Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pétain ils sont nul mes mates
pétain ils sont nul mes mates - 57 messages, 11685 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Pr0d - 24/08/2015 09:47:35 - Modifié le 24/08/2015 09:48:37
Actuellement étant que GOLD3 oui oui je sais pas ce que je fou a ce rank, je fini toute mes games first, et je rank up pas (non non je cheat pas)! Environ 30 kills par game, oui je laisse certain kill a mes mates quand même.

Le système de rank ce fais tous les 24h?


Aucune discutions, aucune info, et entre les russe qui gueule zuka a tout va..


Quelqu'un aurais une idée ? Ou qui serais approximativement de mon niveau pour faire des games (avec un casque)?




Première règle de base, ne jamais voir ce que tu fais de bien mais plutôt ce que tu aurais pu faire de mieux pour gagner quelques rounds en plus.

Ça te fera pas up de dire "c'est la faute de mes mates". Tout le monde dit toujours que c'est de la faute des autres, mais au bout d'un moment faut prendre ses responsabilités.

Un mec à 10/15 peut être plus utile qu'un mec à 25/15. Si le premier fait 10 entry kill et que le second fait ses kill en économisant son arme...Se fier au TAB démontre tout à fait que tu mérites ton grade.

A ton niveau et avec une bonne connaissance du jeux tu peux facilement carry des maps comme Inf/D2 et c'est sans prétention aucune que je te dis ça, je suis loin de faire partie des meilleurs ;)
Réponse #52
Par stan - 24/08/2015 09:53:31
Et si t'en avais rien à carrer du grade sinon? Tu penses pas que tu retrouverais plaisir à jouer plutôt que de rager les games ou tu frag comme un goré et que tu loses? Ah et aussi, si t'attends que tes potes prennent des risques et meurent pour te retrouver en clutch à rammaser les miettes pour faire plein de frags et lose le round quand même...C'est pas comme ça qu'il faut jouer. Je dis pas que c'est ton cas, mais j'en vois tellement...

Je pense que le grade MM est fair. En soloQ, tu vas tomber sur des trolls ou des mecs boosted. N'empêche que des fois, tu tomberas avec des bons mates, et tu le diras jamais ça sur un forum.

La seule excuse possible, c'est que t'aies 200 de ping à chaque game ou que tu joues avec des potes trolls H24. Dans le dernier cas, vaut mieux soloQ si tu cherches à rankup...

Le truc, c'est que si tu veux vraiment prendre plaisir au jeu, faut te faire une lineup. Car en MM, t'apprendras jamais à stuff tes mates, les smokes, à part en LEM+ (et encore), personne les connaît. Et souvent, personne ne joue stack, pas de revenge, pas de crossfire. Que du pif à celui qui est le plus chaud pour le kill d'ouverture et quelques clutchs en fin de round.

Le MM, c'est pour le fun :D osef du grade. Et comme l'ont dit certains, je joue peu et je suis quasiment global. Le grade a vraiment aucune valeur. J'ai jamais fait plus de 3 MM par jour, et bien souvent c'est 1 seul et pas tous les soirs. Et non, je suis pas bon. Donc si t'es nova3, t'es nova3, osef. Have fun.


Tout est dis Haystack président ;)
Réponse #53
Par Personne - 24/08/2015 10:00:16
C'est vrai qu'on tombe quand même sur des trucs chelous parfois, l'autre jour on tag à 2 globals 1 supreme, on tombe avec 2 russes premade dont un avec 100h de jeu et qui s'était rename en "smurf". Hum déjà beaucoup de critères qui font qu'on se méfie.

A la fin du side le mec faisait du 0-15. Il a pas fait un seul putain de frag et impossible de le kick vu que premade avec l'autre. Il a fallu attendre que son pote se fasse kick pour tk abusifs (oui c'était une vedette lui aussi) pour dégager les deux, et on perd 16-14 en 3v5 tout du long les mecs en face étaient à pleurer de nullité, et ils étaient tous global...


Apres c'est un peu quitte ou double, y'a aussi énormément de parties où tu tombes sur des mates posés, avec une bonne com et un bon skill, même si souvent y'a des moves retards.


Par contre les gens qui sont montés global et qui ont toujours pas de micro ça me rend fou.
Réponse #54
Par Venk - 24/08/2015 10:07:43
Les mecs, même Personne est global ! J'aurais honte à votre place :D
Réponse #55
Par Personne - 24/08/2015 10:10:52
Les mecs, même Personne est global ! J'aurais honte à votre place :D


Ahaha nan j'étais le supreme mais je tag en full global en ce moment donc le up est proche :D
Réponse #56
Par Aspxoxo - 24/08/2015 11:35:38
Moi je suis Double Ak / Shériff et je tag solo également, et j'arrive pas a rank up car je joue pratiquement tout le temps avec des abrutis de russe, mais en ce moment j'en peux plus des ruskov qui parle tout le temps pour rien, et le pire dans tout sa, c'est qu'on ne comprend absolument rien a leurs langues quoi --" tu a beau demander qu'ils parlent anglais, ils en on strictement rien a foutre ces tards !!!
Réponse #57
Par Kira23 - 24/08/2015 18:11:02
Solution = couper les sons. Tu joueras mieux et avec ton radar.
Réponse #58
Par NooBuzz - 24/08/2015 18:34:50
http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

Pour bloquer les serveurs russes toussa, pour qu'il reste plus que les serveurs Eu West. J'ai pas encore testé mais je vais le faire ce soir.
Ca fait une semaine que je suis mis TOUJOURS sur des serveurs russes en soloQ. Ce qui a pour conséquences d'avoir 1) 9 fois sur 10 des russes insupportables et 2) 100 de ping. Il serait temps qu'ils fassent comme LoL et nous laissent choisir notre géolocalisation et notre langue préférée. Fuuu
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6