Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > nice vakarm, ciao
nice vakarm, ciao - 42 messages, 8153 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par h1z0w - 09/02/2017 20:19:24
la meilleure solution serait de porter les coms d'un topic sur la news (ça doit pas être impossible à faire, il suffit de récupérer les messages / heures / membres, même si pour les quote j'avoue que c'est plus compliqué)
Réponse #22
Par Geniks - 09/02/2017 20:29:57
C'était le gros reproche qui a déclenché un topic de suggestion pour améliorer la mod du forum, mais bon visiblement y'a pas eu de remise en question sur le sujet.

Vous pouvez vous foutre de sa gueule pour son désespoir un poil exagéré ou son expression, mais il a raison: c'est bel et bien une mentalité de merde de lock des topics sous prétexte qu'on a écrit une news sur le sujet.


Clairement
Réponse #23
Par SteeX - 09/02/2017 20:31:10
Comme précisé à plusieurs reprises, les règles expliquent que nous préférons centraliser la discussion sur la news/brève.

Il est également précisé dans la charte :

"Il est inutile de venir contester une décision prise par un modérateur sur n'importe quel topic.
Cependant, si vous n'êtes pas d'accord avec la décision d'un modérateur, privilégiez le message privé et des explications vous seront données."

Tu aurais donc dû privilégier un message privé à un membre du staff.
Réponse #24
Par guBBs - 09/02/2017 20:48:47 - Modifié le 09/02/2017 20:51:16
Le gars, on lui delete son topic et c'est comme si on lui avait volé son goûté


en même temps, ca lock toujours des topics ... c'est dans leur règlement a la con, mais bon,'jvois pas l'intérêt.

C'est comme un journaliste qui vole le reportage d'un autre. C'est pas très réglo, mais que tu veux....

L'autre jour j'insulte un mec en pm, j'me fais ban 1 mois, ( j'assume totalement, le mec est débile a pôser des questions a la con) lui en pm il répond a mon pm par des insultes, il a rien :P la logique... y'a des gars qui sont potes avec les admins ou j'sais pas, j'vois des mecs qui disent pas mal de saloperies ! et tu les vois toujours en train de commenter !

a bas la favoristime ;)

Il a écrit : bon choix dans son topic. T'appelles ça du reportage?

La logique est simple, on n'a pas accès aux messages privés. Tu n'as qu'à nous envoyer un mp ou support pour nous signaler les insultes, et des sanctions seront prises. Aucun favoritisme. Mais c'est plus simple de se plaindre sans raison en public que de signaler.
Réponse #25
Par Titiox - 09/02/2017 21:10:30
au revoir
Réponse #26
Par Laurd - 09/02/2017 21:11:00
enfin
Réponse #27
Par zyzomys76 - 09/02/2017 21:11:48
c ceux que je vient de faire


Joli, mais pour la totale tu aurais pu tenter : "c ceux queut jeu vient deux faisé"

Sinon niveau manque de respect (ce dont tu te plains avec ton lock), ton post est vraiment pas mal : insultes, orthographe à faire pleurer un aveugle (moi aussi j'ai le droit d'inventer des expressions, non ?), et approximations en tout genre.

Au moins c'est suffisament ridicule pour faire rigoler, on peut au moins te remercier pour ça.
Réponse #28
Par pouloulout - 09/02/2017 21:13:48
Elle est très bien cette règle, à chaque news j'ai pas envie d'aller fouiller le forum pour voir s'il n'y a pas 2 ou 3 topics qui en parlent aussi.
Réponse #29
Par scylk - 09/02/2017 21:29:56
Nous préférons cependant poursuivre ainsi, car cela nous permet de centraliser la discussion sur la news, qui est bien plus appelée à durer dans le temps qu'un topic vite enterré. Notre opinion sur le sujet n'a pas changé, navrés pour ceux que cela irrite. Si vous avez pris le temps d'écrire un long commentaire pertinent sur le topic que nous avons verrouillé, rien ne vous empêche de le copier et de le coller dans un commentaire sur la news en question."

Si vous êtes pas d'accord, mieux vaut essayer d'argumenter et de dire pourquoi vous trouvez ça stupide plutôt que de faire un topic où insulter le monde entier.


Mdr l'hypocrisie totale.
Centraliser ? Mais qu'est ce qui JUSTIFIE cette volonté de centraliser ? Qu'est ce que ça peut bien foutre qu'il y ait des commentaires sur un sujet à plusieurs endroits différents ?
Et quand y'a deux topics pour dire au revoir à smithzz, vous avez locké ? Ahhh ben non tiens bizarrement, y'a que les news qui vous préoccupent.
Tu penses sérieusement que lock un topic ça va t'amener plus de commentaires ? Mais putain l'expérience utilisateur est même pas la même. Tu penses sérieusement que les mecs qui ont posté un truc pertinent vont se faire chier à aller copier/coller?

Y'a AUCUNE plus value pour Vakarm a lock les topics, la réalité c'est juste que vous supportez pas qu'on parle ailleurs que sur vos belles news.
Assume le au lieu de prendre les gens pour des cons stp.
Réponse #30
Par scylk - 09/02/2017 21:38:02
Elle est très bien cette règle, à chaque news j'ai pas envie d'aller fouiller le forum pour voir s'il n'y a pas 2 ou 3 topics qui en parlent aussi.


Les topics locks sont là avant les news, désolé de te décevoir mon poulet mais c'est pas parce que t'as la flemme de fouiller qu'ils n'existent pas et qu'il n'y a pas des choses intéressantes dedans.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction