Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mSx comback ? - 26 messages, 8262 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par shoud - 07/10/2014 07:52:22
Donc SF est "connu" il a plus raison que moi ?
Je comprend.. à la longue évite de dire des conneries quand tu postes en sachant que je suis TS3 avec la personne concernée qui est Mickael.
Je te souhaite une très bonne soirée et demande un ajout d'amis à SF, je pense qu'il t'accepterais ! bisous !


Calme toi, relis les postes je pense que tu as confondu entre le " Il fait les qualifes pour les EPS" et la vidéo de terminator.

Sf parle de la vidéo pas des qualifications.

Sinon c'est cool s'il revient, mais il faut la motivation qui va avec.
Réponse #22
Par zouga - 07/10/2014 13:25:55 - Modifié le 07/10/2014 18:13:02 - Ce membre est banni définitivement
Donc SF est "connu" il a plus raison que moi ?
Je comprend.. à la longue évite de dire des conneries quand tu postes en sachant que je suis TS3 avec la personne concernée qui est Mickael.
Je te souhaite une très bonne soirée et demande un ajout d'amis à SF, je pense qu'il t'accepterais ! bisous !


putain de noobar 1.6 overrated sur csgo ta rien compris enfaite

je parle de la vidéo est je pense que sf parlé aussi de la vidéo et vue qui mix pick up régulièrement avec mat j'ai dis qui connais mieux le sujet que toi est je maintient ma version.

pour la fiche esl je sais bien que c'est lui j'ai crée le topic ^_^

ouai bisous
Réponse #23
Par Sf - 07/10/2014 14:46:09

c'était un fake/cheater ;:(

Je peux pas être plus explicite...quoique

Video dm "mSx" ---> réponse fake+tricheur.

En aucun cas jai parlé des eps, du comeback, du vrai mSx en chaire et en os ( que je connais pas au passage ).
Un effort pls :(
Réponse #24
Par Bubble1337 - 07/10/2014 14:53:39
Perso j'aimerais bien voir ce que donnerait un mSx au top car sur 1.6 c'était vraiment une machine :).

w8&see la motivation peut venir aussi avec l'argent à prendre sur les différents event ;) si il a du temps IRL why not ;).
Réponse #25
Par gaure - 07/10/2014 17:39:41
Perso j'aimerais bien voir ce que donnerait un mSx au top car sur 1.6 c'était vraiment une machine :).

w8&see la motivation peut venir aussi avec l'argent à prendre sur les différents event ;) si il a du temps IRL why not ;).


pourquoi direct la money ?

il peut pas revenir pour son plaisir ou autres ?
Réponse #26
Par RkNN - 07/10/2014 18:09:51
le crosshair qu'a le mec qui a fait la record, c'est quoi? Perso j'arrive pu à avoir un viseur qui s'écarte qu'un peu comme celui la, cest soit rien soit ecarter à fond des que tu tire 2/3 balle..
Réponse #27
Par zouga - 07/10/2014 18:13:26 - Ce membre est banni définitivement
le crosshair qu'a le mec qui a fait la record, c'est quoi? Perso j'arrive pu à avoir un viseur qui s'écarte qu'un peu comme celui la, cest soit rien soit ecarter à fond des que tu tire 2/3 balle..


cetait avant la maj
Page 3 sur 3
1
2
3