Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sF carry les EPS France . - 50 messages, 12612 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par vic - 22/11/2014 21:02:57
Mais vous êtes aussi stupides que ça ou vous le faites exprès rassurez moi ? Quand un mec est ban pour cheat ça veut dire qu'il a cheat sur tous ses matchs depuis 1 an c'est ça ?

Vous avez sûrement le level d'un double ak et vous vous étonnez de vous faire rouler dessus en criant au cheat...
Réponse #32
Par aimer - 22/11/2014 21:39:41
Mais vous êtes aussi stupides que ça ou vous le faites exprès rassurez moi ? Quand un mec est ban pour cheat ça veut dire qu'il a cheat sur tous ses matchs depuis 1 an c'est ça ?

Vous avez sûrement le level d'un double ak et vous vous étonnez de vous faire rouler dessus en criant au cheat...



Il cheat depuis 1 an, ça c'est info sur. Combien de fois il a cheat, je sais pas, mais très certainement souvent. Pourquoi s'en priver?
Réponse #33
Par SaDDD - 22/11/2014 21:42:16
Mais vous êtes aussi stupides que ça ou vous le faites exprès rassurez moi ? Quand un mec est ban pour cheat ça veut dire qu'il a cheat sur tous ses matchs depuis 1 an c'est ça ?

Vous avez sûrement le level d'un double ak et vous vous étonnez de vous faire rouler dessus en criant au cheat...


Et toi t'es pas naïf du tout pour penser que le mec a juste essayer un cheat sur un mm naze à chier sur son main account 2digit.
Réponse #34
Par staz - 22/11/2014 22:40:14 - Ce membre est banni définitivement
Vous avez sûrement le level d'un double ak et vous vous étonnez de vous faire rouler dessus en criant au cheat...


je me suis arreté a cette phrase de casual/débutant du jeux , bonne soirée.
Réponse #35
Par Deane - 22/11/2014 22:50:38
Vous avez sûrement le level d'un double ak et vous vous étonnez de vous faire rouler dessus en criant au cheat...


je me suis arreté a cette phrase de casual/débutant du jeux , bonne soirée.


en même temps c'était sa dernière phrase xD
Réponse #36
Par staz - 22/11/2014 22:56:53 - Ce membre est banni définitivement
Vous avez sûrement le level d'un double ak et vous vous étonnez de vous faire rouler dessus en criant au cheat...


je me suis arreté a cette phrase de casual/débutant du jeux , bonne soirée.


en même temps c'était sa dernière phrase xD


ahahahha :D
Réponse #37
Par metal-angel - 22/11/2014 23:48:05 - Modifié le 22/11/2014 23:52:31
Bon je tiens à répondre au post vu que certain parle sans trop savoir.

Premièrement en temps que membre de Brussels GUARDIANS, nous avons joués une soirée avec SF sachant qu'il voulait try dans une équipe subtop cars il en avait un peu marre du temps que cs lui prenait et donc est venu faire les cups et en même temps voir si ça lui plaisait de jouer avec nous. Ensuite après avoir dépanné pour une seul cup. Il est parti pm Steak pour pouvoir etre kick de notre fiche et rejoindre l'équipe Webspell sans nous donner d'infos je vous dis pas la galère pour retrouver un last.

Soite on s'en fou un peu de ce point la.

Concernant son cheat et son BAN vac, et donc remettre en cause la qualification de certaine team en EPS, vous pensez vraiment que l'on savait qu'il cheatait ? Pareil pour WebSpell. En soit nous avons fait une cup avec lui, et webspell peut etre 2cup. Je ne vois pas pourquoi ne serions disqua ou autre sachant que rien n'est encore fait, les poules n'on pas commencée, la moitier des teams on split ou stop. Certe c'est moche mais on ne pouvait pas le savoir.

Après je suis désolé pour la haine des autres joueurs qui pense s'être fait cheaté au nez ou non, je comprends tout à fait votre point de vue et je suis même d'accord, mais virer 4 mecs d'une cup, alors qu'ils ne sont pas en tord ;'( se serait vraiment triste.

