Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
les skins - 23 messages, 4036 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SatisFaction - 16/04/2014 23:23:22
Alalala, le melon

Personne est français, il n'a aucune origine qui te permet de l'appeler melon.
Cordialement.


T'es au courant qu'"avoir le melon" est une expression ou ta phrase était ironique ?
Cordialement.


C'est un jeu de mot sur les asiatiques. Cf scène de l'ascenseur dans OSS 117 2.

Cordialement.
Réponse #22
Par -niX- - 17/04/2014 09:48:51
J'aurais aimer avoir quelque info par rapport au skin car dans un topic de vakarm il parle de 2000$ de 350€ etc bref je comprend pas trop la O_o. C'est quand même pas les vrai prix O_o ?


Bah Offre = 0 sur le market (ex : StatTrak M9 crimson FN), Demande = Infini, Prix = BOUM !!!

Réponse #23
Par Tiro - 17/04/2014 21:17:14
Le virtuel, certain le considère comme quelque chose qui n’existe pas, qui est secondaire mais pour d'autre c'est leur vie, ils dépensent sans compter ...

Toi tu vas buy des ptains de fringues pour être swag et lui va buy un ptain de cut 4K$ pour être swag aussi ...

Quand je jouais à métin2 je voyais des stuffs qui se vendaient 1K$ par exemple parce que les bonus étaient parfait ect.

Mais c'est un débat sans fin ;)

Moi même je pourrais céder à la tentation mais je préfère mettre mon oseille ailleurs ...

Plus le skin est rare, moins de joueur l'ont et donc le prix augmente, ce qui est normal ... A voir si le FTP va faire baisser les prix, je pense ..



Putain qu'est ce que j'ai saigné ce jeu de metin 2 ! Et c'est putain de bonus qui foiré tout le temps, et c'est sms payant que je refoutais à chaque fois dedans, quelle victime de la consommation j'étais

Pour les skins de cut, c'est beau perso j'y connais rien du tout le mec va me montrer son cut à 350€ je saurais même pas que c'est ca, par contre la m4a4 stat <3
Réponse #24
Par Bubble1337 - 18/04/2014 10:24:44


Putain qu'est ce que j'ai saigné ce jeu de metin 2 ! Et c'est putain de bonus qui foiré tout le temps, et c'est sms payant que je refoutais à chaque fois dedans, quelle victime de la consommation j'étais

Pour les skins de cut, c'est beau perso j'y connais rien du tout le mec va me montrer son cut à 350€ je saurais même pas que c'est ca, par contre la m4a4 stat <3


Hehe c'est sur après c'est un jeux plutôt sympa dans le fond mais une putain de pompe à fric ... tant que ta les sms ;) y'en a sa se compte en K$ :p.
Page 3 sur 3
1
2
3