Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > scam nouvelle technique
scam nouvelle technique - 45 messages, 13642 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Stonz - 28/10/2014 01:13:56
Bonsoir, c'est triste je viens de me faire scam par un mec j'ai jamais vu ça.

Je voulais trade son karambit slaughter minimal wear pour mon awp asiimov et mon nouveau knife (karambit crimson web ft), le mec m'a demandé de faire une trade offer d'abord avec mon glock puis d'augmenter et j'ai mis mon awp et du coup pendant la trade offer son cut a disparu le mec m'a gardé en ami et s'est vanter du fait que j'avais donner mes skins comme ça.

Je fais un support mais sérieusement c'est quoi cette arnaque on peut enlever son skin en plein milieu d'un trade ? surtout un trade offer.


Bloody il viens de m'arriver la meme chose, j'ai fait un support Steam et jai recu un message copié/collé d'un modo... J'espere récupérer mes skins...

Aidé moi et reportez le mec plz http://steamcommunity.com/profiles/76561198047187090


Apparemment il est interdit d'échanges
Réponse #22
Par LeNiv - 28/10/2014 02:42:19
Bonsoir, c'est triste je viens de me faire scam par un mec j'ai jamais vu ça.

Je voulais trade son karambit slaughter minimal wear pour mon awp asiimov et mon nouveau knife (karambit crimson web ft), le mec m'a demandé de faire une trade offer d'abord avec mon glock puis d'augmenter et j'ai mis mon awp et du coup pendant la trade offer son cut a disparu le mec m'a gardé en ami et s'est vanter du fait que j'avais donner mes skins comme ça.

Je fais un support mais sérieusement c'est quoi cette arnaque on peut enlever son skin en plein milieu d'un trade ? surtout un trade offer.


Bloody il viens de m'arriver la meme chose, j'ai fait un support Steam et jai recu un message copié/collé d'un modo... J'espere récupérer mes skins...

Aidé moi et reportez le mec plz http://steamcommunity.com/profiles/76561198047187090


Apparemment il est interdit d'échanges



Oui c'est tout frais d'ailleurs, cela confirme le fait que je ne doit pas etre le seul
Réponse #23
Par Creyh - 28/10/2014 02:54:30 - Modifié le 28/10/2014 02:54:44
Pourtant cette technique est utilisée depuis mi-2013, si je peux vous donner un conseil, ayez le moins d’interactions possibles vis à vis des skins avec les gens que vous connaissez pas, Volvo c'est tellement peu secure, un if bien placé place tellement bien :)
Réponse #24
Par LeO. - 28/10/2014 10:47:55 - Modifié le 28/10/2014 10:49:55
Pourtant cette technique est utilisée depuis mi-2013, si je peux vous donner un conseil, ayez le moins d’interactions possibles vis à vis des skins avec les gens que vous connaissez pas, Volvo c'est tellement peu secure, un if bien placé place tellement bien :)


Recommences pas avec tes soi-disant connaissances ("ouais ca se trouve que sur le deepweb" nous disais-tu) en hacking et scamming... Un "if" bien placé? Laisses moi rire..

Sinon bloody, malgré que je ne te porte pas dans mon coeur, je compatis... Je vais faire des tests pour l'histoire de l'item grisé..

J'te donne le lien d'un topic qui rassemble des mecs qui se sont fait arnaquer avec surement la même technique ou un truc similaire !

http://www.reddit.com/r/GlobalOffensiveTrade/comments/2dzhuf/psa_beware_new_trade_exploit_information/
Réponse #25
Par Shin- - 28/10/2014 10:54:42
Perso je me suis fait scam alors que j'étais connecté sur mon compte, quelqu'un a réussi a être en même temps sur mon compte a envoyé une trade offer avec mes gros skin, a aller sur son compte et accepter l'offre d'échange sans que je ne m'en rende compte...

Après ça, plus rien ne m'étonne.

Par contre j'ai réussi a récupérer mes skin avec insistance.

Gl pour le support mais faut insister même si ils te mettent la phrase bateau qu'il n'y sont pour rien et que vous êtes responsable de la sécurité de votre compte
Réponse #26
Par LeO. - 28/10/2014 11:18:04
en fait si tu regardes sur ton deuxieme screen, le karambit slaughter est encadré de pointillé ce qui veut dire qu'il ne l'a plus, il a simplement basculé le cut sur un autre compte pendant l'échange et du coup quand tu as rajouté tes items t'as pas du faire gaffe à ce petit détail


J'ai pensé à ça aussi du coup j'ai fais un test mais ça ne marche pas, ça me met un message d'erreur code 26.
Je pense surtout que le screen qu'a pris bloody c'est après le transfert de ses skins sur un autre compte, pas avant.
Pour l'instant perso je pense à une erreur de ta part à moins en effet qu'il s'agisse d'une nouvelle technique inconnue jusqu'à lors !

Je continue de chercher...

Réponse #27
Par -jesus has POWER - 28/10/2014 11:18:45
Perso je me suis fait scam alors que j'étais connecté sur mon compte, quelqu'un a réussi a être en même temps sur mon compte a envoyé une trade offer avec mes gros skin, a aller sur son compte et accepter l'offre d'échange sans que je ne m'en rende compte...

Après ça, plus rien ne m'étonne.

Par contre j'ai réussi a récupérer mes skin avec insistance.

Gl pour le support mais faut insister même si ils te mettent la phrase bateau qu'il n'y sont pour rien et que vous êtes responsable de la sécurité de votre compte


T'étais en Lan ? xD
Réponse #28
Par Shin- - 28/10/2014 11:32:43
Perso je me suis fait scam alors que j'étais connecté sur mon compte, quelqu'un a réussi a être en même temps sur mon compte a envoyé une trade offer avec mes gros skin, a aller sur son compte et accepter l'offre d'échange sans que je ne m'en rende compte...

Après ça, plus rien ne m'étonne.

Par contre j'ai réussi a récupérer mes skin avec insistance.

Gl pour le support mais faut insister même si ils te mettent la phrase bateau qu'il n'y sont pour rien et que vous êtes responsable de la sécurité de votre compte


T'étais en Lan ? xD


J'étais chez moi tranquille
Réponse #29
Par LeO. - 28/10/2014 11:36:53 - Modifié le 28/10/2014 11:37:13
OFF// en parlant de karambit, ya un karambit stattrak crimson web FN qui vient de pop sur csgolounge (ce cut est ultra rare), tout le monde se l'arrache (des milliers de dollars)
http://csgolounge.com/trade?t=31298076
Réponse #30
Par LeO. - 28/10/2014 12:30:40
Pour moi ce n'est pas une arnaque !
Il n'y a rien en face tu as mis tes deux skins contre rien (ça arrive, pas plus tard qu'avant hier avec les 10aines de trade offers que je recois j'ai fais une mauvaise manip en mettant mon cut et mes 10 clés contre rien..).

Perso, je connais pas mal de techniques pour scam en tradeoffers mais là ça m'étonne ton histoire..
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction