Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 39132 vues
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #21
Par ruswj - 04/03/2017 23:56:17
J'aime pas la personnalité du gars et je pense que d'autres ont plus prouvé que lui niveau subtop pour mériter eux aussi leur place dans une structure comme Epsilon (exemple AmaNEk),

Après je lui souhaite le meilleur également pour EPSILON, c'est une équipe FR, ils ont une bonne structure avec un bon encadrement et des bons joueurs, on ne peut que être derrière eux pour qu'ils réussissent!


Aimer ou détester une personne pour le spectable qu'il donne sur un simple stream, et le détester à ce point c'est quand même grave.

Il est l'investigateur de son projet, le subtop reste du subtop, son équipe le mérite autant que d'autre, le dirigeant de epsilon ne lui fait pas autant confiance pour rien.


Je m'en fou complétement enfaites, il fait ces streams ça lui réussit bien, il a du succés tant mieux pour lui!
Réponse #22
Par Destinyy - 04/03/2017 23:56:22
Je nwe comprends pas, vraiment ?


De mon point de vue :

Je n'aime pas sa personnalité à tout ramener vers lui dans ses vidéos, j'en ai regardé pas mal pour me faire un avis, tout ses titres c'était : LES MEILLEURS BINDS, LES MEILLEURS etc ... et en fait c'était juste les siennes, comme ci que c'était un exemple parfait, personnellement je trouve que CS est un jeu "brut" c'est à dire que tu fais ce que tu veux de tout des tes réglages, pas la peine d'avoir l'avis d'un mec qui se prend pour un modèle. et sa façon de parler dans ses vidéos, j'aime pas du tout puis ces fake giveaway, après c'est peut-être son personnage IG qui est comme ça, peut-être qu'il est super cool IRL, ou en tout cas c'est l'image qui donne.
Sinon je supporte son projet avec son contrat pro, j'espère que son contenu s'améliora avec sa nouvelle aventure :)


Je ne comprends pas ton raisonnement, le rapport avec sa personnalité? c'est son stream et ses videos, c'est bien normal qu tout se rapporte à lui dans son territoire? ses tutos sur youtube sont pas mal, ce mec n'a pas un niveau déguelasse, certes ils abusent un peu sur la qualification de ses tutos, mais le détester à ce point pour çà.

Juger une personne pour le personnage qu'il joue dans ses streams je trouve çà grave quand même, puis les arguments contre lui me dérange '' personnalité, façon de parler, fake giveaway, communauté de 12-14 ans, fake palmarès, vol d'écran en lan, etc "

Je trouve çà vraiment lâche de balancer des choses infondées, de ne pas voir au travers de son stream, il est encore plus détester que certains joueur francais qui ont salis la scene fr avec leur ban vac.
Réponse #23
Par Destinyy - 05/03/2017 00:00:18
J'aime pas la personnalité du gars et je pense que d'autres ont plus prouvé que lui niveau subtop pour mériter eux aussi leur place dans une structure comme Epsilon (exemple AmaNEk),

Après je lui souhaite le meilleur également pour EPSILON, c'est une équipe FR, ils ont une bonne structure avec un bon encadrement et des bons joueurs, on ne peut que être derrière eux pour qu'ils réussissent!


Aimer ou détester une personne pour le spectable qu'il donne sur un simple stream, et le détester à ce point c'est quand même grave.

Il est l'investigateur de son projet, le subtop reste du subtop, son équipe le mérite autant que d'autre, le dirigeant de epsilon ne lui fait pas autant confiance pour rien.


Je m'en fou complétement enfaites, il fait ces streams ça lui réussit bien, il a du succés tant mieux pour lui!


Passer de je n'aime pas sa personnalité, à je m'en fou complétement, tu es bien lunatique dis donc.
Réponse #24
Par Blizzard - 05/03/2017 00:09:39
J'aime pas la personnalité du gars et je pense que d'autres ont plus prouvé que lui niveau subtop pour mériter eux aussi leur place dans une structure comme Epsilon (exemple AmaNEk),

Après je lui souhaite le meilleur également pour EPSILON, c'est une équipe FR, ils ont une bonne structure avec un bon encadrement et des bons joueurs, on ne peut que être derrière eux pour qu'ils réussissent!


Aimer ou détester une personne pour le spectable qu'il donne sur un simple stream, et le détester à ce point c'est quand même grave.

Il est l'investigateur de son projet, le subtop reste du subtop, son équipe le mérite autant que d'autre, le dirigeant de epsilon ne lui fait pas autant confiance pour rien.


L'instigateur, il est joueur pas enquêteur =)
Réponse #25
Par ruswj - 05/03/2017 00:10:15 - Modifié le 05/03/2017 00:11:42
J'aime pas la personnalité du gars et je pense que d'autres ont plus prouvé que lui niveau subtop pour mériter eux aussi leur place dans une structure comme Epsilon (exemple AmaNEk),

Après je lui souhaite le meilleur également pour EPSILON, c'est une équipe FR, ils ont une bonne structure avec un bon encadrement et des bons joueurs, on ne peut que être derrière eux pour qu'ils réussissent!


Aimer ou détester une personne pour le spectable qu'il donne sur un simple stream, et le détester à ce point c'est quand même grave.

