Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pétain ils sont nul mes mates
pétain ils sont nul mes mates - 57 messages, 11687 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Hayakii - 07/08/2015 17:17:46
J'ai toujours joué solo dans 80% de mes games, après il y avait des gens qui arrivaient à garder leur rank malgré les cheaters (j'y arrivais pas), eux étaient bon et méritait un rank de "Global Elite", maintenant ce Global c'est les 15% des meilleurs du jeu. Compare ça à LoL, là où le Challenger, ce qui représente le Global de LoL, regroupe les 0.0082% meilleurs joueurs. Pour moi c'est complètement disproportionné le nombre de Global, et ils devraient tout simplement soit reproportionner les ranks soit en créer des nouveaux, car les écarts de niveau entre le même rank sont bien trop gros.


Entièrement d'accord. Enfin bon, le poste n'a pas était créer pour faire débat non plus. Je viens de faire une partie avec cette personne et il joue correctement! Il faut un moment arrêter de juger sans avoir vue jouer la personne...

Peace
Réponse #32
Par BaDWAY - 07/08/2015 17:18:39
Simplement parce que les cheaters était beaucoup plus présent au niveau de ce rank mais aussi les bon joueurs. Pas forcément les joueurs qui ont des comptes de 2000h mais surtout les joueurs ayant des smurfs.
Plus simplement je t'aurais demander avant la ban wawe d'être Eagle sans jouer avec tes mates tu n'aurais jamais su ou tu aurais su mais avec un certain temps de jeux.
Certes tu va me dire oui mais avant la Ban wawe, j'était suprême ou global mais bon tu jouer en team play avec des joueurs d’expérience donc je ne vois en aucun cas la difficulté....


J'ai toujours joué solo dans 80% de mes games, après il y avait des gens qui arrivaient à garder leur rank malgré les cheaters (j'y arrivais pas), eux étaient bon et méritait un rank de "Global Elite", maintenant ce Global c'est les 15% des meilleurs du jeu. Compare ça à LoL, là où le Challenger, ce qui représente le Global de LoL, regroupe les 0.0082% meilleurs joueurs. Pour moi c'est complètement disproportionné le nombre de Global, et ils devraient tout simplement soit reproportionner les ranks soit en créer des nouveaux, car les écarts de niveau entre le même rank sont bien trop gros.


Je suis d'accord avec toi, mais les gérant de CS GO préfère changer des conneries comme le son de bombes, du cut et j'en passe que de corriger les bug et améliorer le jeux en lui même. Créer des passes ( phoenix, breakout ) avec des caisses et des nouveaux skins pour se faire de la maille. Ils pensent qu'a la tunes comme sur toutes autre jeux et c'est la le problème récurent du jeux vidéo de notre époque :(
Réponse #33
Par noomii - 07/08/2015 17:26:11
baud et nico , mdr
Réponse #34
Par Ezekiell - 07/08/2015 17:38:25
Quand j'étais nova 4 je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en ak ça irait mieux.
Quand j'étais ak je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en ak lauriers ça irait mieux.
Quand j'étais ak lauriers je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en shérif ça irait mieux.
Quand j'étais shérif je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en eagle lauriers ça irait mieux.
Quand j'étais eagle lauriers je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en supreme ça irait mieux.

Aujourd'hui je suis supreme. Et je pète un plomb tellement mes mates sont no brain en soloQ. Mais pas grave, quand je serai global ça ira mieux !
Réponse #35
Par GZB - 07/08/2015 18:01:53
Quand j'étais nova 4 je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en ak ça irait mieux.
Quand j'étais ak je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en ak lauriers ça irait mieux.
Quand j'étais ak lauriers je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en shérif ça irait mieux.
Quand j'étais shérif je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en eagle lauriers ça irait mieux.
Quand j'étais eagle lauriers je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en supreme ça irait mieux.

Aujourd'hui je suis supreme. Et je pète un plomb tellement mes mates sont no brain en soloQ. Mais pas grave, quand je serai global ça ira mieux !


toujours pas
Réponse #36
Par Munshy - 07/08/2015 18:24:35
Quand j'étais nova 4 je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en ak ça irait mieux.
Quand j'étais ak je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en ak lauriers ça irait mieux.
Quand j'étais ak lauriers je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en shérif ça irait mieux.
Quand j'étais shérif je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en eagle lauriers ça irait mieux.
Quand j'étais eagle lauriers je pétais un plomb tellement mes mates étaient no-brain en soloQ. Je me disais qu'en supreme ça irait mieux.

Aujourd'hui je suis supreme. Et je pète un plomb tellement mes mates sont no brain en soloQ. Mais pas grave, quand je serai global ça ira mieux !


le jeu est cassé
Réponse #37
Par Gundam - 07/08/2015 19:12:12
J'ai toujours joué solo dans 80% de mes games, après il y avait des gens qui arrivaient à garder leur rank malgré les cheaters (j'y arrivais pas), eux étaient bon et méritait un rank de "Global Elite", maintenant ce Global c'est les 15% des meilleurs du jeu. Compare ça à LoL, là où le Challenger, ce qui représente le Global de LoL, regroupe les 0.0082% meilleurs joueurs. Pour moi c'est complètement disproportionné le nombre de Global, et ils devraient tout simplement soit reproportionner les ranks soit en créer des nouveaux, car les écarts de niveau entre le même rank sont bien trop gros.


C'est ce que j'ai essayer d'expliquer dans un autre post mais fais gaf y a certain membre de vakarm qui vont t'insulter ;)

Si tu veux un peu de lecture : http://www.vakarm.net/forums/topic/Des-Nouveaux-ranks-matchmaking/29289

Réponse #38
Par hiz0w - 07/08/2015 20:03:52
Un systeme de restart des ranks comme dans Lol chaque année serait peut etre pas mal aussi pour eviter de laisser trainer trop de "faux global".

Si t'arrives à up de double ak à global en 2 semaines à peine, c'est pas un restart qui va vraiment changer les choses
Réponse #39
Par stansenn - 07/08/2015 20:54:00
On le répètera jamais assez, c'est un jeu d'équipe, si tu play solo (surtout dans grade élevé) tu as de grande chance de tombé avec quatre mates, qui vont te CARRY. C'est uniquement la raison pour laquelle c'est easy de UP, honnêtement, et je le dis pas pour flame ou me croire meilleur, mais je serai curieux de vous voir en face de moi une fois, histoire de voir votre niveau.


LOL ! C'est gentil ça de m'apprendre des choses sur cs:go, grâce à toi je me coucherai moins bête ce soir :-)
Bref, pour continuer le débat : tu peux tomber avec 4 retards qui jouent mal, et perdre tes matchs. Ce que tu dis ne colle pas, si t'as le niveau, que tu joues seul, à 2, 3 ou 4 mates, tu auras le grade que tu mérites, point.
Et idem, que tu te retrouves en face de moi en MM ne va strictement rien prouver, c'est aberrant de lire encore des choses pareilles...
Moi je vais te répondre autre chose, sans offense, sans flame et sans prétention de ma part : si tu veux savoir de quoi tu es capable, tu montes une team et tu vas en lan, pas en MM.
Réponse #40
Par aimer - 07/08/2015 21:53:27
IMO l'OP troll
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6