De plus dire que Sf à carry toutes les games et que les autres joueurs étaient nul à chier rester positif aussi les gars, en tout cas pour la seul cup ou l'on a joué avec lui je pense qu'il a été premier sur un seul match, je veux bien que vous soyez vnr, mais ne fabulez pas pour rien.
Réponse #38
Par intromas - 23/11/2014 05:47:14

Concernant son cheat et son BAN vac, et donc remettre en cause la qualification de certaine team en EPS, vous pensez vraiment que l'on savait qu'il cheatait ? Pareil pour WebSpell. En soit nous avons fait une cup avec lui, et webspell peut etre 2cup. Je ne vois pas pourquoi ne serions disqua ou autre sachant que rien n'est encore fait, les poules n'on pas commencée, la moitier des teams on split ou stop. Certe c'est moche mais on ne pouvait pas le savoir.

Déjà à la base ce n'est pas trés réglo de faire jouer des top juste pour assurer d'avoir assez de points ,je veux bien croire que vous avez des soucis de lineup ,vous et webspell ,mais c'est certainement pas en prenant des tops pour remplacer juste un soir que vous les reglerez ,je vais pas m'étendre ce n'est pas le sujet.

En aucun cas il ne s'agit de dire ici que vous saviez qu'il aurait pu vous aidez à vous qualifié en utilisant un cheat.

Soi honnête ,tu trouverais pas sa normal que les points qu'ai gagné une équipe avec l'aide d'un top qui a utilisé un cheat coder dans le but de ne pas être visible en LAN ,lui soi retiré ?

Cette commauté ne cesseras jamais de cheater si cheater n'as aucune conséquence pour l'ensemble des acteurs de cette communauté ,evidemment que les points aqcuis lors de de ces cups devrait vous être retirer et vous sortiriez grandit de dire "haut et fort" que vous ne tolererez pas que votre équipe soi lié de prêt ou de loin a tout type de tricheur et que vous demandiez vous même a ce que les points vous soi retirez.

J'espère malgré tout sincerement que vous aurez assez de points pour etre qualifier.
Réponse #39
Par DaY13 - 23/11/2014 09:01:00 - Modifié le 23/11/2014 09:03:46
Bon je tiens à répondre au post vu que certain parle sans trop savoir.

Premièrement en temps que membre de Brussels GUARDIANS, nous avons joués une soirée avec SF sachant qu'il voulait try dans une équipe subtop cars il en avait un peu marre du temps que cs lui prenait et donc est venu faire les cups et en même temps voir si ça lui plaisait de jouer avec nous. Ensuite après avoir dépanné pour une seul cup. Il est parti pm Steak pour pouvoir etre kick de notre fiche et rejoindre l'équipe Webspell sans nous donner d'infos je vous dis pas la galère pour retrouver un last.

Soite on s'en fou un peu de ce point la.

Concernant son cheat et son BAN vac, et donc remettre en cause la qualification de certaine team en EPS, vous pensez vraiment que l'on savait qu'il cheatait ? Pareil pour WebSpell. En soit nous avons fait une cup avec lui, et webspell peut etre 2cup. Je ne vois pas pourquoi ne serions disqua ou autre sachant que rien n'est encore fait, les poules n'on pas commencée, la moitier des teams on split ou stop. Certe c'est moche mais on ne pouvait pas le savoir.

Après je suis désolé pour la haine des autres joueurs qui pense s'être fait cheaté au nez ou non, je comprends tout à fait votre point de vue et je suis même d'accord, mais virer 4 mecs d'une cup, alors qu'ils ne sont pas en tord ;'( se serait vraiment triste.

De plus dire que Sf à carry toutes les games et que les autres joueurs étaient nul à chier rester positif aussi les gars, en tout cas pour la seul cup ou l'on a joué avec lui je pense qu'il a été premier sur un seul match, je veux bien que vous soyez vnr, mais ne fabulez pas pour rien.


metal-angel, ne te fais pas de soucis et ne te justifie pas... Sf n'était officieusement plus EPSILON et cherchait une équipe. Il a testé Brussels GUARDIANS puis webSPELL. On aura jamais le dernier mot devant la communauté qui remettra toujours en question nos choix. On ne peut pas être tous d'accord.