Il est l'investigateur de son projet, le subtop reste du subtop, son équipe le mérite autant que d'autre, le dirigeant de epsilon ne lui fait pas autant confiance pour rien.


Je m'en fou complétement enfaites, il fait ces streams ça lui réussit bien, il a du succés tant mieux pour lui!


Passer de je n'aime pas sa personnalité, à je m'en fou complétement, tu es bien lunatique dis donc.


Tu comprends tout de travers, j'aime pas sa personnalitée par rapport au peu de stream que j'ai pu voir de lui, j'ai regardé un peu ça m'a pas plu donc je regarde pas et du coup je m'en fou complétement de ces activités en streaming/vidéos,

Réfléchit un peu non ?
Réponse #26
Par Gauth1er - 05/03/2017 00:25:00
Et qu'a fait maleK d'aussi grave dans son passé pour être détesté à ce point ? je le suis depuis environ 2 ans et son stream est plutot cool et rigolo.


N'étant ni mpliqué ni spectateur, personnellement je m'en fiche complètement.

Les arguments subjectifs (à la limite on sen fout):
- sa personnalité qui ne plait pas à tout le monde. S'il n'y avait que ça, tout le monde s'en ficherait.


Les arguments objectifs:
- il a le même pseudo qu'un autre joueur, connu de longue date. Ça pourrait être un hasard.
Sauf qu'il lui vole son palmarès pour se vendre, vendre des cours. Autrement dit : il arnaque ses clients/spectateurs.

- il arnaque les gens avec des faux givaway. Autrement dit, il arnaque ses spectateurs.


Pour résumer, c'est un menteur et un escroc (au sens légal du terme).
J'espère t'avoir éclairé, tu reste libre d'avoir ton propre avis bien entendu.
Réponse #27
Par lancetoo - 05/03/2017 01:28:09
vous etes des rajeu pcq c'est un selfmade man!

Dylan de secret story 3 disait "qu on parle en bien ou en mal de moi l important c est qu on parle d moi!"

sisi tkt



Dylan fin philosophe il faut le préciser
Réponse #28
Par Destinyy - 05/03/2017 01:40:20
J'aime pas la personnalité du gars et je pense que d'autres ont plus prouvé que lui niveau subtop pour mériter eux aussi leur place dans une structure comme Epsilon (exemple AmaNEk),

Après je lui souhaite le meilleur également pour EPSILON, c'est une équipe FR, ils ont une bonne structure avec un bon encadrement et des bons joueurs, on ne peut que être derrière eux pour qu'ils réussissent!


Aimer ou détester une personne pour le spectable qu'il donne sur un simple stream, et le détester à ce point c'est quand même grave.

Il est l'investigateur de son projet, le subtop reste du subtop, son équipe le mérite autant que d'autre, le dirigeant de epsilon ne lui fait pas autant confiance pour rien.


L'instigateur, il est joueur pas enquêteur =)


Oui mais c'est lui qui est à l'origine de tout ce projet, du contact avec espilon, et de la formation de l'équipe.
Réponse #29
Par Destinyy - 05/03/2017 01:43:55


Tu comprends tout de travers, j'aime pas sa personnalitée par rapport au peu de stream que j'ai pu voir de lui, j'ai regardé un peu ça m'a pas plu donc je regarde pas et du coup je m'en fou complétement de ces activités en streaming/vidéos,

Réfléchit un peu non ?


Entre ne pas regarder un stream car il nous a pas plus et passer sa route, et exprimer toute une haine envers un joueur sur un topic de la creation d'une team plutot prometteuse, c'est un monde différent quand même, ma question ici se dirige à toute les personnes qui semble bien le connaitre apparement et qui le deteste, si tu ne te sens pas concerné par çà ne réagis pas sur ce topic, car tu vas surement rappliquer en disant " je n'ai jamais dit que je deteste le joueur ".
Réponse #30
Par Destinyy - 05/03/2017 01:50:17


Les arguments objectifs:
- il a le même pseudo qu'un autre joueur, connu de longue date. Ça pourrait être un hasard.
Sauf qu'il lui vole son palmarès pour se vendre, vendre des cours. Autrement dit : il arnaque ses clients/spectateurs.

- il arnaque les gens avec des faux givaway. Autrement dit, il arnaque ses spectateurs.

Pour résumer, c'est un menteur et un escroc (au sens légal du terme).
J'espère t'avoir éclairé, tu reste libre d'avoir ton propre avis bien entendu.


Pour résumé, le mec a mis son propre prénom en pseudo, donc c'est un voleur de pseudo, il s'appelle bien malek? des joueurs qui ont des pseudos respectifs sur la scène professionnelle il y en a beaucoup quand même, cet argument est d'une lâcheté incroyable.

Il lui vole son palmarès? pourrais-tu me dire ou est-ce que malek a pu voler le palmares de cet ancien joueur? un peu plus de détail à ce sujet? je suis son stream depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais vu quelque chose de la sorte, et epsilon n'aurait jamais fait confiance à un soi disant '' voleur de palmares '', de même pour les mates qu'il a réunis dans cette jolie équipe.

Il arnaque des gens avec des faux giveaways ? comment peut-il arnaqué avec un faux giveaway? c'est lui décide de le faire ou non, s'il ne le fait pas en tant voulu, en quoi est-ce une arnaque? c'est quand même incroyable les débilités qui sont utilisés pour le salir.
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction