Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
l'aug inutilisé ? - 25 messages, 2678 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par azeriop - 16/08/2014 23:11:35
Bah ça coute cher quoi ;)
Je crois aussi que l'AUG a une cadence de tir inférieure à la M4, après je pense que c'est une question d'habitude, mais bon clairement c'est pas une arme rentable je pense sinon elle serait utilisée depuis longtemps !


j'ai verifié la cadence est la même (enfin sur le truc de buy du jeu en tout cas). Si c'était le prix (200$ de + qu'une m4 c'est pas grand chose) on la verrait lors des games dominés en ct je pense.


Bah si 200$ sur 5 rounds c'est 1000$ de plus voir 400$ donc 2000$ (M4A1) de plus, sachant que l'économie du side CT c'est l'horreur je pense que ça joue :)


A la rigueur certes mais je comprendrais toujours pas son absence quand les jouers ont 10k voir 16k. Et de plus vu son recul très faible si bien positioné avec le zoom on peut considérer qu'il y a plus de chance de kill qu'avec la m4a4/a1. ça "rembourserait théoriquement". Enfin perso je vois les choses comme ça, je la prends pas depuis longtemps car je trouve ça trop cheat alors peut-être que j'exagère la différence de puissance.
Réponse #12
Par azeriop - 16/08/2014 23:13:05
La précision est pas la meme et le viseur a était nerf avec son mode COD


oui la précision est plus aussi infâme mais c'est toujours "très précis" avec le zoom et ça ressemble à une ak sans zoom pour moi. La lunette cod est degueu en effet j'arrive pas a jouer dessus perso.
Réponse #13
Par hiz0w - 16/08/2014 23:13:45
Bah ça coute cher quoi ;)
Je crois aussi que l'AUG a une cadence de tir inférieure à la M4, après je pense que c'est une question d'habitude, mais bon clairement c'est pas une arme rentable je pense sinon elle serait utilisée depuis longtemps !


j'ai verifié la cadence est la même (enfin sur le truc de buy du jeu en tout cas). Si c'était le prix (200$ de + qu'une m4 c'est pas grand chose) on la verrait lors des games dominés en ct je pense.


Bah si 200$ sur 5 rounds c'est 1000$ de plus voir 400$ donc 2000$ (M4A1) de plus, sachant que l'économie du side CT c'est l'horreur je pense que ça joue :)


A la rigueur certes mais je comprendrais toujours pas son absence quand les jouers ont 10k voir 16k. Et de plus vu son recul très faible si bien positioné avec le zoom on peut considérer qu'il y a plus de chance de kill qu'avec la m4a4/a1. ça "rembourserait théoriquement". Enfin perso je vois les choses comme ça, je la prends pas depuis longtemps car je trouve ça trop cheat alors peut-être que j'exagère la différence de puissance.

Si il est pas utilisé c'est qu'il y a bien une raison, perso j'ai toujours détesté cette arme pour son recul x)
Réponse #14
Par derrick - 17/08/2014 00:12:52
-get right +ozstriker, le retour a la mode de l'aug :D
Réponse #15
Par azeriop - 17/08/2014 00:16:15
-get right +ozstriker, le retour a la mode de l'aug :D


xD il a eu son heure de gloire en février après le up. Tout le monde l'a copié ! D'ailleurs en parlant de l'aug, quelqu'un sait ce qui est passé dans la tête de valve en faisant le pattern du recoil du krieg/sg53 ? un truc en diagonale qui rebique ensuite, j'ai jamais vu plus immonde.
Réponse #16
Par gaure - 17/08/2014 00:17:30
il a était utilisé cet aprem en quart de l'ESL entre nip et c9 sur cubble me semble


cubble ?
Réponse #17
Par derrick - 17/08/2014 00:21:21 - Modifié le 17/08/2014 00:23:37
ah cbble = coblestone (abrégé) on l'appelai à l’époque comme ça sur 1.6 je sais pas si ta connu.

http://maps.cs-bg.info/maps/cs/234/
Réponse #18
Par MarcTw. - 17/08/2014 01:04:59
ah cbble = coblestone (abrégé) on l'appelai à l’époque comme ça sur 1.6 je sais pas si ta connu.

http://maps.cs-bg.info/maps/cs/234/

Sur source aussi maggle !
Réponse #19
Par Sushiis - 17/08/2014 02:47:01
L'aug (et l'équivalent terro), tel quel, au final c'est très bâtard. Soit ça se joue sans zoom en full. Mais à ce niveau là la M4 (A4 ou A1-S) est bien mieux. Soit ça se joue avec zoom en mode snip'. Hors, dans ce cas-là, soit tu prends le scoot (qui vaut plus rien faut le rappeler) soit tu prends l'awp.

Donc l'Aug est bien en "distance intermédiaire" plutot sur des zones larges et ouvertes ou "scooper" donnerait un avantage. Or à part effectivement cbble qui s'y prete plutot bien, dans le reste du mappool, c'est pas trop ça.

Après, je pense aussi tout simplement que les joueurs sont habitués à leurs M4. L'aug se joue pas du tout comme une M4 donc c'est vraiment un coup à prendre ^^
Réponse #20
Par azeriop - 17/08/2014 11:36:27
Oui le viseur avec le zoom est vraiment déroutant au début je pense ça doit faire chier la plupart des joueurs habitués à la visée classique. Dire que c'est batârd je suis pas d'accord, c'est justement complet. Avec un zoom, tu peux tenir certaines poses (bp A mirage, long, bp A d2 etc.) et avoir un net avantage par rapport à la m4. Sans zoom c'est certes moins que le A1 mais pas la la m4a4, le recul est très proche puisqu'il correspond a celui de l'ak. Après c'est assimilé à arme de noob (oztriker dans son interview à la pxl je crois avait parlé des armes randoms) donc ça doit rebuter.

La lunette doit faire peur j'imagine. Pour ce qui est de sgares je sais pas trop si c'est très réfléchi (malgré les 2 buys dans la game) car il l'achète deux fois sans kevlar. Pour un sniper le scout était plus indiqué.
Page 2 sur 3
1
2
3