Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
solo, cherche team en construction - 7 messages, 1443 vues
1er message
Par Mythic123 - 26/03/2016 19:52:25 - Modifié le 05/04/2016 15:21:47
Salut, je m'appelle jérémy, j'ai 17 ans.

Je cherche une équipe de joueurs motivés (4 joueurs déjà en place de préférence). Je joue à cs depuis 2 ans. Je cherche une équipe qui pourrait m'apporter des choses, tant sur le plan individuel que teamplay.
Cela fait quelques mois que je m'investis beaucoup dans le jeu, et j'ai une grosse marge de progression.
Je ferai également tout mon possible pour apporter une bonne ambiance dans l'équipe, et je donnerai tous en jeu pour faire gagner l'équipe.
J'ai un gros sang-froid, et une bonne mentalité.
J'ai un aim plutôt bon pour mon niveau/temps de jeu.

Je recherche des joueurs avec qui je pourrais apprendre et progresser à leurs côtés. L'objectif est d'avoir un 5 sérieux, avec des personnes motivées qui ne ragent pas dans la défaite.

En détails :
Temps de jeu : 400h
Rôle préféré : rifle
carte favorite : cblle

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre aux topic, sinon mon steam : http://steamcommunity.com/id/IamMythic/
Réponse #2
Par Mythic123 - 03/04/2016 10:36:32
UP ! ;)
Réponse #3
Par Mythic123 - 05/04/2016 13:26:08
UP, tjs dispo !
Réponse #4
Par HIBERNATUS - 05/04/2016 15:08:09
Ben si cela te dis bien venu chez nous il nous manque encore 1 joueur on est tous très motivé avec de grandes ambitions comme beaucoup je pense qu'es que tu en dis ? A très vite ;)
Réponse #5
Par Zerojah - 05/04/2016 15:16:42
Ce n'est pas pour flame.

Tu as 209h de jeu en 2 semaines, mais tu n'as seulement que 400 heures en arrondissant.
Alors, tu as joué seulement 180 heures en 2 ans ? Soit environ 15 minutes par jour ?

Excuse-moi, mais je pense surtout que c'est un de tes vieux comptes au vu des jeux que tu possèdes, et tu as acheté CS:GO récemment en boostant ses heures, et tu te dis que tu as 2 ans d'xp, alors que c'est seulement ton compte qui a cette "âge" là.

hf pour ta recherche tout de même.
Réponse #6
Par Mythic123 - 05/04/2016 15:20:03 - Modifié le 05/04/2016 15:25:06
Ce n'est pas pour flame.

Tu as 209h de jeu en 2 semaines, mais tu n'as seulement que 400 heures en arrondissant.
Alors, tu as joué seulement 180 heures en 2 ans ? Soit environ 15 minutes par jour ?

Excuse-moi, mais je pense surtout que c'est un de tes vieux comptes au vu des jeux que tu possèdes, et tu as acheté CS:GO récemment en boostant ses heures, et tu te dis que tu as 2 ans d'xp, alors que c'est seulement ton compte qui a cette "âge" là.

hf pour ta recherche tout de même.


C'est mon seul compte pour commencer.

Ensuite, j'ai acheté le jeu ya deux ans. J'y ai joué 50 heures, en 14/18 mois.

Cela fait 5 mois que je joue au jeu de manière active.

Alors excuse moi si cela te pose un quelconque problème, je ne crois pas t'avoir mentionné de quelques manière que ce soit, et encore moins outré ta personne.

Tu as surement croisé ce type de personne par le passé, sinon pourquoi venir me dire ça ? Je jouais sur console pour tout te dire, et j'ai compris ce qu'était le vrai sens du mot "jouer". ;)

Sur ce, à plus.

Ou pas.

Cordialement.
Réponse #7
Par Zerojah - 05/04/2016 15:31:29
Ce n'est pas pour flame.

Tu as 209h de jeu en 2 semaines, mais tu n'as seulement que 400 heures en arrondissant.
Alors, tu as joué seulement 180 heures en 2 ans ? Soit environ 15 minutes par jour ?

