:55
J'ai participé une fois a une lan sur COD 4, car le tournoi css était fini, on a joué avec le team CSS qui n'avait jamais touché a ce jeu, on a terminé a la seconde place (full only, tellement easy sur ce jeu:)


Sur 2 participants :troll:


haha les gars ont fini la campagne ils ont pensé être les vainqueurs ^^
Réponse #13
Par rainmaker - 17/10/2013 12:44:12
J'ai participé une fois a une lan sur COD 4, car le tournoi css était fini, on a joué avec le team CSS qui n'avait jamais touché a ce jeu, on a terminé a la seconde place (full only, tellement easy sur ce jeu:)


Sur 2 participants :troll:


haha les gars ont fini la campagne ils ont pensé être les vainqueurs ^^


Peut être qu'a haut niveau ça doit être autre chose, mais première fois de ma vie que je joue à cod, je veux rigoler, je mets les perks pour courir tout le temps, ne pas être repéré sur le radar et atteindre la cible de plus loin au couteau. Résultat, j'avais toujours un ratio positif et ce sur toutes les maps que j'ai fais en jouant pendant 1 semaine, c'est quand même incroyable non ?
Réponse #14
Par redsharkz - 17/10/2013 13:56:40
Deja vac ban quand il reperes un cheat donc normal qu'il peut pas ban en mettant la raison du ban.
Ensuite on pas se faire ban vac sur cod . et pour le moviemaking cest impossible qu'il s'est fait ban pour avoir juste enlever les barres .
Apres comme bcp de moviemaker avant hlae sur 1.6 on utilisait de vrai cheat (pour la plupart perimés ) pour pouvir faire des effets de wallhack etc. Mais bon vu que cetait sur des demos on se faisait pas ban
Réponse #15
Par teknes - 17/10/2013 14:04:33
Deja vac ban quand il reperes un cheat donc normal qu'il peut pas ban en mettant la raison du ban.
Ensuite on pas se faire ban vac sur cod . et pour le moviemaking cest impossible qu'il s'est fait ban pour avoir juste enlever les barres .
Apres comme bcp de moviemaker avant hlae sur 1.6 on utilisait de vrai cheat (pour la plupart perimés ) pour pouvir faire des effets de wallhack etc. Mais bon vu que cetait sur des demos on se faisait pas ban

ba en faite si c'est possible j'avais fait un clip sur 1.6 et me suis fait instant ban alors que j'utilisais hlae et pas sur un serv. Mais c'était la même chose sur css. C'est pour sa que les movie maker prefer edit sur un compte ban :D
Réponse #16
Par NovaOHO - 17/10/2013 14:18:22
Tweeday est ban VAC aussi , c'étais sa cfg mvm sur css qui avait des défault ...
Après j'ai esseiller de "cracker les jeux" steam il y deux-trois mois grâce a une vidéo sur un compte neutre et ça a pas marché (ban vac instante)
Donc non pas forcement cheat :)
Réponse #17
Par MetalBoy - 17/10/2013 14:22:11 - Modifié le 17/10/2013 14:22:22
cod 2 et cod 4 promod n'ont rien à envier à cs. Ils n'ont rien à voir non plus avec les COD que l'on connait maintenant. . . arrêtez de cracher partout.
Réponse #18
Par djeg - 17/10/2013 15:10:23
Alors pas forcément. J'ai un pote qui c'est fait ban car il avait fait des modifs pour faire du moviemaking sur 1.6. Il avait en l'occurrence enlevé les bandes noires en mode spec. Ça l'avait détecté comme cheat et du coup VAC BAN. Mais bon ça c'est un cas particulier.


pourtant pour du moviemaking t'es pas sur un server valve si?


Non tu n'es pas sur un serveur valve étant donné que tu look juste une démo. Sauf qu'il a lancé une partie sans enlever les améliorations du mvm, et du coup vac ban.
Réponse #19
Par pippo1 - 17/10/2013 15:36:37 - Modifié le 17/10/2013 15:37:53
Peut être qu'a haut niveau ça doit être autre chose, bla bla bla


Le promod est le mod compétitif de COD (pas de perks, choix d'armes limités, graphismes tweakés), va sur CoD4 pour te faire une idée.
Mais on en revient au même ... Sa reste un FPS easy et ultra casual

cod 2 et cod 4 promod n'ont rien à envier à cs. Ils n'ont rien à voir non plus avec les COD que l'on connait maintenant. . . arrêtez de cracher partout.

+1

(désolé d'avoir skwatté ton topic xD Projet)
Réponse #20
Par Remsy - 17/10/2013 16:42:29 - Modifié le 17/10/2013 16:43:29
Troll sib, tu crache sur cod4? En face c'était d'la merde parce que je peux te dire que quand tu iras lan sur cod4 tu prendras le net.

Bref t'es qu'un petit prétentieux qui n'as que yeux pour son jeu. Facile de full? Les maps sont carrément grandes a comparer de cs donc le full c'est pas forcément utile et tu sais si s'est facile pour toi c'est facile pour eux aussi donc... Bref cu +


Apprend déja à bien straffe et bounce
Page 2 sur 3
1
2
3