Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
unlock succès, ban vac ? - 49 messages, 12001 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Tsuyuki - 28/07/2014 00:28:06
y'a rien de méchant à faire débloquer les succès, faut se calmer un peu avec les espérances de ban.


Donne moi une seule raison valable de le faire?

Un succès c'est une récompense, utiliser un logiciel tiers pour avoir une récompense qu'on a pas gagné honnêtement, c'est tricher.


je pense que ça regarde chacun, puisque ça n'apporte rien dans le jeu si ce n'est une satisfaction personnelle. Je considère que c'est chacun son délire. Qu'est ce que ça peut vous faire qu'untel ou untel ait des médailles d'or ou de bronze, sérieusement ? Rien, tout le monde s'en fout et ça n'en fait pas quelqu'un de meilleur que toi ni qu'un autre. C'est juste un déblocage de succès. Que vous souhaitiez carrément un BAN, je trouve ça idiot.


Avec mon x22 je fais que voir à travers les murs, ça ne regarde pas moi. Stop ban mes comptes :)
Réponse #32
Par stansenn - 28/07/2014 00:58:36
y'a rien de méchant à faire débloquer les succès, faut se calmer un peu avec les espérances de ban.


Donne moi une seule raison valable de le faire?

Un succès c'est une récompense, utiliser un logiciel tiers pour avoir une récompense qu'on a pas gagné honnêtement, c'est tricher.


je pense que ça regarde chacun, puisque ça n'apporte rien dans le jeu si ce n'est une satisfaction personnelle. Je considère que c'est chacun son délire. Qu'est ce que ça peut vous faire qu'untel ou untel ait des médailles d'or ou de bronze, sérieusement ? Rien, tout le monde s'en fout et ça n'en fait pas quelqu'un de meilleur que toi ni qu'un autre. C'est juste un déblocage de succès. Que vous souhaitiez carrément un BAN, je trouve ça idiot.


Avec mon x22 je fais que voir à travers les murs, ça ne regarde pas moi. Stop ban mes comptes :)


on parle de déblocage de succès, pas d'un cheat qui aide à mieux jouer. Ce sont 2 choses différentes et si ça posait vraiment problème on aurait vu du ban vac à gogo, étant donné que ce logiciel est utilisé pour je ne sais combien de jeux steam depuis des lustres.
Réponse #33
Par TiTO - 28/07/2014 01:28:14
ahahah. you know what i say
Réponse #34
Par ex0ztiV - 28/07/2014 01:52:41
Donne moi une seule raison valable de le faire?

Un succès c'est une récompense, utiliser un logiciel tiers pour avoir une récompense qu'on a pas gagné honnêtement, c'est tricher.


J'ai débloqué (sans triche) 163/167 succès, les 4 derniers qu'il me manque sont :
- Jouez 500 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Jouez 5 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Remportez 500 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Remportez 1 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition

N'étant pas un amateur de ces modes de jeu et au vue des nombres demandé, je ne les réaliserai surement jamais. C'est pourquoi j'aurai 'éventuellement' voulu utiliser un logiciel qui me permettrai de débloquer ces succès histoire d'avoir ma dernière médaille d'or :)

Donc pour tous ceux qui parle de cheat, de connard, etc..., fermez là !
Réponse #35
Par Wam - 28/07/2014 02:53:45
J'espère que vous serez tous ban :)
Réponse #36
Par krysenn - 28/07/2014 08:11:22 - Modifié le 28/07/2014 08:12:38
J'espère que vous serez tous ban :)


"J'espère que vous serez tous ..." Bla bla bla bande d'enfants.
N'espérez pas parce-que je l'ai utilisé sur mon compte y'a plus d'un an et je suis pas ban alors pendez vous.
Réponse #37
Par krysenn - 28/07/2014 08:14:36 - Modifié le 28/07/2014 08:15:01
y'a rien de méchant à faire débloquer les succès, faut se calmer un peu avec les espérances de ban.


Donne moi une seule raison valable de le faire?

Un succès c'est une récompense, utiliser un logiciel tiers pour avoir une récompense qu'on a pas gagné honnêtement, c'est tricher.


C'est comme toi qui rage en game parce que tu te crois le plus fort! C'est débile...
Réponse #38
Par baywatch - 28/07/2014 08:28:30 - Ce membre est banni définitivement
trop bien j'ai tout les succès débloké kikoolOlOLOlol

achetez-vous une vie bande de rongé.
Réponse #39
Par duke73 - 28/07/2014 11:39:31 - Ce membre est banni définitivement
J'espère que vous serez tous ban :)
Réponse #40
Par antonio61 - 28/07/2014 11:41:22
Faire une histoire juste pour des "succès" ...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5