Excuse-moi, mais je pense surtout que c'est un de tes vieux comptes au vu des jeux que tu possèdes, et tu as acheté CS:GO récemment en boostant ses heures, et tu te dis que tu as 2 ans d'xp, alors que c'est seulement ton compte qui a cette "âge" là.

hf pour ta recherche tout de même.


C'est mon seul compte pour commencer.

Ensuite, j'ai acheté le jeu ya deux ans. J'y ai joué 50 heures, en 14/18 mois.

Cela fait 5 mois que je joue au jeu de manière active.

Alors excuse moi si cela te pose un quelconque problème, je ne crois pas t'avoir mentionné de quelques manière que ce soit, et encore moins outré ta personne.

Sur ce, à plus.

Ou pas.

Cordialement.


En premier tant, j'ai été poli. Tu n'as pas besoin d'être offensant.

Mais c'est juste ma vision des choses. Puis bon, tu veux rentrer dans se jeu là. Ok.

Quand tu dis " Cela fait 5 mois que je joue au jeu de manière active. ", C'est combien d'heure de jeu environ ?Qu'est ce que tu fais pour te train ? etc..

Car là, ok, je balance que des suppositions. Mais si j'étais en tant que "recruteur", je n'aimerai pas avoir un de mes membres qui se fiche de ma tête.

Prenons le fait que tu as joué pendant ses 5 mois 1 heures par jour soit environ un MM. Cela veut donc dire que tu aurais eu 150 heures de jeux dans ses 5 mois, mais tu as 209h en 2 semaines, + tes 50 heure que tu as sois disant faite pendant ses 14/18 mois, beh on est au dessus.

Excuse moi, mais soit je n'ai pas le même thermes que toi en disant : " je m'investis beaucoup dans le jeu", soit tu caches quelque chose.

Etant poli, je te dis,

A plus.
Réponse #8
Par Mythic123 - 05/04/2016 15:54:10
Ce n'est pas pour flame.

Tu as 209h de jeu en 2 semaines, mais tu n'as seulement que 400 heures en arrondissant.
Alors, tu as joué seulement 180 heures en 2 ans ? Soit environ 15 minutes par jour ?

Excuse-moi, mais je pense surtout que c'est un de tes vieux comptes au vu des jeux que tu possèdes, et tu as acheté CS:GO récemment en boostant ses heures, et tu te dis que tu as 2 ans d'xp, alors que c'est seulement ton compte qui a cette "âge" là.

hf pour ta recherche tout de même.


C'est mon seul compte pour commencer.

Ensuite, j'ai acheté le jeu ya deux ans. J'y ai joué 50 heures, en 14/18 mois.

Cela fait 5 mois que je joue au jeu de manière active.

Alors excuse moi si cela te pose un quelconque problème, je ne crois pas t'avoir mentionné de quelques manière que ce soit, et encore moins outré ta personne.

Sur ce, à plus.

Ou pas.

Cordialement.


En premier tant, j'ai été poli. Tu n'as pas besoin d'être offensant.

Mais c'est juste ma vision des choses. Puis bon, tu veux rentrer dans se jeu là. Ok.

Quand tu dis " Cela fait 5 mois que je joue au jeu de manière active. ", C'est combien d'heure de jeu environ ?Qu'est ce que tu fais pour te train ? etc..

Car là, ok, je balance que des suppositions. Mais si j'étais en tant que "recruteur", je n'aimerai pas avoir un de mes membres qui se fiche de ma tête.

Prenons le fait que tu as joué pendant ses 5 mois 1 heures par jour soit environ un MM. Cela veut donc dire que tu aurais eu 150 heures de jeux dans ses 5 mois, mais tu as 209h en 2 semaines, + tes 50 heure que tu as sois disant faite pendant ses 14/18 mois, beh on est au dessus.

Excuse moi, mais soit je n'ai pas le même thermes que toi en disant : " je m'investis beaucoup dans le jeu", soit tu caches quelque chose.

Etant poli, je te dis,

A plus.

Je n'ai rien à cacher, et comme tu l'as si bien dis je débute. Merci quand même
Page 1 sur 1