Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > nice vakarm, ciao
nice vakarm, ciao - 42 messages, 8164 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Kizz_ - 09/02/2017 19:25:52
Le gars, on lui delete son topic et c'est comme si on lui avait volé son goûté


en même temps, ca lock toujours des topics ... c'est dans leur règlement a la con, mais bon,'jvois pas l'intérêt.

C'est comme un journaliste qui vole le reportage d'un autre. C'est pas très réglo, mais que tu veux....

L'autre jour j'insulte un mec en pm, j'me fais ban 1 mois, ( j'assume totalement, le mec est débile a pôser des questions a la con) lui en pm il répond a mon pm par des insultes, il a rien :P la logique... y'a des gars qui sont potes avec les admins ou j'sais pas, j'vois des mecs qui disent pas mal de saloperies ! et tu les vois toujours en train de commenter !

a bas la favoristime ;)
Réponse #12
Par Kizz_ - 09/02/2017 19:27:05
verbe agisser:
j'agisse, tu agisses, il/elle agisse, nous agisserons, vous agisserez, ils agisseront.


toi t'es encore plus débile. tu veux troll tu confonds présent et futur. retourne en cm2 gros
Réponse #13
Par Micky-Polak - 09/02/2017 19:30:20

je les post au moins 3h avant votre new de merde
a quoi sa vous ert de remove cette discussion? a quoi?

Vakarm a toujours fonctionné ainsi.
Une fois l'article publié, les topic parlant du même sujet sont clos, pour centraliser les discussions.

Bien joué à toi d'avoir vu juste au sujet de NiKo.
Mais ce n'est certainement pas parce que tu as devancé l'article Vakarm que ton topic a été fermé.
Réponse #14
Par Gauth1er - 09/02/2017 19:30:26
verbe agisser:
j'agisse, tu agisses, il/elle agisse, nous agisserons, vous agisserez, ils agisseront.


toi t'es encore plus débile. tu veux troll tu confonds présent et futur. retourne en cm2 gros

C'est la blague jusstement.

A propos du sujet, la discussion tu peux la continuer dans les commentaires de la news, il est où le problème ?
Réponse #15
Par Kizz_ - 09/02/2017 19:31:39
verbe agisser:
j'agisse, tu agisses, il/elle agisse, nous agisserons, vous agisserez, ils agisseront.


toi t'es encore plus débile. tu veux troll tu confonds présent et futur. retourne en cm2 gros

C'est la blague jusstement.

A propos du sujet, la discussion tu peux la continuer dans les commentaires de la news, il est où le problème ?


son verbe "agisser" c'est la blague j'ai bien compris, par contre les terminaisons?

il veut p'tête un bled? :D
Réponse #16
Par DZREE - 09/02/2017 19:37:31
Bon vent.
Réponse #17
Par scylk - 09/02/2017 19:45:16
C'était le gros reproche qui a déclenché un topic de suggestion pour améliorer la mod du forum, mais bon visiblement y'a pas eu de remise en question sur le sujet.

Vous pouvez vous foutre de sa gueule pour son désespoir un poil exagéré ou son expression, mais il a raison: c'est bel et bien une mentalité de merde de lock des topics sous prétexte qu'on a écrit une news sur le sujet.
Réponse #18
Par MAVCSGO - 09/02/2017 19:50:55
C'était le gros reproche qui a déclenché un topic de suggestion pour améliorer la mod du forum, mais bon visiblement y'a pas eu de remise en question sur le sujet.

Vous pouvez vous foutre de sa gueule pour son désespoir un poil exagéré ou son expression, mais il a raison: c'est bel et bien une mentalité de merde de lock des topics sous prétexte qu'on a écrit une news sur le sujet.


Clairement
Réponse #19
Par HQQKING - 09/02/2017 19:51:39
c'est bel et bien une mentalité de merde de lock des topics sous prétexte qu'on a écrit une news sur le sujet.


+1
Réponse #20
MilkaFun - 09/02/2017 20:11:40 - Modifié le 09/02/2017 20:42:50
Le point a justement été abordé dans la brève concernant la nouvelle charte :

"Nous en profitons également pour revenir sur un point de la charte, déjà présent avant cette petite mise à jour : "Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés : ...Tous topics faisant doublon avec une fiche de match, vidéo ou une news/brève publiée sur le site."

En effet, lorsqu'un membre crée un topic concernant la retraite de KRL (il faut bien choisir un pseudo au hasard), et que VaKarM écrit une news annonçant ce départ, notre équipe va alors verrouiller le sujet en donnant le lien vers la news. Cette règle ne semble pas être très bien reçue par certains d'entre vous.

Nous préférons cependant poursuivre ainsi, car cela nous permet de centraliser la discussion sur la news, qui est bien plus appelée à durer dans le temps qu'un topic vite enterré. Notre opinion sur le sujet n'a pas changé, navrés pour ceux que cela irrite. Si vous avez pris le temps d'écrire un long commentaire pertinent sur le topic que nous avons verrouillé, rien ne vous empêche de le copier et de le coller dans un commentaire sur la news en question."

Si vous êtes pas d'accord, mieux vaut essayer d'argumenter et de dire pourquoi vous trouvez ça stupide plutôt que de faire un topic où insulter le monde entier.

Et puis ton topic n'a jamais été supprimé, juste verrouillé. http://www.vakarm.net/forums/topic/FaZe-NiKo/46318
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction