Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
que pensez-vous du CZ45 - 21 messages, 5720 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Eddie250 - 15/02/2014 15:07:56 - Modifié le 15/02/2014 15:08:53
Du fait qu'il soit automatique on joue moins le HS puisqu'il a un recul trop important, au bout de la 2e balle ça part en cacahuete et c'est pas un recul régulier qu'on peut compenser. Du coup si on veut pouvoir espérer tuer quelqu'un au delà de 10 m on tire au coup par coup pour rester précis, ce qui revient à avoir un P250... avec moins de balles.


Ouai mais en général tu le prends en round éco , et si t'es en éco t'attends que les ennemis viennent , tu les décal pas.


En général je préfère le rush en éco, en ct ou terro d'ailleurs. All in, ça passe ou ça casse xD
Moi je suis mitigé. D'un côté le CZ est super cool parce qu'il élimine un adversaire en un rien de temps, mais de l'autre tu te retrouve au cut juste derrière.
Donc t'as fait ton kill mais après t'es dans la merde, alors qu'avec le P2 t'as de la réserve pour le 2eme kill.
je le trouve utile dans certaines situations (eco ou gr, rush banane, rush b en terro sur D2 etc.) mais pas assez polyvalent. Une fois que j'ai l'awp, je préfère toujours le p2.
Réponse #22
Par Glycine - 15/02/2014 19:39:52


Haha toujours un cochon toi
Page 3 sur 3
1
2
3