Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
où commencer? - 30 messages, 7248 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par yellowfellow - 26/05/2015 09:40:18
ESL...........(j'rigole aussi)


il y quelques temps, j'aurais été d'accord avec toi. mais ESL s'améliore peu à peu, et ce qu'ils font est satisfaisant désormais.
Réponse #12
Par heyDaTA - 26/05/2015 10:17:15 - Modifié le 26/05/2015 10:18:55
Salut tout le monde!

Nouvel inscrit sur le site. Présentation succinte, je doute que ça intéresse. Romain, 23 ans et passionné d'eSport depuis longtemps. Je me suis mis sur CS assez récemment, j'étais un consoleux (honte à moi ^^). J'ai fait une dizaine de LANs essentiellement sur RSV2 et CoD. Mais ça fait assez longtemps que je suis la scène CS.

Ma question est simple: où commencer? Je voudrais jouer avec des français, faire des matches en équipe, travailler des strats etc pour progresser plus vite parce que le MM je commence à saturer en ce moment... J'ai l'impression de perdre mon temps.

Je m'explique haha: pour faire court, entre les mecs qui comm pas, qui savent pas faire une rota, qui buy à tous les rounds et qui ruinent le cycle eco, pas de map control ou pire encore (comme il m'est arrivé ce soir, j'étais sur le c**) des trolls dans mon équipe qui s'amusent à ruiner la game juste pour le plaisir (m'accuser un mate et moi de wh dès le début de la game, nous bloquer les accès à certains endroits de la map, bref pas grand chose à faire de leur vie...).

Merci d'avance pour votre aide! Ciao

PS: je suis mg1, bon j'ai été downrank pour cause d'inactivité (vacances obligent) et toutes ces "conneries" avec les trolls etc. Donc ça ne veut malheureusement pas dire grand chose...


je me souvient de toi nameless, je viens aussi de rsv2 :)

si il y a moyen d'avoir ton steam qu'on discute du bon vieux temps ;) cu
Réponse #13
Par Stoneturner - 26/05/2015 10:26:54
Pour jouer, je joue (trop même). Mais je tombe assez rarement sur des fr pour être honnête. Vraiment souvent des russes (ou pays de l'est) et des allemands à en juger par leur accent. D'où mon post.


http://www.seek-last.fr/login.php


+1

Pour l'instant, j'ai eu que de bonnes expériences sur ce site. Des gens qui jouent sérieusement sans se prendre la tête.
Réponse #14
Par Tibioxx - 26/05/2015 10:29:26
Pour jouer, je joue (trop même). Mais je tombe assez rarement sur des fr pour être honnête. Vraiment souvent des russes (ou pays de l'est) et des allemands à en juger par leur accent. D'où mon post.


Ne t'inquiète pas, quand tu tombe avec ou contre des FR tu le sais. ça insulte à tout les rounds dans le chat...

T'arrive sur une communaute où les 3/4 des mecs troll car ils sont global et se prennent tous pour des subtop fr.

Je suis d'accord avec Personne, le FFA reste le genre de serveur ou les gens sont sympatiques !
Réponse #15
Par Laurd - 26/05/2015 12:49:03 - Modifié le 26/05/2015 12:49:47
Dm, Esea, FaceIt, B rush,PickUp, Retake, MM !
Eat Sleep Repeat.
Réponse #16
Par Zebitos - 26/05/2015 13:08:40
J'aurai presque envie de te dire de ne pas jouer du tout en MM...

Enfin tout dépend de ton grade, mais les mecs a 40h de jeu avec toutes les médailles en or qui carry /preshoot avec un bon timing/ Hs à travers smoke ça gave à force.

Même vers Eagle ça commence a beaucoup cheat ( surtout depuis les récentes ban waves, ils se sont tous recrées des comptes, il faut donc qu'ils les montes )

Hier soir 3 games, 2 voir 3 cheater obvious qui faisaient même de la pub avec leurs tarifs

Et visiblement à 1E la victoire pour 1 mate ou 4E pour la victoire du lobby, je comprends mieux pourquoi certains payent 50e par mois pour leur cheat qui doit être très vite rentabilisé...
Réponse #17
Par saywoot - 26/05/2015 13:46:43 - Modifié le 26/05/2015 13:47:51
Un conseil ne devient pas un MMboy qui ne possède pas une once de teamplay et qui play all the time à sa sauce. Après le MM t'apprend les timing dans une certaine mesure donc bon c'est pas du temps "perdu", tu kill du pixel donc bon quelque part tu prends le l'xp. Mais bon le must c'est en team avec un bonne com ! C'est pas facile à trouver et SANS joueur TOXIC encore plus. Ce n'est que mon avis :D
Réponse #18
Par TuTuR - 26/05/2015 13:49:49
J'aurai presque envie de te dire de ne pas jouer du tout en MM...

Enfin tout dépend de ton grade, mais les mecs a 40h de jeu avec toutes les médailles en or qui carry /preshoot avec un bon timing/ Hs à travers smoke ça gave à force.

Même vers Eagle ça commence a beaucoup cheat ( surtout depuis les récentes ban waves, ils se sont tous recrées des comptes, il faut donc qu'ils les montes )

Hier soir 3 games, 2 voir 3 cheater obvious qui faisaient même de la pub avec leurs tarifs

Et visiblement à 1E la victoire pour 1 mate ou 4E pour la victoire du lobby, je comprends mieux pourquoi certains payent 50e par mois pour leur cheat qui doit être très vite rentabilisé...


Oui niveau cheat il y a eu du ménage mais les mecs reviennent en mode "balek j'ai perdu mon inventaire j vous fait chier"... ce n'est pas que a partir de eagle, niveau double ak/sheriff ça y vas sévére aussi...

Je suis allé voir suite au poste des excuses de makelek ou je sais plus son pseudo, se faire booster de nova 1 à global coute 415$... le pire c'est que je suis sur qu'il ont des clients...
Réponse #19
Par namelessM1D1 - 26/05/2015 14:37:43
Merci à tous pour vos réponses!

Pour ce qui est du MM, croyez-moi je m'en passerais bien. Le 64 tick + tout ce qui a été dit plus haut... Seulement, ne connaissant personne, le seul moyen que je voyais pour progresser et jouer avec des gens meilleurs est de rank up (bien que dans l'absolu je me fiche éperdument du rank). Maintenant j'ai des infos.

@heyDaTA: add moi, on pourra discuter et se faire quelques games ;) Mon steam: Troye
Réponse #20
Par Deane - 26/05/2015 14:53:54
Bienvenue dans l'univers de csgo...
Faceit ? ESEA ? si t'a de l'argent ? Lgz.........(non je rigole), ESL...........(j'rigole aussi)
Page 2 sur 4
1
2
3
4