Pour notre cas Lambert connait Sf depuis plus de 6ans et jouait déjà avec sur css où il avait gagné la PxL LAN avec SakGe. Si on avait pensé une seule seconde que Sf trichait, ni Brussels GUARDIANS ni webSPELL n'aurait testé ce joueur (qui est avant tout un joueur avant d'être comme vous aimez le dire un TOP).

L'ESL ne redistribuera pas les points et ne disqualifiera pas car il n'y a aucune preuve qu'il ait trichait lors des cup. Si Valve communique la liste de ses sessions de cheat et qu'il a cheat durant les cups, nous trouverions normal d'être disqualifié. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour cette situation qui nous a profondément choqué les joueurs et le staff.
Réponse #40
Par Deane - 23/11/2014 11:58:13
Bon je tiens à répondre au post vu que certain parle sans trop savoir.

Premièrement en temps que membre de Brussels GUARDIANS, nous avons joués une soirée avec SF sachant qu'il voulait try dans une équipe subtop cars il en avait un peu marre du temps que cs lui prenait et donc est venu faire les cups et en même temps voir si ça lui plaisait de jouer avec nous. Ensuite après avoir dépanné pour une seul cup. Il est parti pm Steak pour pouvoir etre kick de notre fiche et rejoindre l'équipe Webspell sans nous donner d'infos je vous dis pas la galère pour retrouver un last.

Soite on s'en fou un peu de ce point la.

Concernant son cheat et son BAN vac, et donc remettre en cause la qualification de certaine team en EPS, vous pensez vraiment que l'on savait qu'il cheatait ? Pareil pour WebSpell. En soit nous avons fait une cup avec lui, et webspell peut etre 2cup. Je ne vois pas pourquoi ne serions disqua ou autre sachant que rien n'est encore fait, les poules n'on pas commencée, la moitier des teams on split ou stop. Certe c'est moche mais on ne pouvait pas le savoir.

Après je suis désolé pour la haine des autres joueurs qui pense s'être fait cheaté au nez ou non, je comprends tout à fait votre point de vue et je suis même d'accord, mais virer 4 mecs d'une cup, alors qu'ils ne sont pas en tord ;'( se serait vraiment triste.

De plus dire que Sf à carry toutes les games et que les autres joueurs étaient nul à chier rester positif aussi les gars, en tout cas pour la seul cup ou l'on a joué avec lui je pense qu'il a été premier sur un seul match, je veux bien que vous soyez vnr, mais ne fabulez pas pour rien.


metal-angel, ne te fais pas de soucis et ne te justifie pas... Sf n'était officieusement plus EPSILON et cherchait une équipe. Il a testé Brussels GUARDIANS puis webSPELL. On aura jamais le dernier mot devant la communauté qui remettra toujours en question nos choix. On ne peut pas être tous d'accord.

Pour notre cas Lambert connait Sf depuis plus de 6ans et jouait déjà avec sur css où il avait gagné la PxL LAN avec SakGe. Si on avait pensé une seule seconde que Sf trichait, ni Brussels GUARDIANS ni webSPELL n'aurait testé ce joueur (qui est avant tout un joueur avant d'être comme vous aimez le dire un TOP).

L'ESL ne redistribuera pas les points et ne disqualifiera pas car il n'y a aucune preuve qu'il ait trichait lors des cup. Si Valve communique la liste de ses sessions de cheat et qu'il a cheat durant les cups, nous trouverions normal d'être disqualifié. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour cette situation qui nous a profondément choqué les joueurs et le staff.


évidemment que vous ne saviez pas vous seriez des sacrés raclures sinon x) !! c'est clair que les deux teams ne doivent pas etre disqua sachant en plus que leur parcours étaient pas dégueu. le seul truc c'est qu'il y a un pb d'équité. que sF voulait faire un test parce que marre du top pas de pb le délire c'est qu'en plus de ca y a cheat. si j'étais admin esl je contrais défaite ou match nul (pour un partage des points sinon par exemple) sur les match de BG et WBSPL ou il a joué pour ne pas léser qu'une des deux parties puisque c'est la faute de personne sinon celle de sF
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6