Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
solo, cherche team en construction - 7 messages, 1443 vues
1er message
Par Mythic123 - 26/03/2016 19:52:25 - Modifié le 05/04/2016 15:21:47
Salut, je m'appelle jérémy, j'ai 17 ans.

Je cherche une équipe de joueurs motivés (4 joueurs déjà en place de préférence). Je joue à cs depuis 2 ans. Je cherche une équipe qui pourrait m'apporter des choses, tant sur le plan individuel que teamplay.
Cela fait quelques mois que je m'investis beaucoup dans le jeu, et j'ai une grosse marge de progression.
Je ferai également tout mon possible pour apporter une bonne ambiance dans l'équipe, et je donnerai tous en jeu pour faire gagner l'équipe.
J'ai un gros sang-froid, et une bonne mentalité.
J'ai un aim plutôt bon pour mon niveau/temps de jeu.

Je recherche des joueurs avec qui je pourrais apprendre et progresser à leurs côtés. L'objectif est d'avoir un 5 sérieux, avec des personnes motivées qui ne ragent pas dans la défaite.

En détails :
Temps de jeu : 400h
Rôle préféré : rifle
carte favorite : cblle

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre aux topic, sinon mon steam : http://steamcommunity.com/id/IamMythic/
Réponse #2
Par Mythic123 - 03/04/2016 10:36:32
UP ! ;)
Réponse #3
Par Mythic123 - 05/04/2016 13:26:08
UP, tjs dispo !
Réponse #4
Par HIBERNATUS - 05/04/2016 15:08:09
Ben si cela te dis bien venu chez nous il nous manque encore 1 joueur on est tous très motivé avec de grandes ambitions comme beaucoup je pense qu'es que tu en dis ? A très vite ;)
Réponse #5
Par Zerojah - 05/04/2016 15:16:42
Ce n'est pas pour flame.

Tu as 209h de jeu en 2 semaines, mais tu n'as seulement que 400 heures en arrondissant.
Alors, tu as joué seulement 180 heures en 2 ans ? Soit environ 15 minutes par jour ?