Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek team sud/sud est - 3 messages, 1565 vues
1er message
Par roniii - 31/03/2014 18:06:50
Hello, pour etre bref et efficace:

Pseudo: r0ni

Age: 15 ans (mature pour son age ;) )

Nv.: En terme de skill pure je dirai MID-/MID, apres niveau tp j'ai selon moi une bonne comm/ pas completement unbrained.

Spécialité: riffle

Expérience: 2 ans CSS, csgo depuis sa sortie // anciennes team: bcp de mix, blacklight, stick'anim... Pas encore de lan a mon actif (je cherche d'ailleurs a remedier a cela :) )

Disponibilité NET: 5/7 a voir selon les jours je peux etre la quelques apres midi et le soir a partir de 18h.

Disponibilité LAN: Sud-est de preference

Moyen de communication: ts/mumble

Autre: Je suis un joueur ambitieux qui ne cherche qu'a s'ameliorer que ce soit niveau tp ou skill pure. Je suis assez mature pour mon age ne soyez pas rétissant sur ça. Merci de ne pas m'ajouter si c'est pour faire du matchmaking, je n'en fais plus. Je possede un acc ESEA qui je pense serait un gros plus pour progresser sur cette plateforme ^_^.

Merci d'avoir pris le temps de lire, add gameretrolp si interessé par mon profil :)
Réponse #2
Par lombre33 - 02/04/2014 16:10:19
Salut ! ;) je t'invite a m'ajouter sur steam : lombre33
Réponse #3
Par noyaux - 02/04/2014 17:12:54
This

Merci de ne pas m'ajouter si c'est pour faire du matchmaking, je n'en fais plus.

+

Je possede un acc ESEA

Et je pense vraiment que tu vas progresser , bon courage.
(Pense a .block les gros gros débutant sur ESEA quand tu tombes face ou avec eux et ça ira de mieux en mieux.)
Réponse #4
Par roniii - 27/04/2014 22:39:40
ty noyaux + UP :D
Page 1 sur 1