Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
spi0n - 34 messages, 8148 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SicknesS - 24/09/2014 17:46:35
C'est pas juste une question de vues, faut aussi avoir activé la monétisation.
Réponse #22
Par Elriffi - 24/09/2014 18:55:52
1 077 871 GG mec !
Réponse #24
Par funkk - 24/09/2014 19:27:06
Si tu touches quelque chose grace à youtube ça pourrait être sympa !
Tiens nous au jus et payes ton coup à la buvette !
Réponse #25
Par Shinobi - 24/09/2014 20:04:49
Et mec, ta video Russian Cyka c'est juste une tuerie :D
Réponse #26
Par blqcki - 24/09/2014 20:26:48
ohhhhhhh mon jeff :D
Ca me fait plaisir pour toi (au passage, enorme ton ninja )
Bonne continuation poto
Réponse #27
Par Couc - 25/09/2014 10:38:02
Et aujourd'hui ca continue sur un gros site américain...

http://cheezburger.com/64646145

Gros GG mec, continue !

PS : Tu a eu des nouvelles sur le ninja defuse challenge ?
Réponse #28
Par DreAmZz91 - 25/09/2014 10:53:52
Soirée de fifou !

D'abord le zap de spion, ensuite l'article de spion !
https://www.facebook.com/uniladmag/posts/902980113058382
http://www.reddit.com/r/videos/

Je suis vraiment happy la :)



Sa fais quoi quand Matthieu Sommet fais de la pub pour ta vidéo ? :D en tout cas c'est vraiment mériter Man ! Meme si ton accent sux vraiment :P
Réponse #29
Par nyctalope - 25/09/2014 10:58:50
Je sais pas si c'est une source sûre, mais à priori 1000 vues = 1 €.


C'est des conneries. J'ai un ami youtuber qui se fait un peu d'argent grace à youtube et c'est laaaargement en dessous des 1euros les 1k vues.

Ca dépend de pas mal de choses mais j'en sais pas plus.


Il me semble que pour se faire monétiser correctement il faut passer par un "Network" (Machinima étant le plus gros). En gros le Network perçoit l'argent de youtube et t'en refile une partie, selon le contrat que tu passes avec eux. Sachant que plus t'es gros (nombre d'abonnées, vues...), plus tu peux négocier de meilleurs tarifs. Le Network permet aussi de te protéger question droit d'auteur (il va payer les ayants droits pour les musiques utilisées par tes vidéos par exemple).

Et à priori 1€ pour mille vues ce serait à peu près le tarif max que tu pourrais atteindre, si t'as un gros compte Youtube et que tu négocies bien.

Mais bon ce n'est que ce que j'ai trouvé sur le net, c'est peut-être pas tout à fait ça.

Réponse #30
Par ManiakK - 25/09/2014 12:10:29
Je sais pas si c'est une source sûre, mais à priori 1000 vues = 1 €.


C'est des conneries. J'ai un ami youtuber qui se fait un peu d'argent grace à youtube et c'est laaaargement en dessous des 1euros les 1k vues.

Ca dépend de pas mal de choses mais j'en sais pas plus.


Il me semble que pour se faire monétiser correctement il faut passer par un "Network" (Machinima étant le plus gros). En gros le Network perçoit l'argent de youtube et t'en refile une partie, selon le contrat que tu passes avec eux. Sachant que plus t'es gros (nombre d'abonnées, vues...), plus tu peux négocier de meilleurs tarifs. Le Network permet aussi de te protéger question droit d'auteur (il va payer les ayants droits pour les musiques utilisées par tes vidéos par exemple).

Et à priori 1€ pour mille vues ce serait à peu près le tarif max que tu pourrais atteindre, si t'as un gros compte Youtube et que tu négocies bien.

Mais bon ce n'est que ce que j'ai trouvé sur le net, c'est peut-être pas tout à fait ça.




Ah oui voilà les network, j'imagine que les prix changent en fonction du network, de ta visibilité etc yep yep.

Mais ce serait trop beau que tu touche forcément 1 euro pour 1000 vues, ça doit concerné une minorité.
Page 3 sur 4
1
2
3
4