Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > nice vakarm, ciao
nice vakarm, ciao - 42 messages, 8152 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par wissem - 09/02/2017 22:42:23


merci gros :'(
so jme fait pas ban c'est que dans le fond j'ai raison
le lock a était contre productif au final, est sa le sera toujours !
alors qu'il suffierai juste de réagancer le site comme il faut est pas tout mettre en bordel, est aussi changer de mentalité.. on vient tous ici, on ce connecte on participe est au final regardez.
vous nous voyez plus comme de la concurence qu'autre choses.
j'ai ni poster de link, ni de source fiable ou non, c'"tait le suspens.
c'est trump qui a rachetez vakarm en scret, jle sais sa aussi
comme pour FaZe NiKo
Réponse #42
Par dinng - 09/02/2017 22:44:03
Même si la façon de faire de l'auteur est exécrable, je rejoins l'avis de beaucoup et je continue à dire que cette règle est mauvaise.

D'une part, les commentaires ne sont pas du tout adapter pour les discutions. L'excuse de vakarm n'est pas logique et rien ne vous empêche pas de laisser coexister les deux. Le fait de lock, stop complètement certaines discutions et la plupart du temps on s'emmerde pas à relancer une conversation sur la news. Du coup, ça clos le débat.

Bref d'accord sur le fond, mais pas sur la forme.

Ce que je trouve dommage c'est qu'une grande partie de la communauté est contre et le sujet revient régulièrement, mais la règle ne change pas.
Réponse #43
Par L4p - 09/02/2017 22:59:52 - Modifié le 09/02/2017 23:30:18
Ciao.

Edit : réponse envoyée par MP à plusieurs qui m'ont demandé si on allait changer cette règle du lock.

"Salut,

Nous ne changerons pas cette règle.

D'abord parce que si c'est un sujet que l'on a traité, alors le contenu principal devient la news, et c'est là bas que le débat doit s'y passer, pas sur le forum.

Le forum amène aux news, pas l'inverse.

D'autant plus que laisser un topic ouvert qui peut devenir plus important aux yeux de Google que notre news, c'est mauvais d'un point de vue technique pour notre site. Le lock + lien vers l'article permet de rediriger google vers le contenu plus important, avec un vrai fond, du texte conséquent, des photos, les liens contenu dans cet article en question, etc.

Historiquement, les news se doivent d'être les plus importantes, on ne souhaite pas avoir de duplicate à ce niveau.

On ne supprime pas le topic d'origine pour la simple raison que ce serait vraiment abusé pour les utilisateurs qui ont participé, donc le lock c'est le bon compromis."
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction