Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mercato d'hiver - 34 messages, 7018 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Scara - 02/12/2013 00:40:38 - Modifié le 02/12/2013 00:42:48
Y'a de bien meilleurs snipers en suède que Delpan, oui. Ça reste néanmoins crédible si NiP venait a kick Fiff (and they won't).

SK c'était la blague de l'event. Twist joue solo chez eux.
Côté danois, need que Reason progresse ou que coloN et certains de ses mates (EXR notamment) join une meilleure team. Les split/remaniements probable de toutes les team danoises (CPH inclu) pourrait aider à cela.

Btw, la scène suédoise, entre SK, LGB (même si j'espère les voir continuer ensemble, spécial dédi pour olof) et les quelques individualités sans team, y'a moyen de hausser sévèrement le niveau général.

NaVi je les vois bien rejoin a 5 ou reprendre Edward au minimum. Pas sur que ça fonctionnera cela dit...
Et AD qui redevient Virtus.Pro version Guardian.

Complexity j'ai kiffé leur game contre VG, y'a eu deux rounds magnifiques de leur part. J'espère qu'ils vont continuer ensemble, j'aime vraiment l'équipe.

Côté français maintenant, la nouvelle structure de VG, osef et aucun kick a venir imo.
Récursive ont une bonne lu, vraiment, il leur manque du temps et de la confiance, notamment pour Uzzzi et GMX. Mais la compo actuelle me paraît idéal et l'attitude général me semble propice a l'évolution de l'équipe. Ça me ferait chier qu'ils kick qqn, du moins seulement après cet event...
CM j'ai bcp plus de mal a me faire un avis. J'ai l'impression qu'ils sont pas capables de revenir dans les games comme l'expliquait apex, et ça risque d'être très handicapant si ça ne change pas rapidement.

U.S a pas vraiment 4000 solutions que de rester avec ce 5 la. Ils évoluent seulement bcp trop lentement...

Mention LGB que j'ai adoré voir jouer.
Réponse #32
Par xkr1gz - 02/12/2013 00:51:05
IL n'y aura pas énormément de changement je pense. Les SK vont se faire kick, c'est presque sur, mais sinon pas de changement sérieux. En ce qui concerne les VG, je les vois pas vraiment chez les SK mais plus chez les EG ce qui leur ferait un énorme bien. Imo on verra bien au mois de janvier, pour le moment, Noël se prépare :D
Réponse #33
Par Finkell - 02/12/2013 11:11:41
Y'a de bien meilleurs snipers en suède que Delpan, oui. Ça reste néanmoins crédible si NiP venait a kick Fiff (and they won't).

SK c'était la blague de l'event. Twist joue solo chez eux.
Côté danois, need que Reason progresse ou que coloN et certains de ses mates (EXR notamment) join une meilleure team. Les split/remaniements probable de toutes les team danoises (CPH inclu) pourrait aider à cela.

Btw, la scène suédoise, entre SK, LGB (même si j'espère les voir continuer ensemble, spécial dédi pour olof) et les quelques individualités sans team, y'a moyen de hausser sévèrement le niveau général.

NaVi je les vois bien rejoin a 5 ou reprendre Edward au minimum. Pas sur que ça fonctionnera cela dit...
Et AD qui redevient Virtus.Pro version Guardian.

Complexity j'ai kiffé leur game contre VG, y'a eu deux rounds magnifiques de leur part. J'espère qu'ils vont continuer ensemble, j'aime vraiment l'équipe.

Côté français maintenant, la nouvelle structure de VG, osef et aucun kick a venir imo.
Récursive ont une bonne lu, vraiment, il leur manque du temps et de la confiance, notamment pour Uzzzi et GMX. Mais la compo actuelle me paraît idéal et l'attitude général me semble propice a l'évolution de l'équipe. Ça me ferait chier qu'ils kick qqn, du moins seulement après cet event...
CM j'ai bcp plus de mal a me faire un avis. J'ai l'impression qu'ils sont pas capables de revenir dans les games comme l'expliquait apex, et ça risque d'être très handicapant si ça ne change pas rapidement.

U.S a pas vraiment 4000 solutions que de rester avec ce 5 la. Ils évoluent seulement bcp trop lentement...

Mention LGB que j'ai adoré voir jouer.


+1
Je soulignerais également Pronax qui débarque en LIG chez fnatic et qui embête VG en chine, qui amène ses mates en finale de DH, qui remonte un 12-3 contre les NIP et qui termine sur un 16-02 sur train pour gagner la LAN de CS:GO... A mon avis il va être intransférable pendant un petit moment :p
Réponse #34
Par PpHHH - 02/12/2013 14:15:22
Y'a de bien meilleurs snipers en suède que Delpan, oui. Ça reste néanmoins crédible si NiP venait a kick Fiff (and they won't).

SK c'était la blague de l'event. Twist joue solo chez eux.
Côté danois, need que Reason progresse ou que coloN et certains de ses mates (EXR notamment) join une meilleure team. Les split/remaniements probable de toutes les team danoises (CPH inclu) pourrait aider à cela.

Btw, la scène suédoise, entre SK, LGB (même si j'espère les voir continuer ensemble, spécial dédi pour olof) et les quelques individualités sans team, y'a moyen de hausser sévèrement le niveau général.

NaVi je les vois bien rejoin a 5 ou reprendre Edward au minimum. Pas sur que ça fonctionnera cela dit...
Et AD qui redevient Virtus.Pro version Guardian.

Complexity j'ai kiffé leur game contre VG, y'a eu deux rounds magnifiques de leur part. J'espère qu'ils vont continuer ensemble, j'aime vraiment l'équipe.

Côté français maintenant, la nouvelle structure de VG, osef et aucun kick a venir imo.
Récursive ont une bonne lu, vraiment, il leur manque du temps et de la confiance, notamment pour Uzzzi et GMX. Mais la compo actuelle me paraît idéal et l'attitude général me semble propice a l'évolution de l'équipe. Ça me ferait chier qu'ils kick qqn, du moins seulement après cet event...
CM j'ai bcp plus de mal a me faire un avis. J'ai l'impression qu'ils sont pas capables de revenir dans les games comme l'expliquait apex, et ça risque d'être très handicapant si ça ne change pas rapidement.

U.S a pas vraiment 4000 solutions que de rester avec ce 5 la. Ils évoluent seulement bcp trop lentement...

Mention LGB que j'ai adoré voir jouer.


J'approuve presque tout, mise à part le disband possible de cph qui pour ma part a était l'équipe la plus impressionnante à voir jouer de mon point de vue (si on ne prend pas en compte nip-fnatic)
Réponse #35
Par dieudo1 - 02/12/2013 15:06:13 - Ce membre est banni définitivement
si nip kick fiflaren il prennent Delpan il ont besoin d'un sniper


delpan a complètement fail sa DH mais d'une force....
Page 4 sur 4
1
2
3
4