Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > nice vakarm, ciao
nice vakarm, ciao - 42 messages, 8154 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par wissem - 09/02/2017 21:46:38
Le gars, on lui delete son topic et c'est comme si on lui avait volé son goûté


mais rien avoir gros
c'est la mentalité qui est pas bonne

je post sa a 12h, tout le monde papote tranquille dessus.
le staff publie la news a 18h est delete le post, why?

question de point de vue,
c comme faire de la pub a des mec comme kqly, emilio
question de point de vue
Réponse #32
Par N3RDZ - 09/02/2017 21:49:41
Moi je rejoint juste la pensée de l'auteur sans plus.
A chaque fois qu'un mec poste une info avant une news c'est lock et ça a aucun sens justifié .
De plus il est largement plus agréable de débattre sur le forum qu'en commentaire.
Après personne n'est dupe , on sait pourquoi c'est comme çà , pageranking , stats et compagnie mais c'est pas du tout fair play amha.
Réponse #33
Par wissem - 09/02/2017 21:52:09

je les post au moins 3h avant votre new de merde
a quoi sa vous ert de remove cette discussion? a quoi?

Vakarm a toujours fonctionné ainsi.
Une fois l'article publié, les topic parlant du même sujet sont clos, pour centraliser les discussions.

Bien joué à toi d'avoir vu juste au sujet de NiKo.
Mais ce n'est certainement pas parce que tu as devancé l'article Vakarm que ton topic a été fermé.


beh si justement oivre les yeux
je les fait a 12h00 le topic
vakarm est hltv publie a 18h
bref, ce que me dérange c'est la mentalité
Réponse #34
MilkaFun - 09/02/2017 22:01:33
Nous préférons cependant poursuivre ainsi, car cela nous permet de centraliser la discussion sur la news, qui est bien plus appelée à durer dans le temps qu'un topic vite enterré. Notre opinion sur le sujet n'a pas changé, navrés pour ceux que cela irrite. Si vous avez pris le temps d'écrire un long commentaire pertinent sur le topic que nous avons verrouillé, rien ne vous empêche de le copier et de le coller dans un commentaire sur la news en question."

Si vous êtes pas d'accord, mieux vaut essayer d'argumenter et de dire pourquoi vous trouvez ça stupide plutôt que de faire un topic où insulter le monde entier.


Mdr l'hypocrisie totale.
Centraliser ? Mais qu'est ce qui JUSTIFIE cette volonté de centraliser ? Qu'est ce que ça peut bien foutre qu'il y ait des commentaires sur un sujet à plusieurs endroits différents ?
Et quand y'a deux topics pour dire au revoir à smithzz, vous avez locké ? Ahhh ben non tiens bizarrement, y'a que les news qui vous préoccupent.
Tu penses sérieusement que lock un topic ça va t'amener plus de commentaires ? Mais putain l'expérience utilisateur est même pas la même. Tu penses sérieusement que les mecs qui ont posté un truc pertinent vont se faire chier à aller copier/coller?

Y'a AUCUNE plus value pour Vakarm a lock les topics, la réalité c'est juste que vous supportez pas qu'on parle ailleurs que sur vos belles news.
Assume le au lieu de prendre les gens pour des cons stp.


Euh what ? C'est pas mes dires hein, c'est dans la charte, ça sert à rien de m'agresser comme ça.
Réponse #35
Par wissem - 09/02/2017 22:02:14 - Modifié le 09/02/2017 22:59:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par Hamzartefax - 09/02/2017 22:06:51

c'est moi qui cherche le conflit la ou quoi?
http://www.vakarm.net/forums/topic/FaZe-NiKo/46318
je les post au moins 3h avant votre new de merde
a quoi sa vous et de remove cette discussion? a quoi?




De 1, ton poste n'a pas été supprimé donc ton "coup de gueule" ne sert à rien,

De 2, ils ont peut-être repris ton info en attendant ils en ont fais un article très propre rien avoir avec ton poste donc de toute façon tu peux pas test,

De 3 t'es qui dans l'esport pour critiquer les joueurs esport fr ? Genre un silver 5 juge un global elite rentre chez toi. Ta seul médaille sur esl c'est les 6 mois sur le site nan ? ahah
Réponse #37
Par danidan86 - 09/02/2017 22:17:24

c'est moi qui cherche le conflit la ou quoi?
http://www.vakarm.net/forums/topic/FaZe-NiKo/46318
je les post au moins 3h avant votre new de merde
a quoi sa vous et de remove cette discussion? a quoi?




De 1, ton poste n'a pas été supprimé donc ton "coup de gueule" ne sert à rien,

De 2, ils ont peut-être repris ton info en attendant ils en ont fais un article très propre rien avoir avec ton poste donc de toute façon tu peux pas test,

De 3 t'es qui dans l'esport pour critiquer les joueurs esport fr ? Genre un silver 5 juge un global elite rentre chez toi. Ta seul médaille sur esl c'est les 6 mois sur le site nan ? ahah


http://imgur.com/gallery/D6l8fu1
Réponse #38
Par ASMR - 09/02/2017 22:26:34
marre de vakarm de mes couille hein
je fait un post pour parler tranquille, personne fouté la merde, est vous venez me le delete
c'est sa votre mentaliter esports a la con sérieux a tout les modo est embre du staff?
j'ai publier un topic: FfaZe NiKo sans savoir qu'il aller y etre est vous venez delete, tout sa parce que vous avait la rage ou j'en sais rien qu'elle raison a la con vous aller me sortir encore

honnetement j'ai rien fait a faire ici
continuer a promouvoir les cheater en leur faisant de la pub pour leur stream (kqly, emilio and co)
continuer a voir cette mentalité a la con! ;)
go ban mon compte, delete meme
je m'en fou

c'est moi qui cherche le conflit la ou quoi?
http://www.vakarm.net/forums/topic/FaZe-NiKo/46318
je les post au moins 3h avant votre new de merde
a quoi sa vous ert de remove cette discussion? a quoi?

bref, l'esports en france restera a ce niveau la (bas, tres bas) tant que des ges comme vous agisseron comme sa. vous penser tellement petit



oublier pas le ban/delete account plz





Ca va Franck, on t'as reconnu !
Réponse #40
Par wissem - 09/02/2017 22:30:02 - Modifié le 09/02/2017 22:34:51

c'est moi qui cherche le conflit la ou quoi?
http://www.vakarm.net/forums/topic/FaZe-NiKo/46318
je les post au moins 3h avant votre new de merde
a quoi sa vous et de remove cette discussion? a quoi?




De 1, ton poste n'a pas été supprimé donc ton "coup de gueule" ne sert à rien,

De 2, ils ont peut-être repris ton info en attendant ils en ont fais un article très propre rien avoir avec ton poste donc de toute façon tu peux pas test,

De 3 t'es qui dans l'esport pour critiquer les joueurs esport fr ? Genre un silver 5 juge un global elite rentre chez toi. Ta seul médaille sur esl c'est les 6 mois sur le site nan ? ahah


nice l'elo
http://faceitstats.com/profile/name/Hamzartefax
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction