Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vakarm censure - 80 messages, 13726 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par iCONE - 10/07/2014 02:50:02 - Modifié le 10/07/2014 07:50:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par XpG - 10/07/2014 02:57:35
Je trouve normal qu'un site francophone parle de l'actualité esport Française, non?
Quand un joueur d'une team top 4 FR se fait ban pour cheat, il est plus que normal que l'information soit relayée. Que ce soit par le biais d'une news ou d'un simple topic.

Pour le moment, on a une personne qui dénonce un joueur du subtop FR d'avoir été bannis par vac et en retours vous ne trouvez rien de plus simple que de lui dire "On s'en fou, cela ne nous intéresse pas. Dégage". Vu comme cela, on dirait que le modérateur ne veut pas que l'information s'ébruite. Ou alors qu'il ne connait pas le joueur bannis et qu'il l'a prit pour momo.


Sauf quand les gens se mettent à avoir la haine alors qu'il ne connaissent pas le pourquoi du comment .
Réponse #43
Par rklower - 10/07/2014 03:01:27 - Modifié le 10/07/2014 06:57:35 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par Serpent - 10/07/2014 03:06:18
Je trouve normal qu'un site francophone parle de l'actualité esport Française, non?
Quand un joueur d'une team top 4 FR se fait ban pour cheat, il est plus que normal que l'information soit relayée. Que ce soit par le biais d'une news ou d'un simple topic.

Pour le moment, on a une personne qui dénonce un joueur du subtop FR d'avoir été bannis par vac et en retours vous ne trouvez rien de plus simple que de lui dire "On s'en fou, cela ne nous intéresse pas. Dégage". Vu comme cela, on dirait que le modérateur ne veut pas que l'information s'ébruite. Ou alors qu'il ne connait pas le joueur bannis et qu'il l'a prit pour momo.


Sauf quand les gens se mettent à avoir la haine alors qu'il ne connaissent pas le pourquoi du comment .




Ben explique , vu que ta l'air de bien connaître l'histoire ......

Réponse #45
Par XpG - 10/07/2014 03:15:59
Ce n'est pas à moi de le faire et ca ne t'apporteras pas grand chose de le savoir .
Réponse #46
Par Serpent - 10/07/2014 03:22:01
Ce n'est pas à moi de le faire et ca ne t'apporteras pas grand chose de le savoir .


Oui , voila encore un truc bidon du style, le petit frère, ou Hack compte steam

Stop défendre les netteux et voila , et bien sûr que si sa apporte pas mal de réponse , comme savoir à quoi sa lui a servi de faire sa :)
Réponse #47
Par XpG - 10/07/2014 03:23:22
Et bien tu lui poseras la question toi même . Mais non ce n'est pas un hack ou le ptit frère :D
Réponse #48
Par ryuzvac - 10/07/2014 05:24:56 - Modifié le 10/07/2014 05:32:23
Ce n'est pas à moi de le faire et ca ne t'apporteras pas grand chose de le savoir .

Et bien tu lui poseras la question toi même . Mais non ce n'est pas un hack ou le ptit frère :D


Oui enfaite tout le monde a une excuse pour chaque ban on a vue ca avec mathend et boby(qui a up depuis son ban) et pour ryuz c'est pareil une excuse encore ahaha il a 2 vac ban sur son premier compte je pense qu'il va nous sortir un truc du genre oui le 1er vac c'est ouiiii j'ai cheater j'avoue et le 2éme vac j'ai pas cheater j'ai installer un cheat sans le savoir.. bref ca marche pas et rappelle toi t'était le premier a dire qu'area cheater parce qu'il avait plusieurs comptes vac ban et la tu dit que ton mate cheat pas alors qu'il en a 2 sur son compte enfaite ca marche pas quand c'est ton mate?

PS: Il y a ni troll, ni img, ni "insulte" dans mon message merci de pas le modérer bisous les modos :*

@mathend: oui jsuis jalou de pas etre vac ban et de pas avoir loose 200e de skins kiss en passant t'es 12pps sur esl + vac ban ca montre bien que tu cheat pas et que tu t'es fait hack tes comptes mon pauvre ta pas de chance..
http://www.esl.eu/fr/player/3203510/
PS2: je vois que beaucoup de personne sont du meme avis que moi je ne suis peut etre pas fou
Réponse #49
Par XpG - 10/07/2014 05:32:13
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas cheat , lit bien mes post . Je dis juste que tu ne sais pas pourquoi il est ban . cordialement .
Réponse #50
Par ryuzvac - 10/07/2014 05:34:49
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas cheat , lit bien mes post . Je dis juste que tu ne sais pas pourquoi il est ban . cordialement .

ben il est ban pour la meme raison que son premier vac ban mdrr tu cherche a protéger ton pote par tout les moyens ta raison laisse le venir nous expliquer au lieu de répondre des messages du genre "il est banni mais tsais pas pourquoi"
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction