Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vakarm censure - 80 messages, 13725 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Akal - 10/07/2014 01:46:18
jaloujaloujalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ahah ;)
un ancien netteu de merde!
Réponse #32
Par robert_larsen - 10/07/2014 01:52:31 - Modifié le 10/07/2014 01:55:37 - Ce membre est banni définitivement
jaloujaloujalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ahah ;)
un ancien netteu de merde!


au lieu d'insulter depuis un forum, j parle surtout envers RyuZz, tu devrais aller leur dire en LAN ce que tu penses de leurs agissements, ça tombe bien ils y sont souvent et jusqu'au dimanche aprem.
Tu repartiras avec une claque sur les fesses apres les avoir félicité de leur TOp 1/2.

A+ ragix.


Réponse #33
Par menegh:> - 10/07/2014 01:58:36
Ryuz fait partie de Katrina, Katrina dans le top 5 fr actuel (LDLC/TITAN/EPSILON/PLATINIUM/KATRINA, d'après la logique), Katrina top 2 Killing Spree, top 2 Lyon eSport et on fait pas une petite brève pour expliquer au viewer ce qu'il se passe ? genre la suite de l'équipe etc..

J'ai un peu du mal à comprendre votre logique, on est sur le premier site d'actualité CS:GO en france, le site est vu par une bonne partie de la communauté, on commence de plus en plus à s'intéresser aux équipes qui suivent derrière Titan / LDLC / EPSILON mais par contre parler d'un joueur ban d'une de ses équipes osef ?

J'ai quand même l'impression que ça cherche à cacher un peu ça.. après c'est qu'un avis.

Réponse #34
Par TheGreatSPQR - 10/07/2014 02:04:58
Franchement, qui a jamais cheat ?
c'est juste ultra marrant de défoncer la gueule de mecs pendant une soirée ...
Et facilement 80% des tops ou subtops ont déjà cheat tu comprends tellement mieux le jeu après avoir cheat 1semaine ou deux ...
Réponse #35
Par Akal - 10/07/2014 02:08:18
jaloujaloujalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ahah ;)
un ancien netteu de merde!


au lieu d'insulter depuis un forum, j parle surtout envers RyuZz, tu devrais aller leur dire en LAN ce que tu penses de leurs agissements, ça tombe bien ils y sont souvent et jusqu'au dimanche aprem.
Tu repartiras avec une claque sur les fesses apres les avoir féliciter de leur TOp 1/2.

A+ ragix.




Ouai c'est cool ma pool!
tu met encore des couches peut être?
Réponse #36
Par Serpent - 10/07/2014 02:11:29
Franchement, qui a jamais cheat ?
c'est juste ultra marrant de défoncer la gueule de mecs pendant une soirée ...
Et facilement 80% des tops ou subtops ont déjà cheat tu comprends tellement mieux le jeu après avoir cheat 1semaine ou deux ...


Super l'exemple pour les nouveaux joueurs, faite comme les "pros" cheater et vous allez vite comprendre le jeu va te cacher,
et ça se plaint qu'y a plein de netteux sur le jeu
je vois pas en quoi c'est drôle de défoncer des mecs tu peux le faire sans ><
je dois pas avoir d'humour alors, pour ne pas trouver ça drôle : s
Réponse #37
Par robert_larsen - 10/07/2014 02:15:59 - Modifié le 10/07/2014 02:19:25 - Ce membre est banni définitivement
jaloujaloujalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ahah ;)
un ancien netteu de merde!


au lieu d'insulter depuis un forum, j parle surtout envers RyuZz, tu devrais aller leur dire en LAN ce que tu penses de leurs agissements, ça tombe bien ils y sont souvent et jusqu'au dimanche aprem.
Tu repartiras avec une claque sur les fesses apres les avoir féliciter de leur TOp 1/2.

A+ ragix.




Ouai c'est cool ma pool!
tu met encore des couches peut être?


ça c est pour la forme...
http://www.journaldunet.com/management/efficacite-personnelle/conseil/ameliorer-sa-repartie/ameliorer-sa-repartie.shtml

pour le fond, ben je sais pas tu n'as pas répondu ???

il n y a rien a répondre, tu parles sans connaitre ni les personnes ni les "faits", ton agressivité montre ta confiance en toi hors "NET"

++




Réponse #38
Par Akal - 10/07/2014 02:18:53
Franchement, qui a jamais cheat ?
c'est juste ultra marrant de défoncer la gueule de mecs pendant une soirée ...
Et facilement 80% des tops ou subtops ont déjà cheat tu comprends tellement mieux le jeu après avoir cheat 1semaine ou deux ...


Super l'exemple pour les nouveaux joueurs, faite comme les "pros" cheater et vous allez vite comprendre le jeu va te cacher,
et ça se plaint qu'y a plein de netteux sur le jeu
je vois pas en quoi c'est drôle de défoncer des mecs tu peux le faire sans ><
je dois pas avoir d'humour alors, pour ne pas trouver ça drôle : s


non mais cherche pas, ici c'est soit des mecs qui ont un age mental assez bas,
sans aucune réflexion dans leur petite cervelle et qui pour eux tout est permit,
les netteux il y en a et en aura encore, mais on parle de joueurs français,
faisant parti des LU fr avec un niveau qui devrait être dans le domaine de l'esport,
a leur age et avec leur expérience on continu de voir des mecs du subtop fr se faire ban!
alors que derrière ils font genre on est des mecs sérieux on veux progresser,
faire parti des mecs qui sont tout en haut et pour certains c'est tout a fait normal a ce stade là de cheat?
Réponse #40
Par petitbateau - 10/07/2014 02:37:32 - Modifié le 10/07/2014 02:39:03
Je trouve normal qu'un site francophone parle de l'actualité esport Française, non?
Quand un joueur d'une team top 4 FR se fait ban pour cheat, il est plus que normal que l'information soit relayée. Que ce soit par le biais d'une news ou d'un simple topic.

Pour le moment, on a une personne qui dénonce un joueur du subtop FR d'avoir été bannis par vac et en retours vous ne trouvez rien de plus simple que de lui dire "On s'en fou, cela ne nous intéresse pas. Dégage". Vu comme cela, on dirait que le modérateur ne veut pas que l'information s'ébruite. Ou alors qu'il ne connait pas le joueur bannis et qu'il l'a prit pour momo.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction