Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
où commencer? - 30 messages, 7246 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par dozer - 26/05/2015 15:07:28
Joue, add les fr pas dégueulasse, chercher des gens sur vakarm voire même des gens pour une équipe de ton niveau.
Fais toi un max de contact, plus tu joues plus t'en auras tqt pas ^^


add hiz0w, c'est pro player, il a joué chez nip sur 1.6 puis VeryGames sur source :D
Réponse #22
Par quenelus91 - 26/05/2015 15:10:52
http://www.seek-last.fr/login.php tu trouvera bcp de gens de ton lvl la bas, et les gens font pas trop les triso !

En MM, apprend a support tes mates(ils seront moin rageux si tu joue leur jeux et non celui que tu pensais bon (meme si ils ont tort))
Apprend a ouvrir les sites tt seul => et si sa passe tu call tes mates !

Et tjrs se mettre ds la tete de la team adverse !
L'exemple parfait du MM : les terro rush B inferno , ils se font stop net et sec ! Le round suivant tu peux etre sur qu'ils reviendront pas te rush !
Réponse #23
Par banga - 26/05/2015 15:38:20 - Ce membre est banni définitivement
Salut ! Si tu cherches du monde pour jouer, pour t'amuser et pour gagner, j'ai un TS perso avec pleins d'amis dessus, il y a de tout de Silver 6 à Global, envoie moi un message sur VaKarM (Sur mon profil => Envoyer un message) si tu es intéressé, je me ferais un plaisir de t'accueillir et de jouer avec toi :)
Réponse #24
Par Marounda - 26/05/2015 15:44:11
Hello,

Sans vouloir outrepasser la personne ci-dessus, MER IL ET FOU propose un TS public avec des joueurs de tout level (de Silver à Global également), chacun est identifié par un rang et déjà pas loin de 300 joueurs inscrits^^

Bon courage à toi !
Réponse #25
Par Wunjo - 26/05/2015 16:09:19 - Modifié le 26/05/2015 16:13:50
Ne t'inquiète pas, quand tu tombe avec ou contre des FR tu le sais. ça insulte à tout les rounds dans le chat...

T'arrive sur une communaute où les 3/4 des mecs troll car ils sont global et se prennent tous pour des subtop fr.

Je suis d'accord avec Personne, le FFA reste le genre de serveur ou les gens sont sympatiques !


Bizarrement sa me fais penser à certaine personnes ce que tu décris :D

Mais sinon remplace tes MM par Face It.

Car actuellement depuis la facilité de UP en MM même les Global sont dégueulasse.

Et +1 le FFA pour te faire des contacts c'est le best.
Réponse #26
Par LESLY` - 26/05/2015 17:00:06
Bienvenue dans l'univers de csgo...
Faceit ? ESEA ? si t'a de l'argent ? Lgz.........(non je rigole), ESL...........(j'rigole aussi), CEVO ? Apres pick up avec tes potes ?


a ta place j’éviterais esea par rapport a leurs dernier update qui est plus que intrusif, et la mentalité des modo/admin
Réponse #27
Par banga - 26/05/2015 17:15:07 - Ce membre est banni définitivement
Hello,

Sans vouloir outrepasser la personne ci-dessus, MER IL ET FOU propose un TS public avec des joueurs de tout level (de Silver à Global également), chacun est identifié par un rang et déjà pas loin de 300 joueurs inscrits^^

Bon courage à toi !


J'aurai pas de nouveaux copains si tu fais ça :(
Réponse #28
Par FlopFlop.La.Girafe - 26/05/2015 17:47:28
Ne t'inquiète pas, quand tu tombe avec ou contre des FR tu le sais. ça insulte à tout les rounds dans le chat...

Je suis d'accord avec Personne, le FFA reste le genre de serveur ou les gens sont sympatiques !

Et +1 le FFA pour te faire des contacts c'est le best.


Contactent de merde oui! xD
Réponse #29
Par Marounda - 26/05/2015 17:56:39
Hello,

Sans vouloir outrepasser la personne ci-dessus, MER IL ET FOU propose un TS public avec des joueurs de tout level (de Silver à Global également), chacun est identifié par un rang et déjà pas loin de 300 joueurs inscrits^^

Bon courage à toi !


J'aurai pas de nouveaux copains si tu fais ça :(

Ahaha :p Désolé !
Réponse #30
Par alex308885 - 26/05/2015 18:25:22
oui comme dis avant www.seek-last.fr

Crééer par art
Page 3 sur 4
1
2
3
4