Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > tapis de souris pour LogitechG502
tapis de souris pour LogitechG502 - 13 messages, 3294 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MiqZ - 31/10/2015 14:24:03
Bonjour, bonsoir,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Story :

j'ai aujourd'hui une souris Logitech G502, et je souhaiterais faire l'acquisition d'un tapis de souris autre que razer. Je m'explique, j'ai depuis 2 ans environ un tapis de souris Razer (Goliatus Large). Et ma souris commençait à ... buguer... Lorsque je faisais des mouvement un peu sec (je bouge ma souris asser vite en faite..), 1 fois sur 5, la souris par en couille, mon personnage tourne en rond, un peu comme les vieux cheats de l'époque. Et ça devient injouable. J'ai donc racheté le même tapis, me disant "mon ancien tapis est bousillé". Me voilà avec mon nouveau tapis de souris (le même), tout est niquel, et voilà que le bug refait surface un mois après...

Je me demande si c'est pas ma souris.. et j'ai essayé tout à l'heure avec un vieux tapis de souris razer que j'avais (small), que mais parents ont hérités, et là, ma souris à ce bug à chaque mouvement ! J'en déduis que ça vient du tapis de souris... (ouf)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis le seul a avoir rencontré ce problème ?

Quel nouveau tapis de souris me conseillez vous ? :) (pas un small, mais un tapis de souris asser large si possible)
Réponse #2
Par Traxx - 31/10/2015 14:29:44 - Modifié le 31/10/2015 14:30:41
T'as essayé de nettoyer le capteur avant?
Réponse #3
Par MiqZ - 31/10/2015 15:27:56 - Modifié le 31/10/2015 15:28:24
T'as essayé de nettoyer le capteur avant?


Oui, j'ai nettoyé la souris comme j'ai pu. Mais tu as des conseils pour nettoyé le capteur ?
Réponse #4
Par Traxx - 31/10/2015 15:32:20 - Modifié le 31/10/2015 15:32:39
T'as essayé de nettoyer le capteur avant?


Oui, j'ai nettoyé la souris comme j'ai pu. Mais tu as des conseils pour nettoyé le capteur ?


Coton tige avec un produit mais j'ai pas envie de dire de connerie concernant le produit à utiliser
Réponse #5
Par ManiakK - 31/10/2015 15:36:04
Très franchement évitez de mettre du produit sur le coton tige pour le capteur. De l'eau suffit, c'est pas le genre d'endroit ou tu as de la crasse qui s'y met, c'est pas sale au point d'avoir besoin de produits. Un coton tige humide, faire tourner dans le capteur et ça suffit laaaargement.




Maintenant si tu dis que t'as le même tapis depuis 2 ans, ça peut aussi venir de là, perso je change mes QcK tous les deux ans, car ça devient de plus en plus compliqué.
Réponse #6
Par MiqZ - 31/10/2015 15:43:34
Très franchement évitez de mettre du produit sur le coton tige pour le capteur. De l'eau suffit, c'est pas le genre d'endroit ou tu as de la crasse qui s'y met, c'est pas sale au point d'avoir besoin de produits. Un coton tige humide, faire tourner dans le capteur et ça suffit laaaargement.




Maintenant si tu dis que t'as le même tapis depuis 2 ans, ça peut aussi venir de là, perso je change mes QcK tous les deux ans, car ça devient de plus en plus compliqué.


Ok je vais faire ça merci à vous deux :).

Mon vieux tapis oui, mais j'en ai racheté un il y a ... 4 mois ? Et il me refait la même depuis 2 mois... (après l'achat de ce 2ème tapis, je n'ai plus eu de problèmes.)

Si je joue sans tapis, j'ai aucuns problèmes. Directement sur la table, j'ai beau faire 10min de dm, je n'ai pas ce problème une seule fois
Réponse #7
Par MiqZ - 01/11/2015 01:15:25
petit up =)

Vous me conseillez quel tapis de souris ? :)
Réponse #8
Par suivant - 01/11/2015 01:29:24
petit up =)

Vous me conseillez quel tapis de souris ? :)


J'ai toujours joué avec un QCK (celui que tu veux suivant la taille de ton bureau, ta sensi etc...)

Pour nettoyer la souris, un ptit coup d'aspirateur localisé sur le capteur et normalement ça va!

gl
Réponse #9
Par reaction18130 - 01/11/2015 02:15:09
salut moi aussi je possede une g502 et sa ne vient pas de ton tapis mais bien de ta souris ma premiere faisait sa je me suis dit elle est morte donc j en ai racheter une autre et elle le fait aussi la g502 a un défaut de capteur
Réponse #10
Par MiqZ - 01/11/2015 02:18:40
salut moi aussi je possede une g502 et sa ne vient pas de ton tapis mais bien de ta souris ma premiere faisait sa je me suis dit elle est morte donc j en ai racheter une autre et elle le fait aussi la g502 a un défaut de capteur


Tu me rassure ! du moins je sais d'où viens le problème maintenant... Tu as pris une nouvelle souris ducoup ?
Page 1 sur 2
1
2