Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > lumière qui change ... NEED HELP
lumière qui change ... NEED HELP - 48 messages, 9846 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par kaisp - 08/04/2014 01:22:21
mdr maintenant je comprend comment les gens font pour full comme des low et te kill si tout le monde a un tunnel b comme ça nptk ce jeu csgo > all
Réponse #22
Par Akal - 08/04/2014 06:38:04
Pour infos ça doit soit venir de ton écran soit du hdr, je te drop ma cfg réglée avec une ati 7850, tu règlera ta sensi, viseur, luminosité etc( j'ai supp mes binds donc plus qu'à mettre dans ton dossier et à éxécuter de la console) et perso j'ais pas ce problème là, les ombres en high, le reste en low, 4XMSAA, Anisotrope4X.
On sait jamais peut être que ça marchera
http://www.speedyshare.com/mrXSN/BZ.cfg
Réponse #23
Par MGz - 08/04/2014 06:58:59
mdr maintenant je comprend comment les gens font pour full comme des low et te kill si tout le monde a un tunnel b comme ça nptk ce jeu csgo > all


Vous êtes sérieux a croire qu'il a le jeux comme ça ?
Réponse #24
Par Akal - 08/04/2014 07:49:52 - Modifié le 08/04/2014 07:50:12
Pour certains qui n'ont pas lu les coms, les images ont été redimensionnées pour qu'il puisse les coller cote a cote...
Réponse #25
Par leplubodeslapin - 08/04/2014 10:11:58
C'est tout simplement l'HDR (High Dynamic Range).
Tout le monde l'a, ce n'est pas désactivable sur CS:GO, c'est juste qu'il est doux (bien plus que CS:S) donc les gens d'habitude ne s'en rendent pas trop compte.

C'est un effet qui simule la persistance rétinienne : si t'es dans un tunnel sombre et que tu ressors, t'es légèrement ébloui. À l'inverse : si t'es dehors et que tu rentres dans un tunnel sombre tes yeux prennent un peu de temps à s'habituer.

Sur CS:GO ils l'ont rendu obligatoire (car ça déséquilibrait le jeu de pouvoir le désactiver sur CS:S) et ont fortement réduit sa puissance. Du coup l'effet est le même pour tout le monde, t'inquiète pas ;)
Réponse #26
Par Akal - 08/04/2014 11:38:26 - Modifié le 08/04/2014 11:40:18
Réponse de leplubodeslapin

C'est tout simplement l'HDR (High Dynamic Range).
Tout le monde l'a, ce n'est pas désactivable sur CS:GO, c'est juste qu'il est doux (bien plus que CS:S) donc les gens d'habitude ne s'en rendent pas trop compte.

C'est un effet qui simule la persistance rétinienne : si t'es dans un tunnel sombre et que tu ressors, t'es légèrement ébloui. À l'inverse : si t'es dehors et que tu rentres dans un tunnel sombre tes yeux prennent un peu de temps à s'habituer.

Sur CS:GO ils l'ont rendu obligatoire (car ça déséquilibrait le jeu de pouvoir le désactiver sur CS:S) et ont fortement réduit sa puissance. Du coup l'effet est le même pour tout le monde, t'inquiète pas ;)


Regarde par toi même, je n'ai pas l'effet lumineux qu'il a :

http://i.imgur.com/aZVFzWQ.jpg
Réponse #27
Par leplubodeslapin - 08/04/2014 14:06:09
Visiblement tu n'es pas sur la même dust2 que lui, regarde le ciel il est différent sur vos 2 images.
Dites bien sur quelle map vous êtes svp

Et t'es plus à la sortie du tube que lui, lui est moins avancé.
Réponse #28
Par Akal - 09/04/2014 10:29:21
Visiblement tu n'es pas sur la même dust2 que lui, regarde le ciel il est différent sur vos 2 images.
Dites bien sur quelle map vous êtes svp

Et t'es plus à la sortie du tube que lui, lui est moins avancé.


Sur le ciel je suis d'accord j'ais des nuages lol après j'ais juste tapé map dans la console donc je ne sais pas mais si tu regarde le sreen de Jio il a aussi cet effet éclairci mais moins important que lui
Réponse #29
Par Jio - 09/04/2014 11:07:04
Visiblement tu n'es pas sur la même dust2 que lui, regarde le ciel il est différent sur vos 2 images.
Dites bien sur quelle map vous êtes svp

Et t'es plus à la sortie du tube que lui, lui est moins avancé.


bien vu, moi j'étais sur la dust 2 de valve. ( J'ai lancé mon jeu, puis j'ai lancé une partie hors ligne avec des bots pour pouvoir prendre les screens ^^ )
Réponse #30
Par leplubodeslapin - 09/04/2014 12:17:50
Sur le ciel je suis d'accord j'ais des nuages lol après j'ais juste tapé map dans la console donc je ne sais pas mais si tu regarde le sreen de Jio il a aussi cet effet éclairci mais moins important que lui


Ce que je voulais dire c'est que si vous n'êtes pas sur la même version de la map alors les réglages sont certainement différents (car c'est au créateur de la carte de régler son hdr, le bloomscale en particulier qui correspond à ce dont on parle).
Il est possible que l'auteur du topic ai prit des images sur la dust2_se et toi sur la dust2 normale (qui est maintenue à jour alors que la _se a été abandonnée), par exemple.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5