Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
marcher+tirer - 19 messages, 5338 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Mike2k14 - 24/07/2016 17:21:10
marché + tiré = pas précis.
Réponse #12
Par ritchauv - 24/07/2016 17:41:38
marché + tiré = pas précis.


justement, si. essaye en DM tu verra xD
Réponse #13
Par Mike2k14 - 24/07/2016 19:19:05
tir contre un mur, tu verras que non
Réponse #14
Par NxScsgo - 25/07/2016 15:21:12
Contre-Strafe all day.


Pour ce qui est du shift, c'est toujours bien de strafe lorsqu'on prend une ligne (enfin je trouve) tout en étant sur shift, ça permet de rester actif mentalement sans pour autant se faire spot et si tu gères ton strafe c'est comme si tu étais en strafe classique (sans le shift).
Réponse #15
Par NS. - 25/07/2016 16:40:48
Best ever : Reculer accroupi en sprayant!
Réponse #16
Par icez - 25/07/2016 18:04:09
marché + tiré = pas précis.


on est sur csgo hein tu peux faire ce que tu veux ça marche
Réponse #17
Par Sushiis - 25/07/2016 18:09:12 - Modifié le 25/07/2016 18:09:44
marché + tiré = pas précis.


ça l'était jusqu'à une mise à jour de ... l'été dernier je crois ? Bref, désormais marcher et tirer est autant précis que si t'étais immobile (à peu de chose près évidemment).
Réponse #18
Par y0mi - 25/07/2016 18:48:32
se deplacer en shift et tirer nest pas precis, mais juste appuyer sur la touche marcher sans bouger, en restant immobile, ca apr contre cest legerement plus precis, en tout cas moi jai le reflex de presse shift quand je tire meme apres counter strafe, je bouge pas je press juste la touche marcher
Réponse #19
Par ritchauv - 25/07/2016 23:03:25
ok merci pour vos reponses, et vous tirez quelques dixièmes de secondes après le counter strafe ou pile au moment d'appuyer sur la touche opposé? je me demande car à la vitesse de certains decals de certains players... je me dit que les mecs sont sous speed ou plus réaliste, tirent au moment de s'arreter,

Moi j'ai pris l'habitude dattendre un peut (vraiment léger car mes balles ne partent pas droite au début) et je pense que sa me fait défaut dans ma rapidité d'execution, ainsi que psychologiquement, le fait d'attendre me fait stresser généralement et sa suffit pour que je me demande ou j'en ai foutu mon AIM xD

Mon clavier est un microsoft lambda avec les butés en caoutchouc, sa peut venir de la? si j'investis dans un clavier mecanique, sentirai-je une différence de réaction? Jusqu'à pouvoir tirer pile en m'arrétant?

j'avais deja fait des test il y a longtemps en DM ou je décalait vraiment très large, et je m' arrétai pour tirer quand je le sentais et sa passait, tellement que je me faisait insulter de cheater obvious, mais sur ESEA et en MM (a l'époque d'avant la maj des grades, j'était grand piaf laurier) j'ai vite tourné cours au bout d'un moment (quand je commençais a foutre des tetes de partout), j'ai commençé à me faire instant, alors en lan... j'explique même pas donc j'ai abandonné cette technique
Réponse #20
Par zyzomys76 - 25/07/2016 23:12:48
Perso ayant la flemme pour m'entrainer à faire du contre straff, j'alterne juste mes gauche droite en marchant et en tirant avant de repartir dans l'autre sens (du straff un peu plus lent, et avec un peu moins d'amplitude dans le déplacement). C'est ptet un peu moins efficace que le "vrai" straff, mais c'est bien plus facile à faire.
Page 2 sur 2
1
2