Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tuscan - 32 messages, 7783 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par YomoYsktm - 27/01/2013 17:19:31 - Ce membre est banni définitivement
putain c'est une map cs sérieux, il créé une map c'est pour la communauté pas pour qu'il joue avec des bots il a pas à recevoir de tune parce qu'un juif a dit un jour tout travail mérite salaire. Ya pas d'histoire de droit non plu putain de libéralisme de merde. Tu créé un médicament contre le cancer, ta les droit dessus personne peu te prendre la formule ,ta le monopole donc tu monte les prix ou tu refuse de vendre ton médicament à certaines communautés si tu le souhaite? zavé ka le fer e maime
Réponse #32
Par leplubodeslapin - 27/01/2013 17:36:30
putain c'est une map cs sérieux, il créé une map c'est pour la communauté

Non, c'est pour lui avant tout, il en fait ce qu'il veut.

pas pour qu'il joue avec des bots il a pas à recevoir de tune parce qu'un juif a dit un jour tout travail mérite salaire.

Il n'a pas finit la map et quand il l'aura fini il la publiera gratuitement bien entendu. Vas juste prendre quelques cours d'anglais à aucun moment il parle de garder la map tant que personne ne le paie.

Et un tel travail mérite salaire bien sûr, si tu veux t'en convaincre je t'invite à découvrir ce cours pour apprendre les bases du map-making : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4 puis d'essayer de créer la map compétitive amateur du jeu. Après l'immense majorité des amateurs font ça par passion et ne demandent pas de salaire.

Tu créé un médicament contre le cancer, ta les droit dessus personne peu te prendre la formule ,ta le monopole donc tu monte les prix ou tu refuse de vendre ton médicament à certaines communautés si tu le souhaite? zavé ka le fer e maime

Ta comparaison est déplorable. De toute façon on ne peut pas comparer une map à un objet, puisque c'est un fichier informatique qui peut se distribuer gratuitement.

Il faut juste avoir en tête qu'il a prévu de faire le portage de sa map, qu'il n'autorise personne à faire de même (et probablement faire moins bien que lui) et que ça prendra le temps nécessaire. Y a pas à réfléchir plus que ça, il a des droits légaux sur sa création et il en profite c'est normal.

Si quelqu'un se sent chaud pour faire le portage, on descendra avec plaisir sa map auprès des ligues où la map est prévue pour qu'elle ne soit pas utilisée.
Réponse #33
Par YomoYsktm - 27/01/2013 18:11:54 - Ce membre est banni définitivement
"Il n'a pas finit la map et quand il l'aura fini il la publiera gratuitement bien entendu. Vas juste prendre quelques cours d'anglais à aucun moment il parle de garder la map tant que personne ne le paie."

Je m'en fou de l'histoire elle ne m'intéresse pas je réagis juste aux commentaires.


Ya aucune raison que la communauté ne prenne pas une de_tuscan meilleur que la sienne à part pour le bordel de téléchargement engendré.

Oui créé une map c'est long est on ne lui a pas demandé de le faire.

Sinon pour le reste je t'invite à lire le "schtroumpf financier" pour ta compréhension personnel et pour sauver tes valeurs. Il existe une version double face avec un johan et pirlouit "la horde du corbeau" s'pa mal aussi c moyenâgeux.
Page 4 sur 4
1
2
3
4