Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
neWave recrute 2 Joueurs - 21 messages, 5490 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mooNy - 06/05/2015 19:50:43
http://steamcommunity.com//profiles/76561197984776743/ global dispo
Réponse #12
Par arsk - 06/05/2015 19:52:41
Je connais un gas qui need de trop !

http://steamcommunity.com/id/Redxx13

Add le ! Je pense qu'il peut apporter un plus a l'ambiance !!

Il peut lead in game ! Il est suprême casi global !

Ha merde vous recrutez eagle ? Dommage :s il doit être déçu

Oh wait !

Il est parti grâce à un bon gros coups de pute de Tanis !!

Halalala

Dommage que certain n'assume pas de dire les choses en face !

0 maturité + des chevilles de ouf + des coups dans le dos :D !!!

Changement 1-2 mates tous les 2 mois sur une line up de 5 personnes !

0 remise en question ! Sacré Tanis :) !

Je vous déconseille de jouer avec Tanis !
Vous perdez votre temps et votre energie pour rien !

Dsl pour les autres membres de cette team ainsi que leur structure mais Tanis voilà quoi :)

GL & HF au postulant !


ET T CONTAN ? TA FAI TON DISSCOUR POUR UNE TIM DE NOUB ?


Les maj interdit sur ce forum il me semble ?

Une team recrute je donne mon avis !

Mon droit :)

a+
Réponse #13
Par sLickSs - 06/05/2015 20:53:13
add me http://steamcommunity.com/id/sLickSs/
Réponse #14
Par yace - 06/05/2015 20:58:39 - Modifié le 06/05/2015 20:59:00
Réponse #15
Par Yung Gud - 06/05/2015 21:12:07 - Ce membre est banni définitivement
Ca a l'air de s'ambiancer mdr
Réponse #16
Par kaysha - 07/05/2015 22:52:06
@arsk : De quel droit tu te permets de poster ce genre de commentaire ? Et tu prétends être désolé pour ma structure ??? Tu aurais dû faire preuve de maturité et comprendre que ta provocation ne mène à rien. Le choix de Red ne te regarde nullement... ni ce qui se passe dans ma structure d'ailleurs... Bref bonne continuation !

Bon weekend à tous et à bientôt ;)

Réponse #17
Par arsk - 07/05/2015 23:42:25
@arsk : De quel droit tu te permets de poster ce genre de commentaire ? Et tu prétends être désolé pour ma structure ??? Tu aurais dû faire preuve de maturité et comprendre que ta provocation ne mène à rien. Le choix de Red ne te regarde nullement... ni ce qui se passe dans ma structure d'ailleurs... Bref bonne continuation !

Bon weekend à tous et à bientôt ;)



Bonjour Kaysha,

En aucun cas mon post est la pour dénigrer votre structure ainsi que le travail des gens au sein de cette structure. Du peu que j'en sais, vous êtes une très bonne structure avec probablement un belle avenir.

Je me suis permis de post mon commentaire afin de prévenir les gens sur le comportement de Tanis. Je me suis excusé d’ailleurs directement car je savais que sa aurait un légère impact sur votre structure alors que ce n'est pas du tous mon but.

Je pense avoir le droit de faire ce genre de commentaire car il est légitime de mon point de vue. J'ai certes un peu troll mais n'oublions pas que nous sommes sur Vakarm.

Cordialement !!!

Réponse #18
Par kaysha - 08/05/2015 12:44:26
Tu dénigres un de mes Membres, tu dénigres ma structure !

Tu as le droit effectivement de donner ton point de vue mais ici, c'est un recrutement et non un moyen de vider son sac. Effectivement, du peu que tu sais...et ceci en tout point ! D'ailleurs, tu n'as jamais été dans mes effectif mais tu as bien été heureux de profiter de certains avantages de la structure...comme le vocal... A l'avenir si tu as un problème, viens m'en parler directement sur le TS. :)

Le domaine de l'eSport est en constant mouvement, tout le monde le sait...

Je mets un point final à ton débat inutile.... Ici je suis présente pour recruter des Joueurs ou Joueuses mais je refuse que l'on rabaisse mes membres : qu'ils soient présents, ou qu'ils aient pris la décision de quitter !

Cordialement !
Réponse #19
Par arsk - 08/05/2015 16:42:06
Tu dénigres un de mes Membres, tu dénigres ma structure !

Tu as le droit effectivement de donner ton point de vue mais ici, c'est un recrutement et non un moyen de vider son sac. Effectivement, du peu que tu sais...et ceci en tout point ! D'ailleurs, tu n'as jamais été dans mes effectif mais tu as bien été heureux de profiter de certains avantages de la structure...comme le vocal... A l'avenir si tu as un problème, viens m'en parler directement sur le TS. :)

Le domaine de l'eSport est en constant mouvement, tout le monde le sait...

Je mets un point final à ton débat inutile.... Ici je suis présente pour recruter des Joueurs ou Joueuses mais je refuse que l'on rabaisse mes membres : qu'ils soient présents, ou qu'ils aient pris la décision de quitter !

Cordialement !



Hum ! Si tu souhaite clôturer le débats, ne sous entend pas que j'ai profité de votre TS, que j'ai pas le droit de donner mon avis ici et surtout de faire croire que je suis ici pour vider mon sac ! Je pourrais justifié tous ça très facilement mais par respect pour votre structure je vais m’arrêter la !

Au risque de me répéter, j'ai donner mon avis et il n'y pas meilleur moment ni lieu pour prévenir le comportement d'un joueur. Tu remarqueras que j'ai fais mon post mais que je ne reviens pas dessus, je n'argumente pas plus et je ne suis pas plus méchant. J'aurais pu très facilement pourrir ce post de recrutement et surtout être bien plus méchant!

GL & HF dans votre recrutement !
Réponse #20
Par Yung Gud - 08/05/2015 18:16:59 - Ce membre est banni définitivement
Le fait de m’être fait kick en Novembre après un résultat correcte pour notre première LAN ensemble m'a permis de level up beaucoup plus vite et de jouer avec des mecs plus forts donc je les remercie de ce coté la :)
Page 2 sur 3
1
2
3