Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > titan new equipe pls
titan new equipe pls - 36 messages, 9103 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Zifiv - 26/12/2014 23:37:10
J'ai pensé la meme chose pendant une très breve periode avant de d'analyser tout ce qui l'apporte à l'equipe, ia qu'a regarder les T sides des LU qu'il a dirigé (vg avec shox, titan avec kennys et titan avec 3ex ldlc) et si kennys/shox/nbk/scream en sont la aujd c'est grâce à lui et personne d'autre.
80% de la tactique de jeu utilisée par TOUS les pros (set up de base, utilisation stuff, timing smoke etc etc), c'est lui et seulement lui.
Le problème c'est pas sa capacité à lead, le problème c'est son NIVEAU, même son équipe lui en veut de ne pas être à la hauteur... il n'a clairement pas le niveau de ses mates... à l'heure d'aujourd'hui la plupart des lead on le même niveau que ses joueurs pour ne cité que lui... Happy qui est très fort dans son domaine aussi, a quand même était le MVP n°2 de la Dreamhack Winter il me semble. Titan perdent presque tout maintenant, ça fait un moment qu'ils ont rien gagnés... et c'est pas en prenant RPK d'ailleurs que ça va changer à mon avis !
Par contre je penses que justement virer Ex6tenZ c'est pas vraiment possible de part son parcourt et de par tout simplement les relations... dommage c'est le poid de l'équipe, parce que des lead qui le font bien il y en a d'autre et des meilleurs au niveau du skill ! Après ... ce n'est que mon avis.
Réponse #32
Par Wypst - 28/12/2014 13:32:39
J'ai pensé la meme chose pendant une très breve periode avant de d'analyser tout ce qui l'apporte à l'equipe, ia qu'a regarder les T sides des LU qu'il a dirigé (vg avec shox, titan avec kennys et titan avec 3ex ldlc) et si kennys/shox/nbk/scream en sont la aujd c'est grâce à lui et personne d'autre.
80% de la tactique de jeu utilisée par TOUS les pros (set up de base, utilisation stuff, timing smoke etc etc), c'est lui et seulement lui.
Le problème c'est pas sa capacité à lead, le problème c'est son NIVEAU, même son équipe lui en veut de ne pas être à la hauteur... il n'a clairement pas le niveau de ses mates... à l'heure d'aujourd'hui la plupart des lead on le même niveau que ses joueurs pour ne cité que lui... Happy qui est très fort dans son domaine aussi, a quand même était le MVP n°2 de la Dreamhack Winter il me semble. Titan perdent presque tout maintenant, ça fait un moment qu'ils ont rien gagnés... et c'est pas en prenant RPK d'ailleurs que ça va changer à mon avis !
Par contre je penses que justement virer Ex6tenZ c'est pas vraiment possible de part son parcourt et de par tout simplement les relations... dommage c'est le poid de l'équipe, parce que des lead qui le font bien il y en a d'autre et des meilleurs au niveau du skill ! Après ... ce n'est que mon avis.


Pourtant le skill, il l'a mais "par période", entre la win de la DHS et les semaines qui ont suivi, il suivait kennys de très près au scoreboard donc difficile a dire pq il ne s'en sort pas...
Réponse #33
Par ritchauv - 28/12/2014 13:58:31
un moment faut arreter avec titan, pour tout le monde j'ai l'impression que c'est léquipe de france de cs et qu'il faut a tout pris les meilleurs dedans. pourquoi? Les autres équipes francaises ont en a rien a foutre j'ai l'impression

il faut a tout pris un Ex6tenz pour etre une formation reconnu?
Réponse #34
Par Nezerty - 28/12/2014 14:43:07 - Ce membre est banni définitivement
est c fini !!

Moi c'est ça qui m'a choqué en faite xd
Réponse #35
Par Zifiv - 28/12/2014 21:31:54
Pourtant le skill, il l'a mais "par période", entre la win de la DHS et les semaines qui ont suivi, il suivait kennys de très près au scoreboard donc difficile a dire pq il ne s'en sort pas...
Tout les joueurs Titan sont comme ça, c'est une équipe instable depuis quelques temps, les joueurs sont parfois bon, parfois pas au niveau et me semble bien qu'une structure comme Titan attend bien mieux de ses joueurs. Comme j'ai dis, moi c'est mon avis, Ex6tenZ n'a plus le niveau et ferai mieux de se ranger en Manager maintenant avant de "mal" (entre guillemet) finir, au risque de montrer son écart de niveau de trop près...

un moment faut arreter avec titan, pour tout le monde j'ai l'impression que c'est léquipe de france de cs et qu'il faut a tout pris les meilleurs dedans. pourquoi? Les autres équipes francaises ont en a rien a foutre j'ai l'impression

il faut a tout pris un Ex6tenz pour etre une formation reconnu?
Je ne suis pas d'accord avec toi, regarde un peu mieux autour de toi et dans les sites communautaires, il y a beaucoup de gens partager entre les équipes françaises (maintenant en tout cas) notamment LDLC qui a gagner dans l'estime de beaucoup de monde avec les performances qu'ils font. C'est juste que ça "Choque" les gens que Titan s'en sorte pas maintenant puisque ce n'est pas dans leur habitudes... ça fait le BUZZ quoi donc on en parle !
Réponse #36
Par Anaki - 28/12/2014 23:23:56
Titan ne s'en sort pas parce qu'ils ont tous la grosse tête et se prenne tous pour des pros hormis kennyS.

Quand Smithzz était chez Titan, il ne fraggait pas, ne souriait pas. Forcément ça crée un mauvais stress et je pense que c'est le coaching de Niak ou d'Ex6 qui crée ce trouble.

Tant que les joueurs de chez Titan ne se sortent pas de la tête que CS est une passion avant d'être un métier (et avant tout un jeu vidéo) ils n'avanceront pas et se créeront du stress négatif qui se ressentira dans leur jeu.
Réponse #37
Par Xyb - 28/12/2014 23:57:34
Line up css ca
Page 4 sur 4
1
2
3
4