Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nip :> friberg LIG - 35 messages, 7735 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par nyctalope - 19/03/2014 19:21:12
la HE qui picote un peu quand même ah ah

Pour Alternate l'honneur est sauf, ils gagnent les deux rounds x)


Deux faux rounds moui ...


Certes mais justement imagine s'ils les avaient perdu :D
Réponse #22
Par ncL - 19/03/2014 19:22:16
MDRRRR mais NO RESPECT TOTAL hahaha je me suis tapé une barre
Réponse #23
Par iSoshen - 19/03/2014 20:56:37
C'est là qu'on voit que les NiP sont des mecs qui se prennent pas la tête :)
Réponse #24
Par Alex___ - 19/03/2014 21:02:39
Ahah énorme x) Et ceux qui crient au norespect sérieux vous réfléchissez un peu ? C'est un match online et toutes les équipes se connaissent bien, ils sont potes entre eux quand même et ça a du bien faire marrer les Alternate ! x)


Naïf à l'infini
Réponse #25
Par Pandore - 19/03/2014 21:09:58
les NIP, c'est très rare qui se prenne la tête
Réponse #26
Par iSoshen - 19/03/2014 21:11:56
Ahah énorme x) Et ceux qui crient au norespect sérieux vous réfléchissez un peu ? C'est un match online et toutes les équipes se connaissent bien, ils sont potes entre eux quand même et ça a du bien faire marrer les Alternate ! x)


Naïf à l'infini

Quelle provocation :) Les naïfs ou plutôt ceux qui paraissent stupides sont ceux qui vont crier au norespect. Enfin bon tu vas sans doute me dire que NiP sont des gros débiles et qu'ils mériteraient je n'sais quoi...
Traiter NiP de norespect c'est là l'erreur :) Mais bon comme on dis Haters gonna hate :)
Réponse #27
Par aimer - 19/03/2014 21:40:23 - Modifié le 19/03/2014 21:40:44
Quelle provocation :) Les naïfs ou plutôt ceux qui paraissent stupides sont ceux qui vont crier au norespect. Enfin bon tu vas sans doute me dire que NiP sont des gros débiles et qu'ils mériteraient je n'sais quoi...
Traiter NiP de norespect c'est là l'erreur :) Mais bon comme on dis Haters gonna hate :)


Qu'est ce que tu racontes? Quand tu knife un mec, c'est du non-respect, cela ne veut pas dire que tu haies le mec pour autant. C'est un match officiel, c'est pas un pracc et les types se permettent de jouer negev.. C'est tu total non-respect du niveau adverse. Après ils font bien ce qu'ils veulent, perso ça m'a fait marrer et ils ne méritent pas spécialement de sanction.
Réponse #28
Par Alex___ - 19/03/2014 22:05:47
Ahah énorme x) Et ceux qui crient au norespect sérieux vous réfléchissez un peu ? C'est un match online et toutes les équipes se connaissent bien, ils sont potes entre eux quand même et ça a du bien faire marrer les Alternate ! x)


Naïf à l'infini

Quelle provocation :) Les naïfs ou plutôt ceux qui paraissent stupides sont ceux qui vont crier au norespect. Enfin bon tu vas sans doute me dire que NiP sont des gros débiles et qu'ils mériteraient je n'sais quoi...
Traiter NiP de norespect c'est là l'erreur :) Mais bon comme on dis Haters gonna hate :)


Je ne suis pas sûr de savoir comment tu réagirais si on te faisait ça . Enfin, soyons clair, je ne t'invite pas à comparer ceci à un match en mm ou avec des potes mais mets toi à leur place. Je pense tout d'abord que tout n'est pas tout beau tout rose entre tous les joueurs donc je ne suis pas si sûr que cela soit si marrant. Et puis c'est toujours frustrant de se faire 'humilier' de la sorte sur un jeu. (c'est ce que je pense du moins)

(ni vois pas d'attaque personnel ou quoi que soit, je préfère être clair :))
Réponse #29
Par ShanKaVieL - 20/03/2014 20:51:05
Ahah énorme x) Et ceux qui crient au norespect sérieux vous réfléchissez un peu ? C'est un match online et toutes les équipes se connaissent bien, ils sont potes entre eux quand même et ça a du bien faire marrer les Alternate ! x)


Non pas du tout, ils se connaissent sûrement puisqu'ils se jouent en pracc sur le net, mais ils ne sont pas potes pour autant.
Réponse #30
Par iSoshen - 20/03/2014 21:03:47
Pour répondre aux 3 personnes qui m'ont répondu :
Oui knife un mec en soit c'est du norespect mais là ils ont pas fais ça dans le but de montrer que l'équipe dans face est nulle et que on va se foutre d'eux... C'est juste qu'ils voulaient se marrer et montrer qu'on peut toujours faire des choses fun, même si on est des joueurs jouant à haut niveau.
Oui je disais potes dans le sens connaissances :) Et entre eux les joueurs se respectent pas mal, et NiP a toujours été fairplay et a toujours respecté son adversaire !
C'est comme si vous veniez vous plaindre de TaZ et de son comportement :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4