Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
top 5 Fr - 12 messages, 3398 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fortuneo - 28/05/2013 12:26:09
Bonjour,

suite à la victoire de LDLC sur VG pour la finale online, je me pose la question suivante le top 5 FR a surement changé.

Pour moi :

1:LDLC
2:VG
3:Clan mystik
4:BKMIX
5:3dmax/webone
Réponse #2
Par GosT - 28/05/2013 12:27:27
Avant de bougé le top 1/2, vaut mieux attendre les Lans.
Réponse #3
Par redsharkz - 28/05/2013 12:34:25
Autant Vg a joué avec un ping de merde ( 200 de ping shox) donc compréhensible autant impressionné detoute manière par Ldlc . Je dirais ni l'un ni l'autre juste que la prochaine lan montrera laquelle est la meilleure
Réponse #4
Par N0k - 28/05/2013 12:36:18 - Ce membre est banni définitivement
vous voyez 5 équipes sur vakarm, tout de suite ses des top fr encore LDLC VG c'est normal clan mystik sa passe avec leur performance au master, mais dire que les autres equipes que tu propose 3DMAX, bkmix et webone c'est du top fr c'est juste une énorme blague y'a d'autre équipe qui ont largement le niveau au dessus des 3 derniers que tu propose.
Réponse #5
Par phaM - 28/05/2013 12:37:01 - Modifié le 28/05/2013 12:40:03
Salut à toi,

Si tu veut classé les meilleurs équipes françaises ne te basent pas sur un simple match et une simple compétitions.
Base toi sur une année complète avec des équipes régulières.
Bkmix n'est pas une vrai équipe pour l'instant. Tout comme PyRoGEN d’ailleurs.

Si tu veut faire un vrai classement, va voir les compétitions suivante :
ESEA - ESL - Starladders - 4pl et les lans.

Après si ton classement pour toi c’est celui ci, soit plus constructif dans les raisons de ton classement.
Réponse #6
Par Sush[ii]s - 28/05/2013 13:22:56
-> VG/LDLC
-> Le reste de la France

Pas plus compliqué que ça :D
Réponse #7
Par Fortuneo - 28/05/2013 14:04:03
vous voyez 5 équipes sur vakarm, tout de suite ses des top fr encore LDLC VG c'est normal clan mystik sa passe avec leur performance au master, mais dire que les autres equipes que tu propose 3DMAX, bkmix et webone c'est du top fr c'est juste une énorme blague y'a d'autre équipe qui ont largement le niveau au dessus des 3 derniers que tu propose.



ah bon je vois de quelle autres équipes tu parles ??? tu pourrais donner des exemples ?
Réponse #8
Par Devil08 - 28/05/2013 14:08:47
SAYER VG perd un match faut que des gugusses mettent shox out ou remet le top en question !
Faut attendre les lan le top ce fait pas sur internet ! HALLO QUOI
Réponse #9
Par N0k - 28/05/2013 14:20:11 - Ce membre est banni définitivement
vous voyez 5 équipes sur vakarm, tout de suite ses des top fr encore LDLC VG c'est normal clan mystik sa passe avec leur performance au master, mais dire que les autres equipes que tu propose 3DMAX, bkmix et webone c'est du top fr c'est juste une énorme blague y'a d'autre équipe qui ont largement le niveau au dessus des 3 derniers que tu propose.



ah bon je vois de quelle autres équipes tu parles ??? tu pourrais donner des exemples ?


comme dit pham "Si tu veut faire un vrai classement, va voir les compétitions suivante :
ESEA - ESL - Starladders - 4pl et les lans."

mais bon un post fofo inutile de ta part comme le post "Shox Out, KennyS in".

Une belle communauté.
Réponse #10
Par Fortuneo - 28/05/2013 14:28:17 - Modifié le 28/05/2013 14:31:44
Salut à toi,

Si tu veut classé les meilleurs équipes françaises ne te basent pas sur un simple match et une simple compétitions.
Base toi sur une année complète avec des équipes régulières.
Bkmix n'est pas une vrai équipe pour l'instant. Tout comme PyRoGEN d’ailleurs.

Si tu veut faire un vrai classement, va voir les compétitions suivante :
ESEA - ESL - Starladders - 4pl et les lans.

Après si ton classement pour toi c’est celui ci, soit plus constructif dans les raisons de ton classement.



Il est vrai que je n'ai pas étais constructif dans mon classement, donc je vais essayer de donner les raisons de ce classement :

première chose : pourquoi j'ai mis vg derrière ldlc. Pour une simple est bonne raison, je pense que ldlc à une plus grande marge de progression que vg surtout depuis le recrutement de kennys alors que vg semble vraiment stagner depuis quelques temps ( vg a perdu il est vrai sur le net contre ldlc lors de ses deux dernières rencontres)

pourquoi clan-mystik en troisième position ? : d'une part il y a le lead de harts les joueurs d'expérience que sont drizzer et iorek mais aussi le niveau individuel de koishima et de kqly. Avec le peu de préparation qu'ils ont comparés à des équipes en place comme ldlc ou vg, je trouve qu'il nous propose un jeu plus que potable. (à confirmer en lan)

Pourquoi bkmix en 4ème: Pour les avoir vus évoluer (blacknight et jarod) d'une part chez webpsell et d'autre part chez aT ( zandk, shad et fuk5), je trouve que cette équipe à un certain potentiel. Ils reviennent d'une lan en mix avec fishleet où ils finissent top 2 derrière superstars. Je trouve que cette équipe peut être la révélation que l'on attend sur la scéne fr depuis le début avec un mix de nouveau et d'anciens joueurs. Le niveau de certains m'ont vraiment impressionne fuk5 à un trés bon skill ak et jarod est montrueux à l'awp. (avis perso)

Et enfin pourquoi 3dmax/webone: Les 3dmax c'est un peu la déception du top 5 je trouve. Ils n'ont pas l'alchimie peut être du à un lead (mshz) qui n'est pas assez charismatique ? Bref je trouve que la mayo n'a pas l'air de prendre alors qu'ils ont de bons éléments comme fxyo qui n'a rien à envier à un kennys, un jarod ou un kqly.
Webone pour moi est du même niveau, c'est une équipe qui avance doucement et qui apprend de ses erreurs. L'arrivée d'un leader au sein de cette formation (heukalyptus) a apporté à mon avis un jeu plus structuré et c'est ce qu'il fallait.

Voici mon classement avec un peu plus de précision sur mes choix.
Page 1 sur 2
1
2