Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mercato d'hiver - 34 messages, 7022 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par frenoM - 01/12/2013 13:59:05
A moins que tu ne sois un grand émotionnel, ton pseudo signifie que tu n'es pas très au point au niveau de l'utilisation du sniper, et tu le confirmes en sous entendant que Delpan n'est pas un bon sniper.


J'espère que c'était pour la blague le coup du pseudo ? :D Malgré ta syntaxe assez marrante, Delpan n'en reste pas moins un MAUVAIS sniper , en tout les cas sur cs:go.
Je t'invite à télécharger quelques demos et de voir ce qu'il rate, c'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des gens qui lui trouve quelque chose.


On ne peut plus rien pour toi cher ami..
Réponse #12
Par benthE - 01/12/2013 14:02:50
A moins que tu ne sois un grand émotionnel, ton pseudo signifie que tu n'es pas très au point au niveau de l'utilisation du sniper, et tu le confirmes en sous entendant que Delpan n'est pas un bon sniper.


J'espère que c'était pour la blague le coup du pseudo ? :D Malgré ta syntaxe assez marrante, Delpan n'en reste pas moins un MAUVAIS sniper , en tout les cas sur cs:go.
Je t'invite à télécharger quelques demos et de voir ce qu'il rate, c'est quand même hallucinant qu'il y ait encore des gens qui lui trouve quelque chose.


Tu t'enfonces.

Et oui, c'était une blague, mais apparemment les personnes dans ton genre ne les apprécient pas ... Dommage !

PS : "Syntaxe marrante" ?
Réponse #13
Par aimer - 01/12/2013 14:07:53 - Modifié le 01/12/2013 14:08:35

Tu t'enfonces.

Et oui, c'était une blague, mais apparemment les personnes dans ton genre ne les apprécient pas ... Dommage !

PS : "Syntaxe marrante" ?


Bah c'est que pour le coup j'ai bien aimé ta façon de me répondre, tu m'as fait sourire voilà tout :D! (du coup j'ai apprécié la blague contrairement à ce que tu penses;-) )
Réponse #14
Par Me Myself and I - 01/12/2013 14:08:16 - Modifié le 01/12/2013 14:08:46
Personnellement je vois bien SK disband, et prendre contact avec VG, mais aussi N!Faculty, m'enfin je suis pas Nostradamus.

CM ne devrait rien changer dans leur composition, ils étaient attendus au tournant, je m'y attendais un peu. Par ailleurs, NIP ne devrait rien changer du tout, Fifflaren qui fut si longtemps critiqué à quand même été impressionnant sur certains moments de la LAN. Les NIP auraient pluttôt besoin de "vrai" strat.
Réponse #15
Par zLx - 01/12/2013 14:29:38
IMO, kick Fifflaren serait juste une mauvaise chose.
On a vu que Fiffi pouvait être vraiment bon à la M4/AK et pour trouver une bonne ambiance, et une bonne mentalité d'un gars comme lui, je pense qu'ils peuvent chercher.

Sinon j'annonce disband de SK et mouz.
Réponse #16
Par AKRinho - 01/12/2013 14:53:25
si nip kick fiflaren il prennent Delpan il ont besoin d'un sniper


Ils ont peut-être besoin d'un sniper, mais un bon sniper du coup non?


Tes en train de dire que Delpan n'est pas un bon sniper, j'aurais vraiment tout entendu sur vakarm

A défaut de dire qu'il est mauvais, je dirais plutôt qu'il est très irregulier. Et dans une equipe de haut niveau tel que NIP, on peux pas se permettre de prendre un tel joueur. Après ils peuvent tenter le coup mais sa m'étonnerais.
Réponse #17
Par Heartguard - 01/12/2013 15:09:15
SK kick, VG -> SK.
NiP pas de chamgement.
CM petite remise en question mais pas de changement.
WGG reste chez Rescursive eSp.
:)
Réponse #18
Par SySDL - 01/12/2013 15:10:51
Pour ma part je pense que:

- SK n'iras pas plus loin avec sa line up
- Beaucoup de grosse structure vont envoyer de bonne proposition à VG
- NiP ne changeras rien , l'awp sa se travail (y'a qu'a voir les progrès de smithzz) se sont 5 joueurs qui ont de gros skill
- Fnatic va mettre du temps avant de décuver

Pour le reste, la perf de CM ne métonne pas plus que sa , je l'ai dit et re-dit ils étaient attendu par tout le monde , je pense qu'il y a eu un manque de préparation

Pour la perf de VG , clairement je pense que sa c'est jouer à un GR contre NiP sur D2 dommage car je voyait pas Fnatic battre VG car je pense que leurs jeu n'est pas efficace contre celui de VG (à contrario de celui de NiP qui lui l'est).

Pis pour Na'Vi, Nostalgia, etc... je pense qu'il y a des remise en question à faire (au passage gros GJ aux Recurcive et LGB qui font une très bonne LAN !)

Après se n'est que mon avis et je suis pas voyant :p
Réponse #19
Par Valkyros - 01/12/2013 15:47:35 - Modifié le 01/12/2013 15:47:50
Je dirais des remplacements chez Na'Vi et AD et un disband chez SK.
Réponse #20
Par Daide - 01/12/2013 16:10:39
si nip kick fiflaren il prennent Delpan il ont besoin d'un sniper


Ils ont peut-être besoin d'un sniper, mais un bon sniper du coup non?


Tes en train de dire que Delpan n'est pas un bon sniper, j'aurais vraiment tout entendu sur vakarm

A défaut de dire qu'il est mauvais, je dirais plutôt qu'il est très irregulier. Et dans une equipe de haut niveau tel que NIP, on peux pas se permettre de prendre un tel joueur. Après ils peuvent tenter le coup mais sa m'étonnerais.


Tu parle de l'irrégularité de Fiff mais que dire de celle d'Adil, si on suivait le raisonnement VG devrait le kick hein.
Page 2 sur 4
1
2
3
4