Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
niveau en baisse. - 7 messages, 1819 vues
1er message
Par hoolis - 22/06/2014 14:26:42
Bonjour à tous,

Bon voilà depuis 2 semaines j ai un petit souci, je n'arrive plus à jouer!
Je fais beaucoup de DM mais plus les jours passent et plus je galère, du coup mes mouv' deviennent moins bon, je full parfois sans vraiment de raison, et je loupe certains frags 'facile' qui font perdre les parties.
Donc voilà je me donne beaucoup et je n'y arrive pas, je sais que j'ai un bon niveau, mais maintenant faut que j'arrive être bon régulièrement.
Je fais un post car j'ai commencer à rager, alors que je suis quelqu'un de plutôt calme/posé, je vous demande donc comment vous faites pour garder votre niveau?

Merci d'avance pour vos réponse
Réponse #2
Par OUTTAKES7 - 22/06/2014 14:37:58
ya des haut et des bas c'est tout
Réponse #3
Par iSk _^ - 22/06/2014 14:42:22
Le level ca s'en va et ca revient.
Réponse #4
Par SOKAA - 22/06/2014 14:49:53
Fais une pause, arrête un peu le DM. Pour le moment tu es dans une phase de mou et tu te dis: merde, je perd du level, il faut donc que je fasse beaucoup de DM pour garder mon niveau et ça va te faire perdre de la motivation. Arrête le DM voir même le jeu durant 2/3 jours et décompresse ;)
Réponse #5
Par CartoO - 22/06/2014 14:50:15
C'est psychologique, ca va vite revenir :)
Réponse #6
Par timez - 22/06/2014 14:50:30 - Modifié le 22/06/2014 14:51:46
Fais-toi une pause (~3 min) après une défaite, où tu commences à rager ou après quelques mauvais moves, pour te vider un peu la tête xD. Va boire un coup, prends 2s l'air, mange un gâteau.... :D.

Ça sert à rien de refaire une game si l'esprit n'y est pas :p.

(ps : Faire du Dm a fond n'a pas que du bon.)
Réponse #7
Par cybhOunet - 22/06/2014 15:28:38
Comme disent les autres, laisse un peu le jeu de côté, joue a autre chose ou si tu n'as pas d'autre jeu, fait autre chose, mais en gros laisse cs a part 1 jour ou 2
Réponse #8
Par quenelus91 - 22/06/2014 15:31:03
Bonjour à tous,

Bon voilà depuis 2 semaines j ai un petit souci, je n'arrive plus à jouer!
Je fais beaucoup de DM mais plus les jours passent et plus je galère, du coup mes mouv' deviennent moins bon, je full parfois sans vraiment de raison, et je loupe certains frags 'facile' qui font perdre les parties.
Donc voilà je me donne beaucoup et je n'y arrive pas, je sais que j'ai un bon niveau, mais maintenant faut que j'arrive être bon régulièrement.
Je fais un post car j'ai commencer à rager, alors que je suis quelqu'un de plutôt calme/posé, je vous demande donc comment vous faites pour garder votre niveau?

Merci d'avance pour vos réponse


laisse le jeux tranquille quelques jours (apres etre passer de global a sherif en 1 journer , j'ai stoper pour pas finir ak XD ) quelques jours plutard j'ai relancer cs avec une grosse envie de jouer , je suis revenu au grade avant global (first jsais pas quoi) !
En gros c'est quand tu sux trop a la chaine, go pause et jouer a un jeux solo ds ton coin limite ,sa te libera l'esprit !
Page 1 sur 1