Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pétain ils sont nul mes mates
pétain ils sont nul mes mates - 57 messages, 11688 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par geezer - 07/08/2015 11:06:46
Maréchal ?


Nous voila!
Réponse #12
Par Zifiv - 07/08/2015 11:14:52 - Modifié le 07/08/2015 11:15:01
Global, mais maintenant n'importe quel noob peut l'avoir donc ça n'a plus d'importance
Agree
Quand je vois certains subtop ne pas réussir à le garder... je ne peux pas être d'accord avec ça. Je serai intéressé de tomber dans une partie contre vous, histoire de voir où sont les noobs dans la partie.
Réponse #13
Par stansenn - 07/08/2015 11:29:52
Global, mais maintenant n'importe quel noob peut l'avoir donc ça n'a plus d'importance
Agree
Quand je vois certains subtop ne pas réussir à le garder... je ne peux pas être d'accord avec ça. Je serai intéressé de tomber dans une partie contre vous, histoire de voir où sont les noobs dans la partie.


Je te confirme que le rank Global est devenu ultra accessible... Si des subtops n'arrivent pas à le garder c'est qu'ils jouent peut-être avec des potes très low ranked et qu'ils perdent, je ne vois que ça.
Je me suis amusé à checker le rank de potes casual dernièrement, et quand j'ai vu qu'ils étaient arrivés global en jouant seuls, alors qu'ils n'étaient que sheriff/eagle avec un niveau bidon avant la ban wave, j'étais sur le cul. Du coup y'a beaucoup moins de fierté à être GE. Et le pire c'est qu'ils ne derank jamais...
Réponse #14
Par antm - 07/08/2015 11:37:39 - Modifié le 07/08/2015 11:41:03
Je te confirme que le rank Global est devenu ultra accessible... Si des subtops n'arrivent pas à le garder c'est qu'ils jouent peut-être avec des potes très low ranked et qu'ils perdent, je ne vois que ça.
Je me suis amusé à checker le rank de potes casual dernièrement, et quand j'ai vu qu'ils étaient arrivés global en jouant seuls, alors qu'ils n'étaient que sheriff/eagle avec un niveau bidon avant la ban wave, j'étais sur le cul. Du coup y'a beaucoup moins de fierté à être GE. Et le pire c'est qu'ils ne derank jamais...


Pour être honnête perdre le Global est quasiment impossible, et même perdu il est regagné quelques heures plus tard. Après exactement, après avoir arrêté le jeu quelques mois, j'étais choqué que 90% des sheriffs+ étaient Global, alors qu'avant ils fallait lutter pour l'avoir et surtout le garder.
Réponse #15
Par FoXxX - 07/08/2015 11:47:45
Ca me fait tjr riire les gens qui disent qu'ils carry so hard et qui up pas (coucou agera )

Alors oui sur certaine games tu fais 35 kills et tu loses,mais globalement si tu fais des games a plus de 25 kills ,ta des grandes chances de win le match.

Aprés tous dépend des kills ,y en a plein en mm qui font des frags en campant en 1v5 mais ca fait pas win.


Bref globalement le système est bon surtout pour les ptits grades ,aprés y a un problèmes avec le global ,il faudrait l'équivalent d'une grand master league de sc2 ,avec les 1000 meilleurs joueurs par région.


En résumé t'es bon tu montes ,tu montes pas c'est que t'es pas si bon .
Réponse #16
Par Jean Paul K - 07/08/2015 11:48:48
Gr8 b8 m8 i r8 8/8
Réponse #17
Par AgeRa - 07/08/2015 11:53:20
Ca me fait tjr riire les gens qui disent qu'ils carry so hard et qui up pas (coucou agera )

Alors oui sur certaine games tu fais 35 kills et tu loses,mais globalement si tu fais des games a plus de 25 kills ,ta des grandes chances de win le match.

Aprés tous dépend des kills ,y en a plein en mm qui font des frags en campant en 1v5 mais ca fait pas win.


Bref globalement le système est bon surtout pour les ptits grades ,aprés y a un problèmes avec le global ,il faudrait l'équivalent d'une grand master league de sc2 ,avec les 1000 meilleurs joueurs par région.


En résumé t'es bon tu montes ,tu montes pas c'est que t'es pas si bon .


Ben si lol t'as vu j'ai fini par monter mais en ce moment c'est spirale de défaite avec 35 kills au compteur mais des mates a qui tu dis banane et vont chcker le second mid sur inf... Enfin en ce moment c'est drole quand meme je fais des games avec des hongrois que j'ai rencontré en match c'est juste trop délire. Ils sont bidons mais tellement motivés que ça m'évite de rager c'est bien^^
Réponse #18
Par Zifiv - 07/08/2015 12:09:56
On le répètera jamais assez, c'est un jeu d'équipe, si tu play solo (surtout dans grade élevé) tu as de grande chance de tombé avec quatre mates, qui vont te CARRY. C'est uniquement la raison pour laquelle c'est easy de UP, honnêtement, et je le dis pas pour flame ou me croire meilleur, mais je serai curieux de vous voir en face de moi une fois, histoire de voir votre niveau.
Réponse #19
Par petitbateau - 07/08/2015 12:36:55
Le nombre de plow eagle 2 en ladder :!!!!!!!! Des boosted moi je vous dis!
Réponse #20
Par HiroMy - 07/08/2015 12:56:12
J'sais pas si tu troll ou pas, mais t'as le rank que tu mérites, arrêtes de chercher des excuses, tu peux carry tout seul 80% des games ;)
Et tu es quel rank toi pour dire ça ?


Global, mais maintenant n'importe quel noob peut l'avoir donc ça n'a plus d'importance


Cest d'ailleurs pour ça que je le suis :(
Bref heureusement que tu précise que tu cheat pas en faisant 30 frag en nova3 parce que bon j'avais déjà la souris sur le report... Après ça dépend des gamme une fois j'ai réussi à 43 kill en MM face à du global en 3000h donc bon les kill non pu veulent rien dire
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6